La recherche a retourné 842 résultats

par Dezed974
20 juin 2010, 19:28
Forum : Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses
Sujet : [PHOTO DIVERS] FAUNE ET FLORE
Réponses : 437
Vues : 28427

Re: [PHOTO DIVERS] FAUNE ET FLORE

Image

donné vos avis les gars j'aimerai des conseils sur les retouche ;-)
par Dezed974
17 juin 2010, 17:50
Forum : Rencontres et meetings
Sujet : [Karting] Rasso 18 juin 2010
Réponses : 17
Vues : 1098

Re: [Karting] Rasso 18 juin 2010

je vous retrouverai la bas ;-)
par Dezed974
16 juin 2010, 07:21
Forum : ESPACE DETENTE
Sujet : BONNE anniversaire A Jeanne lore !!!
Réponses : 16
Vues : 288

BONNE anniversaire A Jeanne lore !!!

[smilie=xfiesta4.gif] [smilie=xfiesta4.gif] a toi Jeanne Lore et surtout fête sa bien !! clap

Bonne anniversaire a SYR aussi !!

très bonne journée a vous !!!!!!!!

[smilie=xcoletas_2.gif]
par Dezed974
09 juin 2010, 17:52
Forum : Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses
Sujet : [PHOTO DIVERS] FAUNE ET FLORE
Réponses : 437
Vues : 28427

Re: [PHOTO DIVERS] FAUNE ET FLORE

Image
comme sa c'est bon ?
par Dezed974
09 juin 2010, 14:53
Forum : Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses
Sujet : [PHOTO DIVERS] PAYSAGE ET PANORAMA
Réponses : 332
Vues : 24398

Re: [PHOTO DIVERS] PAYSAGE ET PANORAMA

Image

Ps : je voulait pas mettre cette photo dans portrait et people
par Dezed974
09 juin 2010, 13:55
Forum : Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses
Sujet : [PHOTO DIVERS] FAUNE ET FLORE
Réponses : 437
Vues : 28427

Re: [PHOTO DIVERS] FAUNE ET FLORE

Image

une petite pour moi
par Dezed974
06 juin 2010, 11:01
Forum : Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne
Sujet : [aide] choix appareil photo compact
Réponses : 10
Vues : 1283

Re: [aide] choix appareil photo compact

je vous remercie beaucoup pour votre aide les gars, j'ai bien lu vos remarques et j'ai fais mon choix alors j'en ai choisi un qui était pas entre les 3 mais c'est toujours un Canon :) alors j'ai prit le PowerShot SX210 IS http://www.materiel.net/ctl/Compacts/55161-PowerShot_SX210_IS_Noir.html bon c'...
par Dezed974
01 juin 2010, 18:54
Forum : News Importantes
Sujet : NEWS GHOSTCAR ST MARIE
Réponses : 46
Vues : 8922

Re: NEWS GHOSTCAR ST MARIE

SI zote y trouve que 100 euros lé trop chere pour un passage au banc , zote y peut tourjours essaye le passage à tabac lé gratuit !!! :lol: ----------> ciao Oh Oh Oh Oh y en a qui on manger du poisson clown aujourd'hui :lol: pour moi aussi 1 seul passage sera amplement suffisant [smilie=xsanto.gif]
par Dezed974
29 mai 2010, 12:11
Forum : Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne
Sujet : [aide] choix appareil photo compact
Réponses : 10
Vues : 1283

[aide] choix appareil photo compact

salut la compagnie !! alors j'aurais besoin d'un coup de main en ce qui concerne le choix d'un appareil photo ( pour être au top lors des prochain concours :lol: ) bon ayant perdu un canon j'aurais aimer reprendre une de même marque car qualité des photo au top :) mais dans le même ordre de prix j'a...
par Dezed974
24 mai 2010, 20:01
Forum : Peugeot - Citroen
Sujet : [Question] fiche electrique ventilateur 206hdi
Réponses : 12
Vues : 1260

Re: [Question] fiche electrique ventilateur 206hdi

A looker c'est bon ma fine trouver comment falé faire, la pas besoin découper té gagne devisser et ma place a li un autres place, l'echangeur té fine mette na un bout de temps mais té sorte un peu trop dehor, donc la lé bon lé bien rentré manque juste installe mon ti gris d'abeille pour passe un pe...
par Dezed974
21 mai 2010, 18:15
Forum : ESPACE DETENTE
Sujet : [JOYEUX ANNIVERSAIRE] à Mr Polo974
Réponses : 23
Vues : 559

Re: [JOYEUX ANNIVERSAIRE] à Mr Polo974

[smilie=xfiesta4.gif] [smilie=xfiesta4.gif] [smilie=xfiesta4.gif] [smilie=xfiesta4.gif] [smilie=xfiesta4.gif]

clap
par Dezed974
20 mai 2010, 17:53
Forum : Concours photo du mois
Sujet : Concours Mai [Règlement & Discussion]
Réponses : 98
Vues : 13283

Re: Concours Mai [Règlement & Discussion]

et attention il y a l'arc en ciel aussi SVP :lol: hormis la qualité je trouve la photo un peu trop chargé keskequoi vous en pensez quoi ?? (enfin je sais pas si vous comprenez ma question :lol: )
par Dezed974
19 mai 2010, 19:05
Forum : Concours photo du mois
Sujet : Concours Photos [Mai 2010]
Réponses : 18
Vues : 5236

Re: Concours Photos [Mai 2010]

.Dezed
.206 Hdi
.Port Sainte Marie

Image
par Dezed974
19 mai 2010, 18:54
Forum : Concours photo du mois
Sujet : Concours Mai [Règlement & Discussion]
Réponses : 98
Vues : 13283

Re: Concours Mai [Règlement & Discussion]

bon les gars je participe mais bon c'est nul que j'ai pu d'appareil photo bad donc je post une tite photo avec mon htc c'est pas top mais au moin je participe :lol:
par Dezed974
17 mai 2010, 20:26
Forum : ESPACE DETENTE
Sujet : [recherche] Mecano pour montage embrayage
Réponses : 13
Vues : 847

Re: [recherche] Mecano pour montage embrayage

Fahrenheit974 a écrit :400€ pour change un embrayage! lool Sérieux!

En passant, Nocif t'as des jambes sexy! mdr
chappe pas :mrgreen:
par Dezed974
17 mai 2010, 20:20
Forum : Présentation
Sujet : [Dezed974] 206 hdi mise a jour 12/10/09
Réponses : 45
Vues : 2137

Re: [Dezed974] 206 hdi mise a jour 12/10/09

vins309gti16s a écrit :JOLIE LES PHOTOS BELLE VOITURE ? ELLE A PEAU NEUVE lovethat
oui sa fait un moment qu'elle est sortie de peinture déjà j'ai rajouté un ti becquet la tranquilou koi :D
par Dezed974
17 mai 2010, 20:17
Forum : Présentation
Sujet : Photos des voitures des membres
Réponses : 307
Vues : 43393

Re: Photos des voitures des membres

ATTENTION PAS DE BLABLA SUR CE TOPIC C'EST RÉSERVÉ QU'AUX PHOTOS DES VOITURES DES MEMBRES
par Dezed974
17 mai 2010, 20:07
Forum : Présentation
Sujet : [ChinChin] Peugeot 206 S16 et Ibiza FR 2.0 TDI 143
Réponses : 112
Vues : 12595

Re: [ChinChin] Peugeot 206 S16

ouah elle est jolie comme sa ;-) faudrait je la vois un coup en vrai la !!

j'ai retrouvé une tite photo chinchin regarde :

Image

c'était vraiment une bonne tite journée sa !!
par Dezed974
17 mai 2010, 19:49
Forum : BMW
Sujet : [Info] Les prix BMW à la réunion Mai 2010 - HG Auto
Réponses : 13
Vues : 5077

Re: Les prix BMW à la réunion Mai 2010 - HG Auto

c'est bizarre je vois flou vers la fin . . . . :lol: c'est grave quoi!!!!

Aller sur la recherche avancée