[coup de gueule] SAV Mediaserv

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

[coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Moino » 08 mai 2010, 11:53

Salut donc voila un gros coup de gueule concernant mon fournisseur mediaserv .
sa Fait 1 semaine que ma ligne a été coupée pour je ne sais quelle raison, Plus de net plus de telephone donc coupé du monde , donc j appele la hotline avec mon portable (sa taxe) , ils me font attendre deja 5 minutes , ensuite un clown se disant technicien me dit de debranchez , verifiez les branchements faire des resets , ( des trucs que g deja fait avant de les appeler , je suis pas si bete) , c parti pour 15 min de resets et soit disant tests , pour apres me dire que il vont faire un dossier et envoyer un technicien faire des test , je dit ok .
Fin de semaine toujours pas de nouvelles je passe direct en agence , et la rebellotte , test et test , pour me dire encore qu il va remonter un dossier pour un test de la ligne !!! donc je me dit sa a servi a quoi que j appelle en debut de semaine vu qu on a pas fait un cas avec moi , et la jusqua maintenant toujours pas de nouvelles et c la troisieme fois que j ai cette coupure en 6 mois . col??reux

Si quelqu un a deja eu se genre de probleme avec un operateur hesiter pas a dire comme sa on sais quel fournisseur eviter .

A eviter pour le SAV : Mediaserv .

PS: Je suis reduit a me connecter en ville sur des reseaux wifi non securisés , mais sa depanne nofear
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
Reggie
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 68
Enregistré le : 07 mai 2010, 19:41
Votre voiture : 208 1.4l Hdi
Localisation : Les Avirons
Contact :

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Reggie » 08 mai 2010, 12:11

Salut !

C'est vraiment chiant ce qui t'arrive. Moi je suis chez Orange et ça m'est récemment arrivé d'avoir ma ligne téléphonique et Internet coupé complètement. Mais j'ai eu plus de chance que toi, car ça n'a duré que 24 heures. Je touche du bois !... Pas tout le monde chez Orange ont leurs problème réglé aussi vite !

Sinon, la seule chose que tu pourrais faire avec un S.A.V. c'est une lettre recommandé avec accusé réception. Car Mediaserv, comme tout autre F.A.I., a une obligation de résultat, tu payes pour ça. Par contre je ne sais quelle loi il faut citer dans la lettre (histoire qu'il y ait un déclic ! ;) ). Je te recommande d'écouter l'émission de Noor Olivier Bassand tous les matins sur RFO Radio vers 9 heures. Quasiment à chaque émission quelqu'un appelle avec le même problème que toi.

Voilà. Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça.
Je te souhaite que tout s'arrange vite. La plupart du temps un p'tit courrier de rappel à l'ordre, ça aide... 8)

@++
Tiens nous au courant !
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar glacier » 08 mai 2010, 12:22

j'ai exactement les mêmes problèmes que toi sur Mediaserv...

pendant 2 semaines j'avais plus de téléphone.

Et le top c'est qu'une fois tous les 3 jours ma box perd sa synchro je dois débrancher et rebrancher pour reprendre une connexion internet...

J'ai appelé la Hotline, et franchement ben faut être patient avec eux. "On va faire des tests, éteignez rallumez..." le lendemain "on va encore faire des tests" le troisième jour ils ont encore voulu faire des tests la j'ai gueulé !!
Au final... problème toujours pas résolu.

Néanmoins le débit est bon, mais j'ai une désynchro tous les 3 jours en moyenne. Le technicien veut mettre la faute sur ma ligne... Mais le problème vient d'eux.

Ils nous prennent vraiment pour des cons. Si j'étais éligible aux 20Méga j'irais certainement voir du coté de SRR
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar rallye_974 » 08 mai 2010, 12:31

Je ne veux pas créer de polémique ou quoique se soit. Mais beaucoup on crié quand ils étaient chez Orange (blablablabla). Oui, effectivement, ce n'est pas parfait, mais quand je vois les autres, je me dis: "Heureusement que j'y suis resté.
Glacier, tu peux aller voir coté SFr, et croit moi, c'est pas non plus la joie en ce moment
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
Reggie
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 68
Enregistré le : 07 mai 2010, 19:41
Votre voiture : 208 1.4l Hdi
Localisation : Les Avirons
Contact :

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Reggie » 08 mai 2010, 12:41

En effet chez SFR c'est pas mieux, j'ai entendu dire qu'ils font du surbooking sur leur bande passante. Ils vendraient plus d'abonnement qu'ils ne peuvent se permettre. Beaucoup de gens se plaignent.
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Moino » 08 mai 2010, 12:43

Ben dans trois mois je pourrais resilier sa fera 1 ans donc j attends encore , et pour la desinchro t es pas le seul moi aussi g se probleme surtout quand je telecharge sa coupe net apres faut attendre avant que sa remarche , g fait avec , se qui m enerve c est qu ils s en foutent carrement que ta plus de phone , ils font pas un cas si t insiste pas , j attends encore une semaine et si c pas reparer ben je fait bloquer les prelevement et une petite lettre recommandé , je vais pas payer cher pour rien .
pour se qui est du debit c vrai qu il est bon par contre , g du 2 mega et je download a 260 ko\s
et j utilise Open DNS a la place des dns de mediaserv , sinon l affichage des pages est vraiment trop lent , 30 secondes pour afficher une page sur le forum quoi!!!! bravo mediaserv chez orange je payais cher mais j ai jamais eu de problemes pendant 2 ans
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 22 nov. 2007, 10:52
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Localisation : Bois de nèfles

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar chinease » 08 mai 2010, 14:04

Un truc que certain utilisateur ne comprennent pas c'est tous ses société loue les lignes avec france télécom le hic quand il y a un problème sur le réseau il font passer leur clients avant les autres.C'est pourquoi le réseau zhéop est le meilleur car ils ont leur propre réseau mais pour l'instant c'est pas d'actualité pour le public.Donc pour l'instant je reste chez orange et j'ai jamais eu de problème avec eux en 7 ans.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar glacier » 08 mai 2010, 14:10

Moino a écrit :Ben dans trois mois je pourrais resilier sa fera 1 ans donc j attends encore , et pour la desinchro t es pas le seul moi aussi g se probleme surtout quand je telecharge sa coupe net apres faut attendre avant que sa remarche , g fait avec , se qui m enerve c est qu ils s en foutent carrement que ta plus de phone , ils font pas un cas si t insiste pas , j attends encore une semaine et si c pas reparer ben je fait bloquer les prelevement et une petite lettre recommandé , je vais pas payer cher pour rien .
pour se qui est du debit c vrai qu il est bon par contre , g du 2 mega et je download a 260 ko\s
et j utilise Open DNS a la place des dns de mediaserv , sinon l affichage des pages est vraiment trop lent , 30 secondes pour afficher une page sur le forum quoi!!!! bravo mediaserv chez orange je payais cher mais j ai jamais eu de problemes pendant 2 ans
tu rigoles la, j'ai la même connex que toi et l'affichage des pages est assez rapide...
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Wil 206HDI » 08 mai 2010, 14:35

Glacier jpense bien qu'il rigole sinon c'est qu'il a vraiement un prob avec sa ligne car moi je suis en 1Méga et ça me prend 3 voir 5 secondes lol
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Moino » 08 mai 2010, 14:57

non je rigole pas , sur tous les forums et certains sites sa me faisait sa , 30 secondes au moin pour afficher une page et souvent un message impossible d acceder a se site verifier la connexion internet , du jour au lendemain , et apres avoir trifouiller un peu sur google ben g pu regler sa en changeant de dns . la jme connecte en 3G avec mon portable c plus rapide , maligne doit avoir un probleme serieux col??reux
Fier pas aux apparences ...
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Wil 206HDI » 08 mai 2010, 19:08

Je pense que tu dois avoir un prob avec ta ligne :?
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Arson974 » 08 mai 2010, 19:42

Bizarre, Pour le seul problème que j'ai eu chez orange, la demoiselle à la belle voix qui m'a répondu a détecter le problème dans les minutes qui ont suivi (pour ma part, perte de synchro et lenteur). le technicien est passer le lendemain et en plus on est averti via SMS de l'avancement de la résolution.

Au final, la même petite dame rappelle quelque jours plus tard pour savoir si tout est bien rentré dans l'ordre :D .

Même si ça a l'air moins attractif que les autres niveau tarif et prestation, je garde ma connexion orange et mon 512k Garanti
fox974
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 07 févr. 2009, 16:11

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar fox974 » 08 mai 2010, 20:39

sa fait 6 mois que je suis avec médiaserv, j'ai jamais eu aucun probleme jusqu'à maintenant, je touche du bois bien sure ...
jsui branché en Ethernet ... pas en wifi ...

au faite au passage, baisse des tarifs chez médiaserv, faut passez en boutique pour changer le tarif , pas avec les commerciaux des supermarchés ...
Image

[Vend] Calculateur Bosch Pour Ibiza Cupra TDI >>> MP
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Moino » 08 mai 2010, 21:01

tu as de la chance , dans le sud j en connais quelques un qui ont des probs , et tout le temps sa arrive qd un technicien de FT viens jouer dans la centrale a coté la case !

Glacier et les autres chez mediaserv qd vous allez sur google sa vous affiche quoi ? moi sa me mets google gwadeloupe et g fait un test pour localiser mon adresse ip sa me detecte au meme endroit , trop bizarre sa !! cpapossible
Fier pas aux apparences ...
fox974
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 07 févr. 2009, 16:11

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar fox974 » 09 mai 2010, 00:24

c'est normal que sa marque guadeloupe sous google pour médiaserv, faut changé l'adresse de la page d'acceuil, tu remet google.fr et c'est réparé

à quand google.re ...

[HS On]
http://iledelareunion.typepad.com/ile_d ... pour_.html

[HS Off]
Image

[Vend] Calculateur Bosch Pour Ibiza Cupra TDI >>> MP
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Moino » 09 mai 2010, 04:43

voila se qui est dit sur le site de mediaserv mais qui n est pas apliqué , les 49€ c abusé je trouve vu les competences de leurs techniciens en ligne.

Ne contactez pas l’opérateur historique (via le 10xx), il ne vous répondra pas.
• Vérifiez tous les points listés dans cette aide. Si cela ne résout pas votre problème, contactez Mediaserv au 0811 57 57 57. Un technicien vous répondra et vous guidera dans la résolution de votre problème.
• Si le technicien ne parvient pas immédiatement à résoudre la situation, un incident sera ouvert. Demandez le numéro du ticket d’incident afin de suivre l’avancement de votre situation. Il peut être nécessaire de déclencher une intervention sur site. Le technicien intervient dans le plus rapidement possible. Si cette intervention porte sur une mauvaise connexion de votre Box Mediaserv, ou une mauvaise installation, alors elle vous sera facturée 49,91€ TTC.
• Si après cette intervention, le problème persiste, une analyse plus poussée sera déclenchée. Cette analyse peut comporter des demandes vers l’opérateur historique. Ces demandes peuvent prendre de plusieurs jours. Si le problème persiste, un nouveau déplacement à votre domicile se fera avec l’opérateur historique et un technicien de Mediaserv.
Ces procédures sont définies par le Régulateur des Telecoms, l’ARCEP.



j ai eu a faire au sav orange une fois quand le cable sous marin avait été coupé , ben rien a voir , ils ont super poli , expliquent bien la situation , ne donnent pas de faux delais et rappels pour savoir si le probleme est resolu , g meme eu un courrier me donnant un geste commercial suite a l incident . dommage qu ils faisaient pas d illimité ni du 2 mega a l epoque , je serai resté fidele sadtriste .

Prochain que j essaye c IZI ,super prix et ils ont leurs propre ligne :D
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Prince974 » 09 mai 2010, 10:20

Il me semble que le 10 juin les forfaits changent chez orange et si j'ai bien lu il y'a une suppression de la limite de téléchargement keskequoi
Avatar du membre
sistajah
Régulier
Régulier
Messages : 169
Enregistré le : 16 avr. 2010, 22:19
Votre voiture : 306 td
Localisation : Saint-Pierre

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar sistajah » 09 mai 2010, 13:19

Moino a écrit : Prochain que j essaye c IZI ,super prix et ils ont leurs propre ligne :D
Sa fé plus d'un an que je suis la bas et pas de gros soucis, le SAV sa va aussi!
Par contre ils n'ont pas leurs propres lignes! Moi c'est france télécom qui m'a ouvert ma ligne!
Sauf si sa a changé ou que je me trompe!? keskequoi
TOUT EST D'ORIGINE!!!
Avatar du membre
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 937
Enregistré le : 30 mai 2008, 12:48
Votre voiture : 306S16.306TD

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar fredV974 » 09 mai 2010, 15:06

moi je suis cher izi et aucun gros problem aussi il previent toujour en avance quand il aura une coupure de certain heure a certain heure
Image
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [coup de gueule] SAV Mediaserv

Messagepar Moino » 09 mai 2010, 15:13

moi on ma dit qu ils avaient leurs propre ligne , peut etre je confonds aussi , a l epoque gt pas eligible , sinon je vais retourner chez orange , la qualité sa se paye comme on dit :)
Fier pas aux apparences ...

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 9 invités