[Motocross] 3ème Manche du Championnat MX Réunion

Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

[Motocross] 3ème Manche du Championnat MX Réunion

Messagepar rs-ludo » 15 avr. 2013, 17:17

Bonjour à tous, hier j'ai eu l'occasion de pouvoir faire des photos à la troisième manche du championnat MX de la Réunion à la piste Lisette Dorseuil!

J'ai eu un contact directement avec Pascal Dorseuil, le Champion de la Réunion grâce à mon cousin qui doit faire une vidéo!

Pour le coup, j'ai pu représenter Run974 car les cadreurs vidéos pour mon cousin, et moi même étions équipés des gilets estampillés Run974! :mrgreen:

Je partagerai les photos avec vous, dès que j'aurais fini le traitement! :mrgreen:

En tout cas, ce fut une bonne expérience pour moi!

Pour faire du rallye il faut être fou, mais faire du motocross, il faut être vraiment cinglé! :lol:

Quelques chutes, et une course annulée en raison des conditions mais en tout cas, un sport mécanique agréable à regarder et à photographier! :D
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Motocross] 3ème Manche du Championnat MX Réunion

Messagepar rs-ludo » 16 avr. 2013, 19:51

Alors les photos sont sur le Flickr de run974! Et en cours de chargement sur Flickr, mais sa semble déconner! cpapossible

Je rajouterais, que pour ce genre de manifestations, il ne faut pas avoir peur de la boue, et de la poussière sur ses vêtements et le matos! :lol:
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Motocross] 3ème Manche du Championnat MX Réunion

Messagepar rs-ludo » 24 avr. 2013, 21:09

Alors je reviens pour laisser le lien pour les photos sur le flickr: http://www.flickr.com/photos/63865775@N ... 265486005/

Et pour une vidéo faite le jour même par cinematic design qui m'a donné l'accès à la piste! =)


Retourner vers « Actualité motos à la réunion et dans le monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités