La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- jeu. 26 août 2010, 12:27
- Forum : Renault
- Sujet : [clio 1.9 D] Problème de démarrage
- Réponses : 10
- Vues : 5751
Re: [clio 1.9 D] Problème de démarrage
salut a tous!! je suis nouveau sur le forum!!! mais kréol quand mêm. mois mon soucis c'est que je n'ais pas de courant qu niveau de l'électrovanne. je suis obligé de branché un fil direct avec la batterie. merci de m'aider ( je suis novice en mécanique)