bonsoir
je suis Alex (mzr2.6) le propriétaire et gérant avec mon cousin du site:
http://alexcompetition.com/
alors juste pour info je suis de retour après un grave accident, bref...
je ne suis pas la pour parler de ça.
le site
http://alexcompetition.com/ a été en suspens pour maintenance et pour changer de serveur.
il est de nouveau actif avec un nouveau design et beaucoup plus intuitif que l ancien.nous avons déjà ajouter + de 2500 produits et nous en avons encore + de 10000 a mettre ( freins, amortisseurs, plaquette de freins, disques, ligne échappement, jantes, etc.....)
pour ce qui est des soucis que l on a rencontré, et ce qui est vrai ,tout ou presque ont été résolu.
il reste une personne pour qui c est en cours et d ici la semaine prochaine cela sera résolu.
en ce qui concerne olivier (puisque vous parlez de lui) j ai eu l occasion de discuter avec lui, et je me suis arranger avec, et il va recevoir sa commande très prochainement,
pour ce qui est des soit disant plaintes qui ont été déposé, il n y en a eu aucune! ( mais il a failli de peu et je le comprend parfaitement)
nous avons trouver un arrangement avec les plaignants, certains ont reçu leur pièces, et d autres leur remboursement.
je n'ai jamais arnaqué qui que ce soit , j ai toujours répondu au mail des gens et cela même le dimanche , il y en a qui peuvent le confirmé sur ce forum,et je suis toujours joignable par mail:
alexcompetition@hotmail.fr
des que je récupère mon téléphone je vous le ferai savoir.
je vous fait savoir aussi que (si tout ce passe comme prévu) nous allons ouvrir avant septembre 2011 un magasin alexcompetition sur la Réunion.
nos prix bien sure resterons les mêmes. nous allons vendre tout ce que nous vendons sur le site, et en plus proposer des reprogrammation que nous faisons déjà en France et en Espagne, et comme nous sommes déjà distributeur exclusif des pièces Am motorsport pour l Espagne et la Réunion, nous allons en ramener avec nous. et il y aura certaine surprise aussi.
si vous avez des questions n’hésitez j'y répondrai avec plaisir