Sporauto974

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
gantz974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 25
Enregistré le : 17 oct. 2012, 14:52
Votre voiture : Swift Sport 1.6 VVT 136ch

Sporauto974

Messagepar gantz974 » 05 janv. 2013, 17:55

Bonjour à tous,

Je me permet de créer un sujet car j'ai besoin de vos avis concernant le mandataire Sporauto97. J'aimerai savoir si quelqu'un du forum à déjà acheter une voiture avec eux, savoir votre avis sur la qualité de la prestation et le sérieux (ou pas) de ce mandataire.
J'ai déjà pris des renseignements pour une voiture qui me plaît bien et elle me revient environ 4000 euros moins cher que chez le concessionnaire local. Ce n'est pas négligeable comme somme mais pour concrétiser l'achat, je doit être sur du sérieux de Sporauto97.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1946
Enregistré le : 06 mars 2007, 19:21
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Localisation : Saint Paul

Re: Sporauto974

Messagepar Tiju » 06 janv. 2013, 16:22

gantz974 a écrit :Bonjour à tous,

Je me permet de créer un sujet car j'ai besoin de vos avis concernant le mandataire Sporauto97. J'aimerai savoir si quelqu'un du forum à déjà acheter une voiture avec eux, savoir votre avis sur la qualité de la prestation et le sérieux (ou pas) de ce mandataire.
J'ai déjà pris des renseignements pour une voiture qui me plaît bien et elle me revient environ 4000 euros moins cher que chez le concessionnaire local. Ce n'est pas négligeable comme somme mais pour concrétiser l'achat, je doit être sur du sérieux de Sporauto97.

Merci d'avance pour vos réponses.
un pote d'un ancien collègue était passé par eux pour acheter une voiture, ça c'était très bien passé, j'avais moi même prix contact avec eux pour l'achat d'une honda s2000 a l'époque, on m'avait rapidement appelé est expliqué leur démarche et fonctionnement, je vois que le site indique maintenant directement un prix TTC réunion, se qui n'était pas le cas avant
Image
gantz974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 25
Enregistré le : 17 oct. 2012, 14:52
Votre voiture : Swift Sport 1.6 VVT 136ch

Re: Sporauto974

Messagepar gantz974 » 06 janv. 2013, 17:33

Merci pour ta réponse :D

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités