Alors c'est trés compliqué!ruddy440 a écrit :c'est claire que le lignt painting passe super fort j'aime trop.
tu peu expléké un peu les reglage pour cette effet stp ?
Bah en fait je voulais vraiment trouver un thème précis quoi... et c'est vrai qu'en faisant le rapprochement dans cette photo il y a un peu des trois précédentes :pTurtle a écrit :Speedy tu aime la difficulté je pense, tu a repris le thème "reflet" , le thème "coucher de soleil" + le thème actuel lol
Un petit 3 en 1, chapeau !
LOL On essaye, j'avais le choix... Entre des renault sport, des GTI, des VW, des FR etc...gawel a écrit :Sa démarre fort ce mois ci ! hein Speedy !!
LudoRS l'a bien expliqué. Disons que 30secondes ça suffit, mais prend une bonne lampe de poche, pas comme la mienneruddy440 a écrit :c'est claire que le lignt painting passe super fort j'aime trop.
tu peu expléké un peu les reglage pour cette effet stp ?
Petite larme au yeux quand même... Tu m'a pris par les sentiments :prs-ludo a écrit :Sa y est c'est fait pour moi!Diwad, c'est bon ce coup ci!
![]()
Speedy, sa te rappel des souvenirs ma photo?![]()
Perso je préfére ton lightpainting! Faudrait que j'aille vraiment m'acheter un trépied moi!
Un Nikon D5100 avec un objectif en 18-105... Vraiment sympa comme appareil. ça fait que trois jours que je l'ai donc voila, j'vais m'entrainer un peu en Metropolers-ludo a écrit : Ta acheté quoi speedy? Et pour le trépied, je me tate car je sais pas trop quoi prendre!
Fait gaffe à ne pas tomber accrocruddy440 a écrit :ok jvais essayé sa alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités