Avis Sautron Pneu

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
xylo
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2014, 14:06
Votre voiture : GOLF

Avis Sautron Pneu

Messagepar xylo » 29 juil. 2014, 14:18

Bonjour,

Je mets en garde les personnes qui auraient l'intention d'aller chez Sautron, fuyez !!!

J'y suis allé pour une rustine.
Résultats :
- jante alu neuve saccagée
- pneu entaillé à plusieurs endroits
- pneu à plat le lendemain
- pneu surgonflé après y être retourné (4 bars alors que la limite du pneu est de 3.4 bars et que la pression standard pour ce pneu est de 2.5)

Je dis MERCI ET BRAVO à ce manque de professionnalisme, et cette capacité à ne pas se remettre en question et à ne pas faire de geste commercial.

Je recommande vivement GP SERVICES, qui sont l'opposé de SAUTRON et tout ce qu'on attend d'un professionnel.

Je trouve cela déplorable aujourd'hui que des professionnels aient le droit d'exercer alors qu'ils n'ont aucun savoir faire.
TDIPOWAA
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 41
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:36
Votre voiture : volkswagen polo tdi

Re: Centre de pneu Sautron = problèmes

Messagepar TDIPOWAA » 30 juil. 2014, 16:48

Bizarre,je suis allé il y a pas longtemps sur le nouveau de St pol aucun problème.
Est-ils dise quoi sur le fait d'avoir abîmé tes jantes?
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Avis Sautron Pneu

Messagepar glacier » 30 juil. 2014, 17:52

Bah faut espérer que ce ne soit pas un message juste pour descendre la concurrence.

Sautron moi j'ai de très bon échos pourtant, après dépend du travailleur qui s'en occupe. Y en a des très bon et de moins bons... comme dans toutes les "grosses" boites

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités