[Résumé] Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet 201

Sorties moto à la réunion
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 761
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

[Résumé] Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet 201

Messagepar harry974 » 11 juil. 2010, 09:14

Salut les tarmos ,

Donc ce fut une journée sympathique , j'ai pu rencontré des gens supers sympas et mettre des visages sur des noms que je ne connaissais pas Arson et son frere , Glacier , ulteam , djyannis et bien d'autres personnes etc ... :D

Bonne humeur , ambiance motarde , la blague , controle de police :lol: arsouille ( un peu quand même ) 8)

Départ à 10h davant Zone Rouge Saint-Denis , la Montagne , Ravine à Malheur , ensuite Plaine Saint-Paul , Le Guillaume , Bernica diablo- , Trois Bassins , les Colimaçon ( et paf oh pitin ) . Ensuite Direction St-Pierre ( j'ai faim !) retour par la route des Plages et go home 17H .

Le rythme de chacun était respecter , ce qui rouler plus vite parter passe devant et attend régulierement ce qui roule plus cool , voies rapide route de montagne il y en avait pour tous les gouts , malgré que la pluie nous ai empéché de faire le tour de l'ile .

Donc super premiere sortie , des grands absents ( neitsabe , speedy974 , malbar et les autres acteurs du forum moto ) , qui j'espere seront present pour la prochaine !

Une pensée a djyannis qui a perdu l'avant de sa Z750 dans les Colimaçons , mais qui heuresement n'a eu que des dégats matériels , j'ai vraiment flipper quand je l'ai vu partir dans le retro courage l'ami donnes nous des nouvelles !!
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5596
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar glacier » 11 juil. 2010, 11:05

Bah pour moi une p'tite journée en forme dans les normes.

Une dixaine de motos pour une première sortie c'est vraiment pas mal !!!
Je tenais à remercier Arson pour l'organisation.

Il y avait plusieurs rythme, mais sur l'ensemble de la journée les points de ralliement étaient très nombreux. Les motos étaient simplement MAGNIFIQUE, y a que moi qui faisait un peu masse avec ma moto sale mdr :)

Juste un petit hic... une chute heureusement sans gravité. Donnes des news si tu passes par la.

Sinon mon américain bouchon té vraiment appréciable sur st pierre. J'ai bien aimé roulé avec Harry qui a vraiment un niveau lol :)
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 761
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar harry974 » 11 juil. 2010, 12:15

Aller fait péter les photos ;-)
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
ul-team974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2010, 20:51
Votre voiture : peugeot 306 1l4

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar ul-team974 » 11 juil. 2010, 20:10

ben tout est dit je crois!! pour ma part belle sorti bien conviviale ek des gars bien sympa!!! Arson lache les photos ;-) vivement la prochaine

PS: glacier ma moto etais pas propre non plus hein lol
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar Arson974 » 11 juil. 2010, 20:20

Hello les mec!!!!!

Alors dans une premier temps, je tiens a remercier toutes les personnes présente malgré le temps moyen. on a même eu un invité qui a décider de nous rejoindre sur le parking : c'est la que c'est bon :D :D :mrgreen:

Bilan : Des mecs sympas, de belles machines et une balade franchement cool. :D

Tous le monde a pu rouler à son rythme avec les plus expérimenté a l'avant qui nous attendaient a chaque intersections. Mention spécial à Ul-team974 en mode 2 personnes ;-)

Pour ma part, j'ai préféré resté avec mon frérot à l'arrière [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif]

Seul point noir, la chute de DjYannis au colimaçon, heureusement sans gravité pour lui mais qui a abimer sa brèle (donne-nous des news)

Quelque photo de la journée

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
dj yannis
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:04
Votre voiture : z750

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar dj yannis » 14 juil. 2010, 15:36

SALUT LES MOTARDS
yannis bientot de retour laisse moi au moin 15 jour pour la reparation
et on pourras fair une autre sortie
la machine serras enforme et en bonne etat
Arson+ Frère
Glacier
Neitsabes + Madame
Harry974
on va se revoir bientot
pour une autre sorti
aaaaaa+++++
Fichiers joints
img4830r.jpg
plus mortelle
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 761
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar harry974 » 14 juil. 2010, 23:23

bon ben tant mieux , j'espere que le moteur n'a pas morflé ni de surprise au niveau du cadre , parcequ'elle morflée quand même :?
mi espere que tout va bien pour ou , courage ,i arrive a tout le monde ;-)
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5596
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar glacier » 15 juil. 2010, 07:52

cool !! sa fais plaizir !!!

A très très bientot alors !
Avatar du membre
dj yannis
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:04
Votre voiture : z750

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar dj yannis » 11 août 2010, 07:43

c est quand la prochaine sortie ??????????????????????????????????????????
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 761
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar harry974 » 11 août 2010, 20:57

dj yannis a écrit :c est quand la prochaine sortie ??????????????????????????????????????????
Wopé !!!!!

moto fini sorti ?

Fin du mois si zot i veux , aller les moutards ;-)
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
dj yannis
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:04
Votre voiture : z750

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar dj yannis » 12 août 2010, 17:52

la bete est de retour
Avatar du membre
dj yannis
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:04
Votre voiture : z750

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar dj yannis » 13 août 2010, 15:16

allons roule un peut dimanche 29 aoute dans le sud les motards
Avatar du membre
Diwad
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 655
Enregistré le : 23 juil. 2008, 21:20
Votre voiture : ***

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar Diwad » 13 août 2010, 15:48

dj yannis a écrit :allons roule un peut dimanche 29 aoute dans le sud les motards
Venez nous rejoindre à la sortie VAG si vous passez par l'étang salé
http://www.run974.org/phpBB3/topic19394.html
Image
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 761
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar harry974 » 13 août 2010, 21:02

dj yannis a écrit :allons roule un peut dimanche 29 aoute dans le sud les motards
Oui pourquoi pas :razz:
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
dj yannis
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:04
Votre voiture : z750

Re: Résumé - [Moto]Premiere sortie moto Run974 le 10 Juillet

Messagepar dj yannis » 20 août 2010, 08:45

harry ou est les motars ? COMME Arson+ Frère
Glacier
Neitsabes
moi pour dimanche je suis pres
Diwad comment i le ?


Sujet remonté par dj yannis le 20 août 2010, 08:45.

Retourner vers « Petites balades »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité