La recherche a retourné 205 résultats

par johndesignConcept
12 mai 2012, 06:41
Forum : Je l'ai vu !
Sujet : [vu]206 blanc
Réponses : 3
Vues : 1063

Re: [vu]206 blanc

ah bah ok j'ai pas vu d'autocollant forum c'est pour sa j'ai pas vu personnne :lol: !!! donc c'etait bien moi alors leds dans antibrouillard na point beaucoup sa, et puis les jantes c'est paroteck mygale, bah @+ sur la route
par johndesignConcept
11 mai 2012, 20:13
Forum : Je l'ai vu !
Sujet : [vu]206 blanc
Réponses : 3
Vues : 1063

Re: [vu]206 blanc

:D alors la description me correspond on dirait, 206 blanche, toit noir, stickers run974 argenté et inscription rouge et jaune en-dessous...et aussi ds l'embouteillage jeudi matin, mais ma pas vu personne moinnn.... keskequoi :D
par johndesignConcept
26 sept. 2011, 14:40
Forum : ESPACE DETENTE
Sujet : [ GPS ] - WAZE un GPS social gratuit en français
Réponses : 97
Vues : 16210

Re: [ GPS ] - WAZE un GPS social gratuit en français

clap en tout cas un support et surtout un chargeur auto est obligatoire !!!!!!!!!! diablo-
par johndesignConcept
26 sept. 2011, 13:21
Forum : Rencontres et meetings
Sujet : [run officiel]run RER 25 septemebre 2011
Réponses : 79
Vues : 4790

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

diablo- présent également, le soleil au rendez vous...(la tete y fait mal encore zordi!!) sinan journee sympathique, des dragsters.. keskequoi ... sans commmentaires!! heureusement la evo HKS a sauver le coup... lovethat , de belle montee en diesel la 306 et 206, en essence la xsara verte y arrache ...
par johndesignConcept
22 sept. 2011, 17:30
Forum : Présentation
Sujet : [yein-yein]206 2L HDI
Réponses : 8
Vues : 292

Re: [yein-yein]206 2L HDI

bienvenue à toi sur ce forum, en forme la ti 206 !!!! papy
par johndesignConcept
06 sept. 2011, 19:33
Forum : Peugeot - Citroen
Sujet : [206 2l HDI] bruit a l’accélération coté distrib
Réponses : 8
Vues : 1300

Re: [206 2l HDI] bruit a l’accélération coté distrib

cpapossible j'ai du changer cette poulie dumper une fois, et effectivement sa faisait un bruit de ferraille pas possible, si ce bruit vient bien du coté de la distribution, à verifier et surtout à changer tres rapidement !!! :?
par johndesignConcept
02 sept. 2011, 05:45
Forum : Je l'ai vu !
Sujet : [VU] DJ boss
Réponses : 1
Vues : 404

[VU] DJ boss

oui alors j'ai vu la fameuse seat de djboss, sur la 4voies de sainte marie hier en fin de matinée, tu m'a klaxonné mais mon klaxon té en rhéééé :? !!!! :lol: , superbe la seat en tout cas, @ + sur la route
par johndesignConcept
13 août 2011, 16:54
Forum : Eclairage
Sujet : [renseignement]phares couleurs
Réponses : 1
Vues : 804

Re: [renseignement]phares couleurs

cpapossible le mauve et le rose, du xenon 10 000k ou 12 000k donc.... je ne pense pas du tout que mr les képis apprecieront , passe encore pour le blanc.... avec un reglage adéquate........mais la encore sa reste sujet à controle routier!!!!
par johndesignConcept
24 juil. 2011, 09:04
Forum : Présentation
Sujet : [FredV974]306 s16 306TD
Réponses : 165
Vues : 10838

Re: [FredV974]306 s16 306TD

diablo- moi aussi je verrais bien ces jantes en noirs, avec un filet fluo orange.......... clap mais ce n'est que mon avis. en tout cas 306 en forme dans les normes !!!!
par johndesignConcept
19 juin 2011, 07:04
Forum : ESPACE DETENTE
Sujet : run974 change de tête
Réponses : 27
Vues : 937

Re: run974 change de tête

clap crasyfou
par johndesignConcept
09 juin 2011, 13:52
Forum : Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne
Sujet : [avis] styletuning.com
Réponses : 9
Vues : 2150

Re: [avis] styletuning.com

keskequoi alors moi tres simple pour 117,04€ à ma commande, j'en ai eu pour 18.00€ de douane, sa reste toujour inférieur aux prix pratiqués par nos chers nos revendeurs... [smilie=xsanto.gif]
par johndesignConcept
09 juin 2011, 13:07
Forum : Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne
Sujet : [avis] styletuning.com
Réponses : 9
Vues : 2150

Re: [avis] styletuning.com

papy j'ai deja passer commande auprès d'eux, bonne qualité du produit et prix asssez attractif, j'avais commander mes feux arrière, le seul hic pour ma part reste le délai de livraison, près de 2 mois......... bad
par johndesignConcept
29 mai 2011, 07:46
Forum : News - Actu 974
Sujet : [faits divers]un accident...de plus
Réponses : 7
Vues : 1154

[faits divers]un accident...de plus

cpapossible en ce weekend, un accident (ou inconscience) de plus sur nos routes...... :?
http://www.clicanoo.re/11-actualites/16 ... -voie.html
par johndesignConcept
10 mai 2011, 18:00
Forum : Je l'ai vu !
Sujet : [vu]Glacier...
Réponses : 6
Vues : 339

Re: [vu]Glacier...

glacier a écrit :lol démo, je rentrais du resto c'était un pur hasard mdr :)

sinon john sa m'étonnerai que tu m'ai vu today :) la voiture est resté à la maison...
non c'était hier, en fin d’après-midi sur le chaudron, je finissait de faire mon créneau..... :lol:
par johndesignConcept
10 mai 2011, 16:18
Forum : Je l'ai vu !
Sujet : [vu]Glacier...
Réponses : 6
Vues : 339

[vu]Glacier...

alors j'ai vu mr glacier et sa BM, j'ai dit vu mais c'est plutôt "entendu".. alors Glacier, on fait vrombir le moulin..... jolie bruit diablo-
par johndesignConcept
02 mai 2011, 12:40
Forum : ESPACE DETENTE
Sujet : [fait divers] BEN LADEN mort !
Réponses : 22
Vues : 1119

Re: [fait divers] BEN LADEN mort !

Spyke974 a écrit :L'organisation Al Qaeda existe toujours malheureusement
et surtout il est à craindre que des représailles surviennent suite à cet évènement......... cpapossible
par johndesignConcept
01 mai 2011, 16:46
Forum : Présentation
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: [ Flo974C ] 306 Hdi XS

Flo974C a écrit :Tu connais quelqun de bon?
booom malheureusement non, je me suis lancer dans la pose mais le resultat n'est pas 100% à mon gout: des bulles d'air qui font de la resistance ..!! :lol: la question est lancer en tout cas!!!!
par johndesignConcept
01 mai 2011, 16:36
Forum : Présentation
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: [ Flo974C ] 306 Hdi XS

le mien est recouvert juste sur le toit, et en bande pare-soleil, si le travail est bien fait, sa ne peut qu' en jeter clap
par johndesignConcept
27 avr. 2011, 17:54
Forum : Les grands débats 974
Sujet : [nouvelle route du littoral] la fin du cauchemar ?!?
Réponses : 16
Vues : 2220

[nouvelle route du littoral] la fin du cauchemar ?!?

alors sa y est, enfin je l'espère, les plans de la nouvelle route du littoral sont lancer pour un début des travaux courant 2013 pour s'achever en 2018..... on n'y est pas encore hein booom Empruntant cette route toute l'année pour le boulot, je vous explique pas le cauchemar lors des pluies, ébouli...

Aller sur la recherche avancée