Cache cache

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Cache cache

Messagepar cyberpipo974 » 06 juin 2007, 08:37

Slt a tous!
VOila ché pas si vous connaissez deja l'info mais sait toujour bien de savoir si ou c po lol! Alors les pti monsieur bleu ne se poste maintenant plus sur les borne d'arret d'urgence avec leur jumelle ohoh car interdit é oui!!! il se positionne deviner ou sur les voie d'accélération. Exemple vous ets situé sur l'autoroute, vous montez mc do ou il fon la pousse a st pierre. Vous passez sous le pont puis il il y a une voi d'accélration a cette endroit bein euh se situe en ho impossible de les voir il vous capaille l'exé par l'arriére du véhicule et motard o cul vous allé pas comprendre le pkoi du cmt. Alors voila faite gaf les amis et prudence la route n'ai pas dangereuse c nous ki la rendons meurtriére!!!
Invité

Messagepar Invité » 06 juin 2007, 10:22

franchement ça devient n'importe quoi avec les flics pour les radars !

quand on dit on appelle pas ça de la prévention mais de la répression ! colèreux
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 06 juin 2007, 16:32

ouai exactement cyberpipo, la semaine derniere il était a cette endroit je montais tranquil 130km/h et la paf je voi le flic ek les jumelle et le motard a coté je largue l'accélerateur je passe a leur hauteur et finalement rien !!! :?: :shock:
le motard ma pas pris en chasse !! bizarre mais tant mieux.
et franchement impossible de les voir qd on monte !! colèreux
Image

206 HDI by Parnous Prépa
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 07 juin 2007, 02:11

c du n'importe koi là il pousse le bouchon un peu loin qd meme!!!!!!!! colèreux furax

bientot on aura meme plus le droit de rouler a chaque coin de rue ou kilometre de quatre voies y aura les flics!!!!!! cpapossible
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 12 juin 2007, 13:35

ben moi aussi ma joué a cache cache avec bonne na langue- :lol:
wroooo paf
NICO421
Habitué
Habitué
Votre voiture : opel corsa opc

Re:

Messagepar NICO421 » 19 juin 2007, 10:48

vincent a écrit :ben moi aussi ma joué a cache cache avec bonne na langue- :lol:
:D :D a ou fau fair attention quand meme car avec out permi a 6point vite fai i déscend
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re:

Messagepar Rent » 19 juin 2007, 22:57

polo_girl974 a écrit :franchement ça devient n'importe quoi avec les flics pour les radars !

quand on dit on appelle pas ça de la prévention mais de la répression ! colèreux

Oui :)

Les radars jumelles ça a jamais été pour la prévention langue-

Et les gens qui roulent à 160 au lieu de 110 savent ce qu'ils encourent et ce qu'ils font encourir aux autres :roll:

On a tous fait les fous, mais quand ça nous attrape (je parle des gros excès), il reste que les yeux pour pleurer.

Vicieux quand même les képis :lol: :lol:

A la possession, ils se cachent en haut du pont à coté d'une branche d'arbre, derrière les barrières (jumelles entre les barreaux), faut vraiment fixer pour le voir...

et BSS derrière un touff z'herbes c'est pas mal aussi :lol:
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Cache cache

Messagepar Toxx » 20 juin 2007, 08:18

A l'endroit cité par ciberpipo, ils se cachent derrière une branche de poivrier. La seul solution pour ne pas se faire prendre c'est de respecter les limitations de vitesse. ;-)

Mais des fois c'est dur, il y a tant de tentation.
Image
efneuf

Messagepar efneuf » 21 juin 2007, 08:26

De toutes facon y a pas de secret, si dés le début on s'autodiscipline et on se met dans la tete qu'il faut respecter , ça peut le faire.
Apres si on a une voiture programmé, que quelqu'un nous cherche ou je sais pas quoi, c'est vrai que la cest plus difficile.
Kartman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Kartman » 21 juin 2007, 13:03

ils se mettent dans les vois de deccelération aussi, caché derriere les grosses fleches vertes au millieu pour separer les voies ... selon la taille on les voit pas !! band macro zot i joue cache cache toute la journée au lieu de courir derriere les band delinquants !!
Image

Retourner vers « Radar 974 »