[Radar mobile] Macdo St-Pierre

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

[Radar mobile] Macdo St-Pierre

Messagepar diable974 » 28 juin 2009, 09:26

Bonjour,
Comme je bosse à coté, j'ai pu constater qu'ils se mettent au niveau de la voie d'accélération du MAc Do, sens Saint PIerre / le Tampon, donc impossible de les voir quand on monte, C'est une clio qui utilise des jumelles, juste à coté d'eux au moins 8 motards, j'ai bien dit 8 !!! Pour vous dire que la pêche doit être bonne!! Ils vous prennent de derrière quand vous remonter les 3 voies, bien evidemment la vitesse est limité à 110 km/h a cet endroit. J'ai pu voir une Audi blanche se faire chopper, en plein accélération avec boucanage à l'arrière, elle s'est faite juste arrêter sur la sortie de Mon Caprice par 2 motards qui l'ont rattrapper, donc faites vraiment attention, car radar impossible à voir à moins de prendre la voie d'accélération où ils se trouvent. En espérant vous avoir donner une précieuse info !! Ah oui à noter qu'ils sont la au moins 3 fois par semaine, aux alentour de 10 heures!! ;-)
Modifié en dernier par ViPpEr974 le 28 juin 2009, 12:38, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié pour plus de compréhension !! Merci by ViPpEr974
Brule la gomme mais pas ton Ame
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: salut !!! Radar Macdo !!

Messagepar DESCUITE » 28 juin 2009, 12:28

Merci de l'info ;-) Mais ils sont là presque tous les dimanches :? Et ils sont vraiment pas visible du tout....
Image
BY PARNOUS...
Gaby_974
Dévoué
Dévoué

Re: [Radar mobile] Macdo St-Pierre

Messagepar Gaby_974 » 28 juin 2009, 14:35

Ils se met aussi 100 mètre plus haut, voie de décélération juste après la sortie Mc-Do sens Saint-Pierre le Tampon derrière les buissons environ sous le pont.

Et aussi la break qui se met plus bas entre Mc-Do et la voie d'accélération sortie rond point citroën, la c'est facile de se faire flashé car avant la monté Mc-Do ta une petite descente et sans s'en apercevoir on dépasse les 110 KM/h.

Et sur la 4 voie Pierrefond sens Saint-Louis Saint-Pierre en face du petit parc occasion Dreams-car.
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 28 juin 2009, 23:07

Sa m'arrive souvent des les voir quand je descends, et c'est bien calculé les arbres au milieu : impossible de faire des appels de phares pour prévenir un peu en face...
Image
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 29 juin 2009, 06:12

tupic974 a écrit :Sa m'arrive souvent des les voir quand je descends, et c'est bien calculé les arbres au milieu : impossible de faire des appels de phares pour prévenir un peu en face...
meme que sa c'est de plus en plus rare que les gens te prévienne des radar :sad:
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 29 juin 2009, 08:39

Nocif a écrit :
tupic974 a écrit :Sa m'arrive souvent des les voir quand je descends, et c'est bien calculé les arbres au milieu : impossible de faire des appels de phares pour prévenir un peu en face...
meme que sa c'est de plus en plus rare que les gens te prévienne des radar :sad:
Eh ouais, les gens ne sont plus aussi solidaires, mais ils sont bien content quand on les prévient. Moi je continu, à mes risques et péril je sais mais si ça peu sauver un permis tant mieux. J'ai été sauvé 2 fois par des appels de phares alors c'est la moindre des choses.
Image

Retourner vers « Radar 974 »