[Man Of Steel] Vos avis, critiques et retours

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

[Man Of Steel] Vos avis, critiques et retours

Messagepar dj_boss » 24 juin 2013, 15:14

Mercredi lors de sa sortie je suis parti le voir en 3D et j'étais septique avec la 3D et franchement, je n'ai absolument rien regretter !!!
Le film est top de chez top
De la naissance de Kal El jusqu'à son arrivé sur Terre, les actions et les effets spéciaux franchement bien foutus !!!
2h30 d'action avec un Superman en mode bodybulder avec des poils du torse qui dépassent du costume (pas vraiment esthétique comme super-héros :mrgreen: )

Et pour me faire une idée de la version 2D, j'y suis allé samedi et je préfère la version 3D car avec les mouvement de la caméra, en version 2D, il y a ce fâcheux flou de mouvement ! Niveau luminosité la 2D n'est pas plus "lumineuse" que la version 3D ! On voit qu'il y a un vrai progrès dans la 3D des films récents !
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Man Of Steel] Vos avis, critiques et retours

Messagepar glacier » 24 juin 2013, 20:07

faut que j'aille voir sa... mais d'abord very bad trip 3 powaaa
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [Man Of Steel] Vos avis, critiques et retours

Messagepar DESCUITE » 25 juin 2013, 06:10

Salut, moi perso je n'ai pas aimé le film!

Je l'ai trouvé long, histoire bâclé, des scènes d'actions a rien comprendre.

Reprendre depuis le début OK pour comprendre! Mais trop long!!

Le réalisateur mais plus en avant la violence et la destruction de la ville et des pauvres innocent! Dans le contexte d'un "SUPER HEROS" il se doit de protéger le maximum d'habitant! la... il semble réagir à son propre intérêt!

(Le mec est mal en point,puis réapparaît sans comprendre de justesse pour sauver la vie de l'autre personnage)

Je me suis presque endormi ( en fait j'attendais longuement les actions)

Bref, je ne l'ai pas aimé! C'est mon avis!


Ah oui je l'ai vue en IMAX....
Image
BY PARNOUS...
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [Man Of Steel] Vos avis, critiques et retours

Messagepar dj_boss » 25 juin 2013, 08:31

Vu que c'est le réalisateur de la trilogie Batman, c'est normal que le film soit long (environ 2h30)

Et maintenant les gens veulent du sensationnel, l'histoire de fond passe un peu aux oubliettes, c'est la demande et les réalisateurs répondent à cette demande ^^

Enfin, moi j'en ai eu pour mon argent lol
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [Man Of Steel] Vos avis, critiques et retours

Messagepar DESCUITE » 25 juin 2013, 15:55

Salut, oui je sais que c'était le même réalisateur que Batman! C'est pour sa (peut-être ) que je m'attendais a mieux!!

En tous cas....

^^
Image
BY PARNOUS...
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Man Of Steel] Vos avis, critiques et retours

Messagepar rs-ludo » 27 juin 2013, 08:59

Perso moi non plus j'ai accroché! J'étais pressé que sa se termine pour sortir du ciné.

Je rejoins Descuite sur le scénario creux...

L'idée générale est louable, mais les transitions ne sont pas forcément claire entre chaque "moments importants". Tout le film j'attends de l'action, mais sa arrive tardivement et on sait déjà comment ça va se passer...

Quand je vois que j'ai attendu 2h30 pour au final faire ce que "Superman" a fait à son ennemi... :shock: (Je ne dirais rien pour ceux qui ne l'ont pas vu) D'ailleurs, il s'appel superman juste une fois durant tout le film :lol:

Faut quand même avouer que les effets spéciaux sont bien fait, mais malheureusement, de beaux effets sa ne remplace pas un scénario "logique" et intriguant...

Cependant, le film est plein de subtilités dans le fond, de réflexion sur la Terre (si on compare la terre à crypton) de notre situation actuelle et future... m'enfin bon, sa n'a pas suffit à emporter mon intérêt... :sad:

Je l'avoue, je me suis emmerdé durant le film :roll: J'en suis déçu car je m'attendais à un film bien plus intéressant...

Je ne le recommanderai à personne, mais pour vous faire votre propre avis, allez le voir :mrgreen:
Avatar du membre
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

Re: [Man Of Steel] Vos avis, critiques et retours

Messagepar djdimitri » 03 juil. 2013, 22:20

yo les gars cinéphile que je suis je pouvais pas vous laisser dire ça : c'est pas Christopher Nolan qui a réaliser Man of Steel, il a bien réalisé/produit la trilogie de Batman,Inception Ect .. il a produit Man of Steel, et même co-scénariste .. ect mais c'est Zack Snyder le réalisateur de Man of Steel !
Image
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [Man Of Steel] Vos avis, critiques et retours

Messagepar DESCUITE » 04 juil. 2013, 02:49

Tant mieux..... ^^
Image
BY PARNOUS...
Avatar du membre
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1562
Enregistré le : 06 août 2008, 21:48
Votre voiture : VW MK4
Localisation : St-Denis

Re: [Man Of Steel] Vos avis, critiques et retours

Messagepar Nero » 08 juil. 2013, 15:46

je tiens à souligner que cette version à respecté la version originale des comics de superman, sauf quelque scnènes que les gars ont rajouté qui ne sont pas dans la BD , au moin sa pour ceux qui n'ont pas été satisfait. pour le 3d c'était pas mal mais dommage que sa altere sur la qualité des coloris, beaucoup trop sombe à mon gout sur certaine scnènes. si je ne dis pas de betises il doive sortir superman vs doomsday lovethat , info ou inthox?
TDI POWER

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités