Recherche carrossier sérieux pour réparer un VGE pour 8400 €

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
bosco54
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2013, 01:19
Votre voiture : Subaru Forester S-Turbo

Recherche carrossier sérieux pour réparer un VGE pour 8400 €

Messagepar bosco54 » 26 mai 2013, 00:49

Bonjour à tous.

Notre véhicule FIAT de 2 ans 1/2 a été victime de ce qu'on appelle un accident en chaîne (il s'est fait pousser et en a poussé un autre). Heureusement, pas de victime, que du matériel.
Mais l''arrière gauche du véhicule a pris un sale coup. Bilan : classement VGE (véhicule gravement endommagé) ; il est techniquement et économiquement réparable. Et comme nous sommes à 0% de responsabilité, l'assureur va tout payer.
L'expert de l'assurance a chiffré les réparations à 8400 €.

:? Le carrossier agréé par l'assureur et chez qui le véhicule a été expertisé vient de nous annoncer qu'il ne donnait pas suite à la réparation. Pas de motif invoqué mais je soupçonne un conflit avec l'expert de l'assurance.... Dommage car justement on va mandater notre propre expert car on a réussi à se défaire de celui de l'assurance.

:D Conclusion : ne souhaitant pas faire réparer chez un de ses carrossiers agréés que l'assurance ne va pas manquer de désigner, je cherche un vrai pro qui soit capable de faire du très bon travail en mécanique (trains roulants) et en carrosserie-peinture avec passage au marbre obligatoire, donc équipé pour les réparations dites VGE.
Le carrossier intéressé devra être du côté de Sainte Clotilde - Sainte Marie.

Pour l'instant, je ne peux dire chez quel carrossier le véhicule est en dépôt. S'il lit ce message, il se reconnaitra... et il comprendra qu'il a eu tort de se désister.

Toutes les réponses sont les bienvenues, les bonnes adresses comme celles à éviter.
bosco54
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2013, 01:19
Votre voiture : Subaru Forester S-Turbo

Re: Recherche carrossier sérieux pour réparer un VGE pour 84

Messagepar bosco54 » 30 mai 2013, 13:49

Sujet à verrouiller : conflits d'intérêt, magouilles, etc... ; je dois pour l'instant garder la confidentialité nécessaire pour finaliser les contacts pris avec des carrossiers.
Je reviendrai sur ce problème via l'autre sujet ouvert sur ce forum et je dénoncerai certaines pratiques qui pourraient un jour ou l'autre nuire à tout automobiliste et motocycliste réunionnais.

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités