[Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Vos infos et anecdotes sur le permis moto
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 113
Enregistré le : 24 oct. 2007, 11:06
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI
Localisation : La Montagne

[Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Messagepar jesusthebest » 10 avr. 2008, 20:49

Ben voila comme preciser dans le titre je cherche si via RUN974 il y a des "nordistes" qui se tatent un peu pour le permis et voir avec eux pourquoi faire un "petit" groupe et enfin s'y mettre ^^ (bien sur ceux dont la finance le permet ;-) )

A Titre perso j'ai fait un peu le tour d auto ecole et c'est " a peu pres" dans la méme tranche de prix a 100€ pres (g trouver entre 645 a 750€)

Toujours a titre d'infos les heures de pratique se passe par seance de deux heures entre 7h le matin et 19h le soir (apres depend de l'auto ecole certaines c'est jusqu'a 18h)

Sinon en fonction des autos ecoles des cours possible le Samedi matin (pour certaine sur "rdv" car méme moniteur qui donnent cours moto ET voiture et donc probleme de planning pour eux)

Bon en sachant qu'il faut que le code ne date pas de +de 5 ans si je me souviens bien sinon faut le repasser...

Donc voila si il y a du monde qui est interesser et "apprendre" a piloter serieusement comme on l'a fait dans le temp avec le permis voiture manifestez vous svp :D

Ah aussi petite info ceux qui bavent sur les Triumph accrocher vous la liste est longue... a st denis il m'on dit que sur 12 speed qu'il on reçus avant que les roue ne touche le sol reunionnais elle etaient deja acquises.... et a peu pres la méme chose pour la Street...(qui soit dit en passant sans apport sur 4 ans fait un loyez mensuelle de 234€ pour le modéle d'entrée de gamme carte grise comprise langue-

Bon j'arrete la sinon personne va lire... :cry:
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
Avatar du membre
Dickey
Régulier
Régulier
Messages : 211
Enregistré le : 28 oct. 2007, 19:37
Votre voiture : VW, polo GTI, 1.8T
Localisation : St denis

Re: [Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Messagepar Dickey » 10 avr. 2008, 20:54

slt ben moi je suis intérréssé par l'offre
je me suis deja un peu renseigner aussi et si on est nombreux je pense que c possible de négocier un prix de groupe avec l'auto école!! papy
ben tien moi au courant du nom de l'auto école
Image
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 113
Enregistré le : 24 oct. 2007, 11:06
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI
Localisation : La Montagne

Re: [Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Messagepar jesusthebest » 10 avr. 2008, 20:59

Dickey a écrit :slt ben moi je suis intérréssé par l'offre
je me suis deja un peu renseigner aussi et si on est nombreux je pense que c possible de négocier un prix de groupe avec l'auto école!! papy
ben tien moi au courant du nom de l'auto école
Oui je pense que c'est negociable j'avais entendus dire qu'il y avait une autoecole qui faisait sa des tarifs de groupe mais je sait plus laquelle c'est... et dans le nord il y a pas mal d'auto ecole...

concernant l'auto ecole ben il y a un peu le choix mém eun peu trop en fait,moi j'ai plusieurs potes qui m'on conseillers OK conduite c'est pas loin de l'hopital d'enfant a saint denis dans une petite rue...

Apres faut voir aussi par rapport aux horaires et tout car perso par rapport au boulot faut jongler avec sinon sa serais des session que le samedi... :D
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
Avatar du membre
Kalvin
Régulier
Régulier
Messages : 216
Enregistré le : 13 mars 2008, 19:55
Votre voiture : Polo 9N3 TDI Sportline
Localisation : Sainte Marie

Re: [Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Messagepar Kalvin » 10 avr. 2008, 21:12

Idem je suis intéréser par l'offre :lol: jme jsuis déja renseigné dans lauto école ou j'ai passé mon permi B 700€ c'est pluto abordable je trouve!
< KalviиLuиiK > *DAS AUTO
([Oo\==w==/oO])
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 113
Enregistré le : 24 oct. 2007, 11:06
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI
Localisation : La Montagne

Re: [Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Messagepar jesusthebest » 10 avr. 2008, 21:25

Kalvin a écrit :Idem je suis intéréser par l'offre :lol: jme jsuis déja renseigné dans lauto école ou j'ai passé mon permi B 700€ c'est pluto abordable je trouve!
Oui ben c un peu partout pariel apres ce qui change c les RE presentation au examens plateaux ou route si on foire certain c 45 d'autre 60...tout comme les heure de conduite j'en ai vue a 35 d'autre a 25 28....
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 113
Enregistré le : 24 oct. 2007, 11:06
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI
Localisation : La Montagne

Re: [Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Messagepar jesusthebest » 11 avr. 2008, 13:42

Un petit up personne D'autre?
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 113
Enregistré le : 24 oct. 2007, 11:06
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI
Localisation : La Montagne

Re: [Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Messagepar jesusthebest » 15 avr. 2008, 06:51

Sniff pas grand monde dispo pour le permis,derniere info apres quelque "negociation" avec une des auto ecole j'ai put avoir le tarif de 623€(pour les personne n'ayant pas a repasser le code)
Ce qui fait que sur st denis j'ais pas trouver moins cheres...Donc voila ceux qu'i veulent savoir comment beneficier de ce tarif..MP
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
Avatar du membre
Dickey
Régulier
Régulier
Messages : 211
Enregistré le : 28 oct. 2007, 19:37
Votre voiture : VW, polo GTI, 1.8T
Localisation : St denis

Re: [Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Messagepar Dickey » 15 avr. 2008, 07:42

houla moi il faut que je repasse le code le mien est pu valable langue-
Image
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 113
Enregistré le : 24 oct. 2007, 11:06
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI
Localisation : La Montagne

Re: [Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Messagepar jesusthebest » 15 avr. 2008, 19:15

Arf en tout cas deja un bon point le code ceux qui le repasse sont pas obliger de venir en auto ecole il y a just ele dvd pour s'entrainer ki est preter apres quelque essaie tranquille chez soit petit test rapide en auto ecole et presentation direct au code (en gros plus de temps perdus a rester le cul vissée sur une chaise ^^)

En tout cas voila suis partit chez daffy achetez mes gants (fo avoir les siens ^^ et en plus son en pleine promo en ce moment ^^) donc voila si jamais quelqu'un est interesser comme dit plus haut faite moi signe!!! LoL
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
Avatar du membre
baby_sham
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 47
Enregistré le : 06 avr. 2007, 15:04
Localisation : st paul - st denis

Re: [Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Messagepar baby_sham » 24 avr. 2008, 20:30

alors chez run conduite, sur le boulevard sud, vous pouvez normalement avoir votre permis pour moins de 600€ en tarif de groupe.

et effectivement, ce qui ont plus de 5ans de code doivent le repasser ;)
Image

Retourner vers « Le permis moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité