X&crab a écrit :???
ça veut dire qu'avec un GPS mio et une carte a jour comprenant les positions des radars on peut le faire bipper en approchant l'un d'eux????
Oui !! C'est exactement ça

en France ça me sauve mon permis plus d'une fois
J'ai un pocket PC avec tomtom navigator dessus (bon à la réunion ça me servira pas un GPS... mais si je peux l'utiliser pour les radars ça serait bien)
Après y'a le système qui est vendu à 99€ et lorsque vous arrivez à côté d'un radar non référencé (position GPS), vous appuyez sur un bouton..puis arrivé chez vous , vous le branchez avec votre PC et ça met la base de donnée à jour. Du coup les autres auront cette position aussi et ça bipera 500m avant
X&crab a écrit :
mais vu comment leur mentalité ( "répréssion exces de vitesse" ) devient sa va bipper souvent parceque des radars ils en posent partout maintenant (les jumelle et les dispositifs embarqué j'entend)
C'est comme ici je te rassure

faut faire attention aux ponts, sorties ou entrées de secours, péages. Et leurs voitures sont trop visibles !! Une voiture arrêté = accélérateur relevé
Après je vois des gens qui ne pensent même pas à ça et se font flasher alors que c'est indiqué

mais bon ça c'est une autre histoire.
Mais faut respecter les vitesses !!!

(Rigolez pas

)