Delire

Je pose la question car dans le reglement il est stipulé :hado a écrit :Non lol, cette voiture, ete dans le mm garage qui a fait ma prepa.
Pour moi c'est Ok, le réglement est comme çà depuis Mars 2010, j'édite juste le titre du thème pour ne plus avoir d'amalgame>> Restrictions photographiques:
1/ Insertion d'une Photo maximum par participant, tout changement de photographie pendant le concours est interdite sauf si vous en faite la demande à un Modérateur.
2/ Les photos doivent avoir une résolution comprise entre 600X480 et 800x600
3/ Les trucages et autres montages photographiques sont interdits.
4/ Il est toléré de :
*Mettre un cadre discret
*Cacher la plaque minéralogique
*Signer votre photo
5/ Si la voiture que vous photographié n'est pas la votre, merci d'avoir l'autorisation de son propriétaire (et de masquer la plaque)
jai pas de foto de la MPS avec qq1dj_boss a écrit :Je pose la question car dans le reglement il est stipulé :hado a écrit :Non lol, cette voiture, ete dans le mm garage qui a fait ma prepa.
-Description: Une photo de votre véhicule avec un animal, homme, femme, enfant...
Je veux pas casser ta photo, mais ce sera le bordel si tout le met des photos d'autre voitures !
En plus t'as une superbe Mazda MPS à ce que j'ai pu voir ! Pourquoi ne la mets-tu pas en valeur ! ! !
t'as pas une petite photo en flagrant délit de cordage de mégane RS ? suffit de voir les deux pilotes et HOP tu remporte le pactolehado a écrit :jai pas de foto de la MPS avec qq1dj_boss a écrit :Je pose la question car dans le reglement il est stipulé :hado a écrit :Non lol, cette voiture, ete dans le mm garage qui a fait ma prepa.
-Description: Une photo de votre véhicule avec un animal, homme, femme, enfant...
Je veux pas casser ta photo, mais ce sera le bordel si tout le met des photos d'autre voitures !
En plus t'as une superbe Mazda MPS à ce que j'ai pu voir ! Pourquoi ne la mets-tu pas en valeur ! ! !enfin si, dedans... mais cest pas tres ''politiquement correct''
Autant pour moi ! Désolé Hado !Diwad a écrit :Pour moi c'est Ok, le réglement est comme çà depuis Mars 2010, j'édite juste le titre du thème pour ne plus avoir d'amalgame>> Restrictions photographiques:
1/ Insertion d'une Photo maximum par participant, tout changement de photographie pendant le concours est interdite sauf si vous en faite la demande à un Modérateur.
2/ Les photos doivent avoir une résolution comprise entre 600X480 et 800x600
3/ Les trucages et autres montages photographiques sont interdits.
4/ Il est toléré de :
*Mettre un cadre discret
*Cacher la plaque minéralogique
*Signer votre photo
5/ Si la voiture que vous photographié n'est pas la votre, merci d'avoir l'autorisation de son propriétaire (et de masquer la plaque)
ça m'a frappé aussiislandforever a écrit :![]()
![]()
Nocif
Tu serais pas un peu fétichiste?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités