addx2 a écrit :ben ue en mp puisque ta dis que la canal connect c'est de la m*, et y en a ki a dit qu'on est moins chere et ça s'arrete la donc de ce fait je prefere expliker des soluces aux gens qui croient en nous et
non a ce qui ne pense qu'a critiquer et de se faire de fausses idées,
Donc tout le monde doit avoir le même avis que toi, fermer les yeux et sa gueule comme ça Only lé content
ça sert à rien d'avoir un sujet pour donner son avis sur quelque chose si on se fait tomber dessus parce que notre avis est négatif.
Je vois pas mal de commerciales qui croient en leurs produits, que se soit chez les opérateurs, les magasins informatiques, les magasins multimédia, les concessionnaires, etc.... même s'il vendent de la M... ils y croient, c'est bien pour eux.
Mais à un certains moment faut reconnaitre quand ça ne va pas téé.
Mais dit toi bien que je ne fais pas que critiquer. Toi tu te base sur tes chiffres, tout comme quelqu'un de chez Orange ou SFR qui aura des chiffres en leurs faveurs. Chose qu'on voit souvent à l'entrée des Hypermarchés
Pour vous, le plus important se sont vos chiffres et pas ce que penses les clients RÉELLEMENT.
Alors arrête de dire n'importe quoi stp.
Je bosses dans un milieu bien plus haut placé qu'un fournisseur d'accès, pour savoir comment ça se passe.
Et c'est pas de ma faute si SFR et Only n'assurent pas ce qu'ils vendent
Alors arrête de faire de la pub et dit nous comment il faut faire pour débrider la bête
Peut être qu'après ça, je pourrais avoir un avis à peu près positif
PS: les gars faut accepter les critiques positifs ou négatifs, sinon à quoi sert un forum. ADDX, fait pas comme deux trois blaireau ici, y accepte pas la critique. Nous lé pas là pour casse personne, là on parle bien d'un entité et pas de toi, à moins que tu es des parts dedans. Mais excuse a moi, quand je voit comment créol y fé arnaque a zot sur les NTIC, y dégoute a moin, c tout. Prends pas mal man