le helicoptere radar existe t il vraiment je ma demande parce que je le voir souvent mais est ce qu il y a un radar vraiment embarquer la dedans est c est ou c est point d attaque en tout cas je le voix souvent au debut de la route du littoral sens possession st denis plutot le matin vers 7h30
Non il n'y a pas de radar embarqué sur l'EC 145 si tu le voie souvent ce qu'il passent par cet itinéraire pour ne pas avoir les vent fort au dessus de la montagne car l'hélicoptère est réservé pour le secours haute montagne et les recherche la seul fois qu'il a été utilisé pour cet usage c'étais quand il y avait une opération médiatisé il ont fait deux heure de vol pour 1 contravention pour un motard en excès de vitesse parce que il y avait un policier avec eux en vol.
un helico bleu sur la route du litto pour prendre le vent bizarre parce que se samedi je l ai vu en montant du pont vin san et il voler un peu bas je trouve et sa ma fait flipper parce que je respecter pas les limitations
Il passe bas exprès comme je t'ai dis c'est pour évité les tourbillons d'air qui as sur la montagne.Et puis ta qu'as roulé moins vite parce que les radars mobiles sont partout surtout à la sortie du littoral il se cache derrière pied bois après le premier feu rouge les s.....ou sinon à côté de l'hôpital des enfants sur le parking à gauche.