[RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Sorties moto à la réunion
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

[RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar Arson974 » 05 déc. 2010, 21:27

Salut à tous!!!

Alors aujourd'hui à eu lieu la 3eme Sortie Moto Run974.org.

Malheureusement beaucoup d'absents qui n'ont pas donner de nouvelles (pourtant j'ai laisser mon tel) et des absents qui ont eu la gentillesse de passer un petit sms

Malgré cela, Avec les présents, on s'est fait une petit virée d'enfer en traversant L'ouest par les hauts (de Saint-Paul à l'étang salée) avec des route tantôt lisse tantôt chaotique.

A Midi on a fait une Petit repas sur le front de maire a Saint-Pierre ou on a été rejoint par Sebyvtr (quitte a me répété, ta moto est magnifique et le son lovethat lovethat ).

Après un repas et une bonne digestion (et cassage la blague bien sur), direction le sud sauvage tranquillement en route pour rejoindre le CFG ou nos collègues du Jap974 était en train de se défouler en voiture (Battle of the Year)

Et vers 16h30 on s'est quitté en pensant déjà à nos sorties de l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen:

En tous cas, Merci a vous tous pour cette sortie que je qualifierai de reussi et même plus :D :D :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar harry974 » 05 déc. 2010, 21:56

Une petite sortie tranquille , très sympa et des gens super cool à refaire !!

le pneu est rodé 8)

P.S : les absents ont toujours tord .
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1230
Enregistré le : 11 juin 2010, 15:13
Votre voiture : Optimus Prime
Localisation : Saint-André

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar Davizon » 06 déc. 2010, 00:03

Vous étiez combien du coup ?

ça avait l'air chouette en tout cas cette sortie moto ;-)
♪ Décatalysé Décatalysé ! Ohé Ohé ! ♫
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
Avatar du membre
jayce
Habitué
Habitué
Messages : 318
Enregistré le : 24 août 2007, 23:24
Votre voiture : RX8, 407 V6, CBR,1098SF..

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar jayce » 06 déc. 2010, 09:52

Perso j'ai été réquisitionné ce dimanche, je l'ai su Samedi soir. J'ai quand même fait mon carré moto Tampon Saint Denis, mais avec moi même :lol: j'ai croisé pas mal de motards sur le chemin du retour hier, j'ai salué en pensant que c'était peut-être vous. ;-)

Bien sympa la sortie en petit comité. J'espère pouvoir y venir les prochaines. 8)

PS : pour plus de lisibilité, ça aurait était pas plus simple de faire un topic unique dédié: là, il y-a trois topic avec pour en tête "3ème sortie moto" ? on s'y perds un peu non ?

PS 2 : Une petite nocturne un de ces 4 ? sur le front de mer de saint pierre, en général tous les week end les motards se réunissent. C'est un RDV statique pour cassage les cuits. ça fait bien longtemps que j'y ait plus posé mes roues . Si ça le dit à certains, notamment du nord, de faire un carré un vendredi ou samedi soir!
Avatar du membre
tdi974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 78
Enregistré le : 20 mars 2008, 14:12
Votre voiture : leon ts150

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar tdi974 » 06 déc. 2010, 10:21

sortie moto en forme
la route des hauts de l'ouest lovethat lovethat lovethat de plus que c'était la premiere fois que je passais par là.
des gars super sympa, trés bon rouleur, belle machine.
gspr que pour la prochaine il y aura plus de moto.
Pour ma part mon pneu il est rodé 8)
a refaire lovethat
Avatar du membre
Diwad
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 655
Enregistré le : 23 juil. 2008, 21:20
Votre voiture : ***

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar Diwad » 06 déc. 2010, 11:03

jayce a écrit :
PS : pour plus de lisibilité, ça aurait était pas plus simple de faire un topic unique dédié: là, il y-a trois topic avec pour en tête "3ème sortie moto" ? on s'y perds un peu non ?
d'où l'importance des balises [proposition] , [sortie] & [résumé] ;-)
Image
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar glacier » 06 déc. 2010, 11:08

pour moi ce fut une très belle journée.

Seul hic... j'étais vraiment malade, et aujourd'hui c'est pas mieux lol.

Harry toujours aussi rapide, content d'avoir fait la connaissance de TDI. arson tjours présent et, malgré tout s'qu'on peut dire sur le nombre, je trouve qu'une petite ambiance sympa ce créer.

A QUAND LA PROCHAINE !
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar Arson974 » 06 déc. 2010, 11:34

Lol A quand une piste sur la Réunion pour que je puisse utiliser la 2eme moitié de mon compte tours ;).

Sinon je trouve que le groupe a bien suivi tout au long des trajet il n'y a pas eu trop d'attente pour les premiers par rapport au derniers (je fermais presque toujours la marche)
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar harry974 » 06 déc. 2010, 12:27

Arson974 a écrit :Lol A quand une piste sur la Réunion pour que je puisse utiliser la 2eme moitié de mon compte tours ;).

Sinon je trouve que le groupe a bien suivi tout au long des trajet il n'y a pas eu trop d'attente pour les premiers par rapport au derniers (je fermais presque toujours la marche)
;-)

Pour la piste , c'est un rêve pour moi :cry:

pour les prochaines dates se serait bien de les fixées au moins 1mois et demi à 2 mois à l'avance , pour que le maximum de personnes puisent prendre leurs dispositions , histoire d'étoffer un plus le groupe et vu le nombre d'actif sur le forum moto y a vraiment moyen de faire un gros truc :D

Arson prochaine sortie laches-toi un peu !
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
jayce
Habitué
Habitué
Messages : 318
Enregistré le : 24 août 2007, 23:24
Votre voiture : RX8, 407 V6, CBR,1098SF..

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar jayce » 06 déc. 2010, 13:49

Ben justement, on peut rebondir sur ce que dit Harry : en vue de la messe annuelle et traditionnelles des motards (février en général), pas la peine d'organiser des points de rdv, vu que l'organisation qui chapeaute ça (Richard coiffure au Tampon et ses dalons tellement nombreux...) s'en charge. Mais par contre, vu que ce jour là c'est une masse humaine assez incroyable, se serait bien de se donner rdv préalable entre membres du forum pour mieux se retrouver là bas une fois sur place. Plutôt que de rester dans l'anonymat général.

Pour cela, ce serait bien d'organiser un rdv forum, histoire de faire connaissance des gars, répertorié les secteurs géographiques de l'île des participants...afin de mieux se retrouver la bas ?
sebyvtr
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : 30 sept. 2010, 16:23
Votre voiture : vtr street
Localisation : saint pierre

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar sebyvtr » 07 déc. 2010, 10:01

super sympa cette petite journee!!
merci arson pour les compliments sur ma moto.premiere fois que je decouvre ste rose sous le soleil ça change...
comme dit harry c est clair qu on pourrait etre plus nombreux mais bon c etait week end bleu ça a dut faire peur a certains!
pour ma part j ai bien apprecié le roulage jusqu a la piste de st anne mais le retour aie aie aie...
rond point de st benoit les bleus ouf ils ne m arretent pas direction les plaines et la 1km apres le rond point la pluie arrivé dans les plaines brouillard...pluie+brouillard+pneu arriere lisse+plaines c etait du supermot pour monté lol...
passé de bonnes fetes tout le monde et a l année prochaine avec un max de sortie...v
p.s:j ai trouvé simrun (centre de pilotage automobile sur simulateur de mouvements)il est dans la rue suffen sur le front de mer entre la rue du cimetiere et la rue qui remonte du grand parking!!ouvert du mardi au dimanche de 14h a 22h et vendredi samedi jusqu a minuit par contre dommage qu ils n est pas pensé a un simulateur moto... ;-)
Avatar du membre
Tidrik974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 98
Enregistré le : 26 nov. 2009, 21:36
Votre voiture : Santa fé Black/Kawa Z750
Localisation : Xx__East Coast__xX

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar Tidrik974 » 15 déc. 2010, 23:00

En espérant être des votre la prochaine fois, et shooté les ptit bolides clap
Trop de colle ne colle plus, trop de sucre n'adoucit plus, trop de vitesse tue. Prends ton temps sur le bitume, apréc'ia li^^
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 990
Enregistré le : 21 mars 2006, 00:01
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Localisation : Ile de la Réunion (saint-paul)

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar saxo16s_974 » 17 janv. 2011, 13:52

Bonjour, désolé je ne savais pas pour la sortie j'étais tellement pris par le boulot et les fêtes que je ne me suis pas connecter.

Si j'avais su j'aurais été de la partie dommage.

A la prochaine j'espère.
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
Avatar du membre
MMM
Régulier
Régulier
Messages : 181
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:08
Votre voiture : Suzuki 600 GSXR

Re: [RESUME]3eme sortie moto Run974.org

Messagepar MMM » 17 janv. 2011, 14:02

Jolies photos, pour une ballade qui a eu l air tres sympa, en esperant bientot vous rejoindre!!!
L'odeur de l essence...le sang dans tes veines...démarre le contact...et brûle le bitume

Retourner vers « Petites balades »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités