Messagepar decorum1 » 29 juil. 2013, 15:59
Bonjour
J'ai acheté un module diagnostique MPP V12 sur le site docteurauto.fr
J’ai reçu ce module dans une pochette bulle dans une simple pochette plastique, sans notice, sans facture.
Quand, après beaucoup de difficultés pour joindre ce fournisseur par l'intermédiaire d'un numéro surtaxé, j'ai appris qu'il n'y avait pas de support technique sur ce produit.
Après des recherches sur le net, j'ai trouvés les informations nécessaires pour le fonctionnement du module.
A la suite de quoi j’ai finalement reçu une réponse de la hot line à ma demande sur les driver, dans lequel figurait le fichier que j’avais trouvé sur le net.
Malheureusement, ma Saab n'étant pas dans la liste des modèles gérés pas ce module.
J’ai donc renvoyé ce module par la poste conformément aux Conditions générales de ventes.
La poste indique que le retour a été effectué le 20/06/13.
Les conditions générales de ventes précisent que le remboursement intervient dans le mois.
Or, à cette date, (fin juillet 2013) je n'ai aucune nouvelle de ce fournisseur. Sur le compte internet n'est mentionné aucun retour.
Je tente de contacter ce fournisseur par téléphone depuis plus d'une semaine, après m'avoir déleste de 34 centimes, il m'annonce qu'il est indisponible pour le moment.
Je déconseille donc de passer commande sur ce site qui manque vraiment de sérieux et de professionnalisme