[avis] CANAL CONNECT

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar SpeeDy_ » 15 août 2010, 23:13

addx2 a écrit :oauis clément bien sur comme si nous connait pas la chanson mdrr

Mauvaise foi inside...

C'est le commun de chaque opérateur... Et pour information j'avais beau bosser chez only, j'ai jamais jeter la pierre sur FT. C'est à mon gout trop facile de cacher ses lacunes et problème derrière des prétexte "bien-fait"

> On rame et on manque de bande passante: la faute au tarif du safe
> On prend du temps a developper: la faute a la région
> Le trafic interne deffectueux : la faute à la DSP de gazelle
> On débauche on a plus de tune : la faute à la crise...


>> On investi pas nos sous la ou il faut, on arrive avec nos pub mattraquante proposé du low-coast dans le monde des FAI mais malheureusement on a lancé nos offre avant de finalisé notre reseaux >>> La faute a bibi ??


Désolé Addx... Autant je respect les différents point de vue et préférence de tout le monde, autant je respect les libres pensées de toutes un chacun, mais autant je refuse de donner raison aux tord d'une entreprise. Certes il y a des choses qui se passe entre FT et les autres qui pose beaucoup de désagrément, mais pour only, ça deviens trop facil de toujours jeter la pierre sur FT - SAFE - DSP etc...

Pour beaucoup autant de problème mais un service aussi bon que only, les autres FAI tel que SRR, MS ou IZI n'en font pas tout un plat, et ne passe pas leurs temps a chercher la petite bête chez FT.

et je le repete je le souligne et surligne quand j'étais chez only j'avais la même façon de raisonner. Avant de montrer du doigt FT, j'attendais reelement de savoir si le problème venait de là ou pas..
SpeeDy_
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar ruddy440 » 24 août 2010, 18:10

salut,

sa y est j'ai le net avec 9box

inscription le 12 aout activé le 19 aout

j'ai pas encore recu la box mais j'ai mis une autre en attendant :)

8mega pas de soucis pour le moment :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar ViPpEr974 » 24 août 2010, 21:45

Les gars votre débat est très intéressant, pour ma part j'en apprends pas mal !! Merci ;-)


Par contre une chose que je ne tolère pas c'est le manque de respect sur le forum, alors conduisez vous en personne responsable et civilisé !
donc ruddy, addx, et les autres .... modéré un peu vos propos, a défaut des sanctions tomberons !! Merci

by ViPpEr974 Modérateur de Run974
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar ruddy440 » 25 août 2010, 14:11

re bon ben c'est normale que j'ai pas encore recu la box mdrrr l'adresse qu'il on mis n'est pas la bonne arrffff

jvous tient au jus :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
paullefebvre
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2018, 15:19
Votre voiture : nissan

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar paullefebvre » 28 avr. 2018, 15:20

Voyez le guide complet comment regarder canal+ en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez canal+ sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder canal+ en direct en streaming depuis l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités