[Avis] Cam.baie Prop'auto

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

[Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar polo974 » 07 févr. 2011, 08:49

Quand tout ce pense mal on est les premiers à le dire mais il faut aussi signaler quand l'on est satisfait. C'est pourquoi je voulais vous faire un petit retour d'expérience sur la société de lavage auto : Cam.baie prop'auto.
Alors je vous conte la petite histoire.

Comme beaucoup de propriétaires de Golf ou de véhicules des marques VAG, je suis atterré par la qualité pitoyable des textiles qui équipent l'intérieur de la Golf. En effet, le tissu est fort salissant et la moindre goutte de pluie sur le tissu se traduit par une belle tache blanche.
En deux ans l'intérieur de ma Golf est passé de gris foncé à gris clair et ceux malgré un nettoyage régulier et l'essayage de divers produit avec une efficacité allant du nul au médiocre.

Devant ce constat, je me suis résigné à mettre ma voiture entre les mains d'un professionnel. Lors de mes diverses recherches j'ai entendu parlé de Cam.baie prop'auto qui fait le lavage des véhicules de société de la boite dans laquelle je travailles. Après une petite enquête auprès des personnes qui ont eu recours à leur service, la boite parait sérieuse et compétente.
Je fais donc une recherche sur le net et tombe sur leur site internet qui parait très pro et exhaustif.
Je me permets donc de les contacter par mail pour avoir des précisions sur les tarifs et j'ai été très surpris de la réactivité car j'ai été répondu dans les heures qui suivent.
je me lance donc et prend un rendez-vous. Ce samedi 5 février je me rend au rendez-vous et là je tombe un peu des nues en découvrant les locaux de la société qui, soyons franc n'est pas terrible. Un peu hésitant je me dit que l'essentiel de leur activité est à domicile et qu'ils ne vont pas investir dans des super locaux. Je dépose donc mon véhicule pour le nettoyage avec une personne qui à l'air fort sympathique.
Environ 2 heures plus tard on me rappelle pour venir récupérer mon véhicule et là stupéfaction.....
L'interieur de mon véhicule est redevenu comme neuf, je n'avais pas vu ma voiture aussi propre à l'interieur depuis la livraison de celle-ci. Petit bonus j'ai eu droit à un petit lavage exterieur très clean et même le siège de bébé est revenu complètement neuf.

C'est pourquoi je voulais donner un petite coup de pouce à cette société à travers ce retour d'expérience car je pense que c'est aussi important de dire haut et fort quand on est satisfait par les prestations d'une société.
Avatar du membre
Loïc TdI
Dévoué
Dévoué
Messages : 535
Enregistré le : 19 juin 2008, 20:47
Votre voiture : Polo 1.9 TDI ^^

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar Loïc TdI » 07 févr. 2011, 09:28

Salut, merci pour ton retour d'experience...
C'est vrai que les textiles du groupe VAG ne sont pas térible... L'interieure de ma Polo n'est plus tres clean... J'avais entendu que Sonax fesait le nettoyage interieur et exterieur pour 29€ ou 39€ (à confirmer), mais je ne connais pas le résultat....
De ton coté, le tarif est comment?
Para Sport Compétition
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar polo974 » 07 févr. 2011, 09:37

Pour le tarif j'en ai eu pour 60€ au lieu de 70€ car mon interieur était pas trop sale. Pour ce tarif, ils ont fait un nettoyage complet intérieur avec "shampooing" sièges, tapis de sol, plafonnier et revêtement de porte, nettoyage des plastique et lavage exterieur. Sachant qu'ils n'utilisent que très peu de produit chimique car ils font un nettoyage à la vapeur pour l'exterieur. Tu peux trouver plus d'infos sur leur site internet pour voir la méthode utilisée pour le nettoyage exterieur.
En tout cas, j'ai été très satisfait car c'est plus une rénovation interieur qu'un simple lavage.
Avatar du membre
Loïc TdI
Dévoué
Dévoué
Messages : 535
Enregistré le : 19 juin 2008, 20:47
Votre voiture : Polo 1.9 TDI ^^

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar Loïc TdI » 07 févr. 2011, 09:44

Ok, merci beaucoup pour les infos...
Para Sport Compétition
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar polo974 » 07 févr. 2011, 09:48

De rien c'est avec plaisir. J'y ai pensé un peu tard mais j'aurais du faire des photos avant/après pour illustrer la différence.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar Biloute » 07 févr. 2011, 09:56

Ben c'est cool ça té, je pense que je vais prendre contacte avec eux alors.
SI tu as été satisfait, alors je le serais aussi :mrgreen:

Faut que je vois ça là, on se text pour un soir papy
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar polo974 » 07 févr. 2011, 10:13

Ok pas de souci, Biloute je te montrais çà.
the_debutant
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 13 juil. 2010, 09:23
Votre voiture : Peugeot 206 S16

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar the_debutant » 07 févr. 2011, 14:37

merci pour ce retour fort intéressant. Dommage qu'il y ai pas de photos avant après nettoyage
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar Biloute » 07 févr. 2011, 15:14

Je suis partant pour faire les photos moi :D

Ma voiture a besoin d'un bon nettoyage là, n'est ce pas Polo974 :lol: :lol:
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar dj_boss » 07 févr. 2011, 16:25

Un audi na point lavage automatique vu le prix qu'ou la paye out l'auto Biloute ? ? ? :lol:








Milé déjà très loin .............. devant ou bien sûr ^^ ! :mrgreen:
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar ruddy440 » 07 févr. 2011, 16:55

c'est bien interessant sa la mienne est tres tres sale :)

t'aurai un numero stp polo974?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar polo974 » 07 févr. 2011, 17:59

Biloute a écrit :Je suis partant pour faire les photos moi :D

Ma voiture a besoin d'un bon nettoyage là, n'est ce pas Polo974 :lol: :lol:
Moi je trouve pas qu'elle soit sale :mrgreen:
ruddy440 a écrit :c'est bien interessant sa la mienne est tres tres sale :)

t'aurai un numero stp polo974?
Je n'ai pas le numéro en tête mais je crois que sur leur site http://www.cpropauto.com/ il y a les divers contacts.
Avatar du membre
a3 105
Régulier
Régulier
Messages : 209
Enregistré le : 28 nov. 2010, 14:41
Votre voiture : audi a3 tdi

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar a3 105 » 07 févr. 2011, 18:14

c tres interessan . rudy alon la bas en group petetre vas fais a nous un prix !
Notre père
Qui roule en a3
Que mon moteur soit débridé
Que mon turbo monte en pression
Donnes nous aujourd'hui
notre plein de ce jour
Pardonne-nous nos exe vitesse
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar ruddy440 » 07 févr. 2011, 23:36

lololololol
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 937
Enregistré le : 30 mai 2008, 12:48
Votre voiture : 306S16.306TD

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar fredV974 » 10 févr. 2011, 14:46

salut mes des photo de ton interieure stp ;-)
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar polo974 » 11 févr. 2011, 09:50

Je posterai çà dès que possible.
Avatar du membre
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1047
Enregistré le : 19 sept. 2007, 10:05
Votre voiture : regarde a droite !!!
Localisation : derriere mon volant...

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar MRS F1 » 20 juin 2011, 13:34

Bonjour,

Je travail depuis peut en collaboration avec Cam.baie Prop'Auto,les tarifs sonts trés actractifs !!! et mon entreprise Auto Passion Nettoyage travail maintenant avec eux.

pour nous joindre, Julien 06 92 89 59 09
Image
" To punish and enslave ..."
mos
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:09
Votre voiture : peugeot 309 gti

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar mos » 21 juil. 2011, 19:27

polo974 a écrit :Quand tout ce pense mal on est les premiers à le dire mais il faut aussi signaler quand l'on est satisfait. C'est pourquoi je voulais vous faire un petit retour d'expérience sur la société de lavage auto : Cam.baie prop'auto.
Alors je vous conte la petite histoire.

Comme beaucoup de propriétaires de Golf ou de véhicules des marques VAG, je suis atterré par la qualité pitoyable des textiles qui équipent l'intérieur de la Golf. En effet, le tissu est fort salissant et la moindre goutte de pluie sur le tissu se traduit par une belle tache blanche.
En deux ans l'intérieur de ma Golf est passé de gris foncé à gris clair et ceux malgré un nettoyage régulier et l'essayage de divers produit avec une efficacité allant du nul au médiocre.

Devant ce constat, je me suis résigné à mettre ma voiture entre les mains d'un professionnel. Lors de mes diverses recherches j'ai entendu parlé de Cam.baie prop'auto qui fait le lavage des véhicules de société de la boite dans laquelle je travailles. Après une petite enquête auprès des personnes qui ont eu recours à leur service, la boite parait sérieuse et compétente.
Je fais donc une recherche sur le net et tombe sur leur site internet qui parait très pro et exhaustif.
Je me permets donc de les contacter par mail pour avoir des précisions sur les tarifs et j'ai été très surpris de la réactivité car j'ai été répondu dans les heures qui suivent.
je me lance donc et prend un rendez-vous. Ce samedi 5 février je me rend au rendez-vous et là je tombe un peu des nues en découvrant les locaux de la société qui, soyons franc n'est pas terrible. Un peu hésitant je me dit que l'essentiel de leur activité est à domicile et qu'ils ne vont pas investir dans des super locaux. Je dépose donc mon véhicule pour le nettoyage avec une personne qui à l'air fort sympathique.
Environ 2 heures plus tard on me rappelle pour venir récupérer mon véhicule et là stupéfaction.....
L'interieur de mon véhicule est redevenu comme neuf, je n'avais pas vu ma voiture aussi propre à l'interieur depuis la livraison de celle-ci. Petit bonus j'ai eu droit à un petit lavage exterieur très clean et même le siège de bébé est revenu complètement neuf.

C'est pourquoi je voulais donner un petite coup de pouce à cette société à travers ce retour d'expérience car je pense que c'est aussi important de dire haut et fort quand on est satisfait par les prestations d'une société.


bonjour , juste pour preciser les personnes qui fait ce boulot ne sont plus a cambaie
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar solero » 22 juil. 2011, 09:16

ça serait bien de dire ou est ce qu'il sont :mrgreen:
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [Avis] Cam.baie Prop'auto

Messagepar Biloute » 22 juil. 2011, 09:55

Salut tout le monde :D

Samedi dernier la Yaris d'une amie est partie en nettoyage à Prop'Auto dans la zone de Cam.baie. Je peux vous dire la Yaris était super méga crouté. Une voiture des années 90 avec plein de taches de graisses ou d'huile, je ne sais plus trop quoi... :lol:

Voilà les photos.

AVANT:
Image
Image

APRES:

Image
Image
Image

Sur les photos on ne voit pas trop bien la différence, mais en vrai je vous jure que j'ai été bluffé quoi!!!!
Même les tapis de sol sont redevenus neuf, impressionnant!!! Et le tableau de bord à retrouvé un éclat magnifique.
Franchement les ami(e)s; le boulot est impeccable. C'est du pro!

Les gens sont sympa avec vous.
Les tarifs super abordable à tout le monde.

Donc moi, je le recommande à tout le monde papy

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités