La recherche a retourné 434 résultats

par Vince optimum
02 mai 2014, 23:43
Forum : Run974 - L'association
Sujet : [resumé]Journée Roulage run974 le 27/04/14 Circuit jamaique
Réponses : 7
Vues : 1722

Re: [resumé]Journée Roulage run974 le 27/04/14 Circuit jamai

clap Bravo bravo j'ai eu de bon échos de cette journée. Il faut renouveler ce genre de manifestation . J'aurais bien aimée être de la partie mais j'avais d'autre obligation. Les pistes me manque :cry: et surtout elle manque à ma voiture lol! :mad:
par Vince optimum
07 juil. 2010, 17:21
Forum : Run974 - L'association
Sujet : [Réservation] Journée Roulage du 18 Juillet 2010
Réponses : 33
Vues : 5790

Re: [Réservation] Journée Roulage du 18 Juillet 2010

8) Les jeunsssssss ! il y aura du beau défiler de jaune sirius la alors. Heureusement que j'ai les jantes rouge alors :lol: Faut que je prévoie le budget pour les pneus aussi :? - Glacier - BMW 130i - TRS - Renault Twingo RS - Biloute - Audi S3 - Carbtech - Seat Leon - Dish'N - Seat Ibiza - Vince Op...
par Vince optimum
20 avr. 2010, 13:25
Forum : TEAMS 974
Sujet : DAKATEAM
Réponses : 53
Vues : 6995

Re: DAKATEAM

:shock: ouais alors détérage ultime.
ben ES'TEAM ALI alors. :lol: :lol:
par Vince optimum
20 avr. 2010, 13:16
Forum : News-Essais-Comparatif auto/moto
Sujet : [VU] Nouvelle Mégane RS
Réponses : 94
Vues : 5896

Re: [VU] Nouvelle Mégane RS

:D Salut les jeunsss ! lol Ben il est vrai quand termes d'éfficacité la Mégane n'a plus rien a prouver, son chassis n'est pas comparable a ses concurrentes. Mais hélas d'un point de vu motorisation elle reste quand meme un peu en dessous du plateau des 2.0l suralimenté. Mais croyait moi sa s'oublie ...
par Vince optimum
17 août 2008, 17:47
Forum : Présentation
Sujet : [Ced Optimum] Peugeot 206 HDI 110
Réponses : 70
Vues : 1561

Re: CED OPTIMUN PERFORMANCE

Yo cédric comen ilé la té ? bienvenue sur le forum ! encore une optimum perf sur le forum ! nous retrouve sa alors! Et doucement sur la route !
par Vince optimum
05 juil. 2008, 18:58
Forum : ESPACE DETENTE
Sujet : Que faites vous dans la vie ?
Réponses : 267
Vues : 17180

Re: Que faite vous dans la vie ? (boulo, ecole etc)

C'est pas toi à tout hasard qui a expertiser ma voiture chez cadjee chaudron? Peut ètre ! Le nord n'est pas dans mon secteur ! mais j'en est fais quelques une à la place de mon collégue quand il était en vacances ! c'atait quoi ton sinistre ? choc avec un chien ou un truc comme sa non ? keskequoi
par Vince optimum
29 juin 2008, 12:44
Forum : VW / Audi / Seat / Skoda (VAG)
Sujet : [Avis] Ou entretenez-vous votre tuture??
Réponses : 26
Vues : 1460

Re: OU ENTRETENEZ-VOUS VOTRE TUTURE ???

Moi je fais tous moi méme sa peut allé de la simple révision à la grosse mécanique ....
par Vince optimum
29 juin 2008, 12:34
Forum : ESPACE DETENTE
Sujet : Que faites vous dans la vie ?
Réponses : 267
Vues : 17180

Re: Que faite vous dans la vie ? (boulo, ecole etc)

Vince Optimum le retour... Ben chouette ce ti sujet ! Moi j'ai 21 ans et je suis Expert automobile stagiaire chez le cabinet Mommey et associés au Port ! je suis aussi mécanicien, carrossier , peintre à mes heures perdu ... ce qui me connaisse vous le dirons et je suis atteint d'une maladie qu'on ap...
par Vince optimum
01 juin 2008, 11:40
Forum : Rencontres et meetings
Sujet : Rencontre Renault Sport
Réponses : 95
Vues : 4542

Re: Rencontre Renault Sport

cpapossible :evil: Les gars c'est vraiment incroyable ! j'avais senti le truc venir Juli3n m'a téléphoné et je lui est expliqué pourquoi j'étais pas là ! MRS F1 et Iceman bad on voit que vous étes des personne sérieuse ...
par Vince optimum
21 mai 2008, 19:33
Forum : News-Essais-Comparatif auto/moto
Sujet : [News] Ultime Megane RS
Réponses : 75
Vues : 4428

Re: Ultime Megane RS

J'ai un trés trés trés fort sentiment que ma voiture sera a vendre si elle est disponible au catalogue de Renault à la Réunion ! [smilie=xsanto.gif] :mrgreen:
par Vince optimum
13 mai 2008, 19:32
Forum : Rencontres et meetings
Sujet : Rencontre Renault Sport
Réponses : 95
Vues : 4542

Re: Rencontre Renault Sport

Ouais sa serait bien aussi de faire une patite affiche pour les données à des vendeurs de concession renault pour qu'il contact leur client sa fera du monde en plus alors les gars grouillé vous de faire se planning !! clap
par Vince optimum
01 mai 2008, 16:58
Forum : Présentation
Sujet : [Miss4motion] mini john cooper works
Réponses : 63
Vues : 2633

Re: slt a tous

Salut à toi miss ! joli tuture que tu as là une de mes préférées chez seat en version essence seulemnt lol! Je bosse chez à la concession seat donc si tu as un prob n'hésite pas ! ;-) a plus !
par Vince optimum
01 mai 2008, 16:10
Forum : Rencontres et meetings
Sujet : Rencontre Renault Sport
Réponses : 95
Vues : 4542

Re: Rencontre Renault Sport

iceman par contre quand tu met team 975 dans la liste faut compté sur les autres RS de l'ouest aussi ! Parce que come on dit dans l'ouest na in l'armada RS d'origine :mrgreen: et on n'est aumoin a 8 mégane et 4 clio comme il te l'a dit ! donc il faut fixé une date vite fait et mettre une annonce off...
par Vince optimum
08 avr. 2008, 17:52
Forum : Je l'ai vu !
Sujet : J'ai vu !!! Vinceoptimum
Réponses : 7
Vues : 529

Re: J'ai vu !!! Vinceoptimum

:D Yo glacier sa fait plaisir que tu m'est reconnu en mode ZX optimum! lol en fait j'avais vu ta voiture juste avant dans les embouteillage seulement c'était ta copine au volant ! à plus sur la route ! diablo-
par Vince optimum
02 avr. 2008, 18:27
Forum : Rencontres et meetings
Sujet : [Rencontre] Jeudi 03 Avril 2007
Réponses : 129
Vues : 2808

Re: [Rencontre] Jeudi 03 Avril 2007

Je serait de la partis et je raméne un CRS3 d'un amis aussi !
par Vince optimum
02 avr. 2008, 18:23
Forum : ESPACE DETENTE
Sujet : Joyeux anniversaire Vince Optimum !
Réponses : 20
Vues : 326

Re: Joyeux anniversaire Vince Optimum !

quoi!!!! :oops: Yo! merci les amis sa me fait vraiment plaisir ! Merci pour vos messages! A jeudi soir pour le Rasso! clap Déjà 21 ans le temps passe trés vite !!!!
par Vince optimum
25 mars 2008, 17:53
Forum : VW / Audi / Seat / Skoda (VAG)
Sujet : [Seat Ibiza Cupra] ligne milteck
Réponses : 44
Vues : 2705

Re: [Seat Ibiza Cupra] ligne milteck

:shock: ??? tu parle pour la ligne Milltec MRS F1 ? Moi j'ai entendu que du bien sur cette marque pourtant!
par Vince optimum
20 mars 2008, 18:34
Forum : Peugeot - Citroen
Sujet : [SaXo.VTS] Quelle marque de pneu en 195/40 16
Réponses : 7
Vues : 807

Re: [SaXo.VTS] Quelle marque de pneu en 195/40 16

Moi je te conseil les michelin pilot sport cup comme ma R26 et croit moi sa tient ! :lol: ou dans la méme catégorie les Brigestone R001 Adrenaline ! mais je t'avoue que sa coute un peu chére mais qualité et la tenue de route au rendez-vous ! ;-)
par Vince optimum
11 mars 2008, 19:53
Forum : Rallye Réunion et formule 1
Sujet : 1ère manche du WTCC 2008 devinez quelle voiture a gangé ....
Réponses : 4
Vues : 1022

Re: 1ère manche du WTCC 2008 devinez quelle voiture a gangé ....

lol ! Par contre néna rienke Léon tdi et bmw 320 si c'est soit un soit l'autre té doit gagné mdr! alalalala....
par Vince optimum
09 mars 2008, 12:55
Forum : ESPACE DETENTE
Sujet : Jeu a la con
Réponses : 31
Vues : 880

Re: Jeu a la con

j'ai embrassé une petite fleur des champs et c'était pas mal du tout ! :oops:

Aller sur la recherche avancée