addx2 a écrit :mister biloute mr je sais tout comme d'habitude
jusqu'a présent, on a discuté sans s'insulté vrai ou faux?voila j'ai plus a rien a te dire, ça fait longtemps que ta pas vu de vendeur comme moi, peu être parce que je suis un vendeur actif et toi t'as l'habitude d'être et de travailler avec des vendeurs passifs.
c sfr les meilleurs n'a pas de problème chez zot na rien chez only mon cul ouééé, ou croit ou en tête de liste parce que le écrit sfr su out front lol faut pas exagérer quand même, déjà quand sfr i voit only dans chemin zot tête i chauffe le rose le pas bon pour zot
-ta raison sa me regarde pas ou tu boss mais c'était juste comme sa.Message de addx2 »
ruddy440 pour commencer déjà je suis un vendeur boutique + backup, la ville ou je boss je ne pense pas que ça te regarde je sais bien que les gens de sfr n'aime pas only parce qu'on vous fait chier sur les parts de marché, deja a mayotte vous vous êtes implantez vous avez terminer comme zeop, apres only ne fait pas de bourage de crane, mais coté humains on est bien placer comparer a vous.
cette personne qui viens d'arrivé dans son nouveau logement ne possede pas de prise FT, normal batiment neuf. en tant que vendeur internet tu sais tres bien que lors du déplacement du technicien FT qui est facturé 65,25€, le technicien a obligation d'installé une prise telefonik d'ailleur ce que cette personne precise pas c'est que les branchement sont présent mais pas apparent.Arrivant dans mon nouveau logement de Saint Denis, je signale dès le début de notre entretien que l’appartement n’a pas de prise de téléphone et je tombe sur quelqu’un qui m’assure que ce n’est pas un problème, que SFR « s’occupe » de tout et qu’un technicien viendra pour l’installer.
lorsque le chargé client verifie l'appartement par une recherche d'adresse tombe quand c'est un batiment neuf sur du précablé, mais un technicien doit quand meme ce déplacé, petit erreur du chargé client.Un rendez-vous est pris pour accueillir ledit technicien mais deux jours avant, je reçois un coup de téléphone pour me dire qu’après vérification, ce n’est pas nécessaire car la prise existe déjà.
pfff wouééé c'est pas nouveauBallade entre SFR et France Télécom qui se renvoient systématiquement la balle.
lorsque SFR prend un RDV avec le technicien FT pour une installation de ligne, celui ci ce fait informatiquement, par rapport a la concurrence le technicien n'est pas présser pour venir installé le client d'un autre opérateur mais il a l'obligation (suite au contrat entre sfr et FT) d'intervenir avant 11 jours corriger moi si je me trompeLes uns disant qu’ils ne sont pas autorisés à installer une prise, ce doit être fait par France Télécom seule entreprise habilitée à le faire (et qui m’envoie au casse pipe) et les autres de dire que je suis bien gentil (pour ne pas dire « Mais Monsieur vous êtes bête ou quoi ? Vous faites le travail de SFR !), que dans leur fichier je n’existe pas (ce qui est vrai) et que je ne peux donc pas, en mon nom, demander le déplacement d’un technicien pour cette installation.
C’est au fournisseur d’accès (nous revoilà à la case départ) de faire cette demande.
Mdddrrrr ahhh si c'était moi, j'aurrai pisseerrr de rire, par contre ce(tte) client(e) a pas du comprendre que c'est un technicien FT car SFR ne ce déplacement pour faire les installes (obligation de laisser FT sur ces installes)Après un nombre incalculable de coups de téléphone SFR en convient et envoie de nouveau un technicien. Le bout du tunnel ? Et bien non ! Le technicien passe enfin, ne trouve pas la prise. Bizarre ! Aurais-je dis la vérité ? et, comble de l’incompétence, ne sait pas où aller chercher la connexion ! Il est vrai que lorsqu’on est « technicien » c’est une tache insurmontable. De plus, cerise sur le gâteau, j’entends de sa bouche en fin de visite : « Il faut que vous alliez à France Télécom pour demander de faire l’installation»! Je cherche la caméra cachée dans l’appartement. Mais non, je suis bien au 21e siècle face à un représentant d’une entreprise qui se dit à la pointe de la technologie et qui me promène depuis deux mois.
Eh oui, dommage, délai de rétractation de 7 jours deja passer (si cette personne a fait la demande par tel) sinon en boutique aucun delai de rétractation, malheureusement la résiliation du contrat est presque impossible. la seul possibilité c'est qu'un responsable (DG, DC, DA) demande une résiliation sans frais pour ce(tte) client(e).Jusqu’à ce jour, c’est moi qui rappelle systématiquement ! J’ai attendu une semaine complète pour voir, et aujourd’hui toujours pas de contact !
Je suis atterré par tant d’incompétence et d’hypocrisie. Je peux comprendre que SFR, pour quelque raison que ce soit, ne puisse pas installer cette prise, mais je ne peux accepter qu’on ne soit pas capable d’avouer qu’on ne sait pas faire et qu’au bout de deux mois on continue à me mener en bateau. Fatigué et excédé, je vais probablement remettre le dossier dans les mains d’une association de défense du consommateur.
en faite, quand un opérateur investi beaucoup dans du matos sa mais les gens en confiance, comme tu dit, sa degage une bonne image.Voila ils faut que tous les opérateurs investisse dans la qualité de service et dans leur équipements pour que le client est une bonne image de lui, c'est comme ça qu'on avancera, et c'est ce que ONLY fait surtout depuis que DAVID MIGNOT a repris les rennes du groupe.
> Ce n'est pas FT qui fond les ouvertures de ligne, mais une entreprise sous-traitante.addx2 a écrit :
- on prend un client FT on met une ouverture ligne, FT juste pour faire chier le peuple ne viens pas au rendez vous donc client mécontent + retard de ligne
> Si Orange FT ne baissent pas leur prix sur leurs offres c'est simplement car l'ART ( Autorité de Régulation des Telecommunication ) les empeche, tant que l'opérateur N°2 deux n'a pas 50% de part du marché ...addx2 a écrit : - FT casse les pieds a beaucoup d'opérateurs, ils n'ont plus le monopole et reste très cher, ils font ça exprès pour que le client vienne chez l'opérateur historique FT
SpeeDy_ a écrit :Les gars s'il vous plait, est-ce que vous pouvez baisser d'un ton ?
On n'est pas à la foire ici. Chacun donne son avis, son point de vue. Qui n'est pas en mesure de le respecter sans s'emporter ne répond pas !
Merci à vous
SPeeDyRator
Je ne jette la pierre sur personne, je souhaite juste remetre un peu de calme, avant que l'ont verrouille le sujet.
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