Radar Mobile sur Grand Bois

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
Avatar du membre
PooKie
Régulier
Régulier
Messages : 126
Enregistré le : 18 août 2008, 13:15
Votre voiture : polo tdi
Localisation : Sud

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar PooKie » 31 mars 2010, 10:06

FRman974 a écrit :Yo bin je confirme moi j'ai eu la grosse surprise en sortant à 3h30 de St jo, de voir une mégane break de couleur blanc completement "abandonée" sur la voie à droite de la barrière de sécurité :evil: . Je suis sûr que j'ai été flashé à 100km/h car quand j'ai vu la voiture, bin sa a toute suite attirer mon attention! Je passer juste à côté avec les yeux rivés sur le rétro intérieur et qu'est que je vois?!! Un gros trou avec une vitre sur le porte à feux de la mégane!! Et je regardais mon compteur -->un peu en dessous de 100km/h.
Mais bizarement j'ai pas vu de flash :roll: (à confirmer)
Mais sa donner telement envie de brûler un peu d'asphalte!! La route était libre comme dans un aéroport :lol:
Mais j'espère juste que ce lundi il y avait pas personne!!! Car la ptite pointe de 180 km/h va avoir raison de mon permis!!
Bordel!! moi la pêche à cette endroit comme ailleurs c'est fini booom
humm S'il y a pas eu de flash c'est super! langue- .. Il doit peut être avoir une limite de vitesse maxi à ne pas dépasser.. ou à force de flasher les usagers, la batterie de la Mégane a du se vider, enfin bon, on peut toujours rêver hein :lol:
Image
Avatar du membre
PooKie
Régulier
Régulier
Messages : 126
Enregistré le : 18 août 2008, 13:15
Votre voiture : polo tdi
Localisation : Sud

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar PooKie » 31 mars 2010, 10:12

titom97480 a écrit :bonjour a tous ! hier la petite voiture est resté toute l'aprem bordé lol ! il y a un gars qui est passé a coté de moi au moins a 130km/h au niveau du radar...lol ! il va faire pitié !!la voiture flash de dériere en désendant a st pierre ;) !
salut! A se demander si elle est la juste en tant qu'élément dissuasif, ou sinon qu'elle a trouver le bon filon :lol:.. ah ouai quand meme 130 c'est chaud d'autant plus que c'est limité a 90km/h..
Image
Avatar du membre
FRman974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 59
Enregistré le : 30 mars 2010, 22:48
Votre voiture : FIesta S 1.6tdci

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar FRman974 » 31 mars 2010, 21:20

C'est sur qu'a 130 km/h sa sera chaud pour lui!! :lol:
Mais bon moi j'ai peur quand même qu'on m'a prit à moins de 100 km/h quoi??
Je risque quoi?! A savoir que je suis titulaire du permis probatoire et il me reste 2ans à raler booom .
Au fait il parait que le courrier arrive d'ici 12 jours à 3semaine.Voila.
La passion pour l'automobile avant tout!

Mode Sssssssssssssssssss.!!!xD
Avatar du membre
FRman974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 59
Enregistré le : 30 mars 2010, 22:48
Votre voiture : FIesta S 1.6tdci

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar FRman974 » 31 mars 2010, 21:26

titom97480 a écrit :bonjour a tous ! hier la petite voiture est resté toute l'aprem bordé lol ! il y a un gars qui est passé a coté de moi au moins a 130km/h au niveau du radar...lol ! il va faire pitié !!la voiture flash de dériere en désendant a st pierre ;) !
Est ce que t'as vu si le coffre était grand ouvert?! Moi quand j'ai passer à côté, le coffre était fermé keskequoi
La passion pour l'automobile avant tout!

Mode Sssssssssssssssssss.!!!xD
titom97480
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 97
Enregistré le : 24 juil. 2009, 22:06
Votre voiture : 206 1.4 hdi
Localisation : St-Joseph

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar titom97480 » 01 avr. 2010, 14:43

je suis passé en 3 fois dans laprem , une fois le coffre était ouvert et les deux autre fois c'était fermé mais avec le flash a l'extérieur ...
et puis pour les pv,j'en ai reçu deux 3mois après l'infraction pour information ! on ma flashé a 59km/h au lieu de 50km/h , sa fait 54 aprés enlevement de la marge d'erreur , du coup j'en ai eu pour 90euro et 1 point de permis ;) lol
Avatar du membre
FRman974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 59
Enregistré le : 30 mars 2010, 22:48
Votre voiture : FIesta S 1.6tdci

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar FRman974 » 01 avr. 2010, 20:03

titom97480 a écrit :je suis passé en 3 fois dans laprem , une fois le coffre était ouvert et les deux autre fois c'était fermé mais avec le flash a l'extérieur ...
et puis pour les pv,j'en ai reçu deux 3mois après l'infraction pour information ! on ma flashé a 59km/h au lieu de 50km/h , sa fait 54 aprés enlevement de la marge d'erreur , du coup j'en ai eu pour 90euro et 1 point de permis ;) lol

Seulement je vient de regarder que lorsqu'on est jeune conducteur bin au lieu d'être à 90km/h comme les autres bin on doit être à 80km/h ( à confirmer).Si c le cas bin jvais goûter avec 2 points en moin sur le permis et adieu pour moi l'achat de la new Ibiza FR 2.0 tdi!!
Pourtant je roulais pas vite pour une fois booom
La passion pour l'automobile avant tout!

Mode Sssssssssssssssssss.!!!xD
titom97480
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 97
Enregistré le : 24 juil. 2009, 22:06
Votre voiture : 206 1.4 hdi
Localisation : St-Joseph

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar titom97480 » 02 avr. 2010, 15:14

t'auras environ 3 mois pour avoir ta nouvelle voiture avant l'arrivé ( probable) de l'amende lol !;)
Avatar du membre
PooKie
Régulier
Régulier
Messages : 126
Enregistré le : 18 août 2008, 13:15
Votre voiture : polo tdi
Localisation : Sud

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar PooKie » 02 avr. 2010, 19:02

FRman974 a écrit :Seulement je vient de regarder que lorsqu'on est jeune conducteur bin au lieu d'être à 90km/h comme les autres bin on doit être à 80km/h ( à confirmer).Si c le cas bin jvais goûter avec 2 points en moin sur le permis et adieu pour moi l'achat de la new Ibiza FR 2.0 tdi!!
Pourtant je roulais pas vite pour une fois booom
Salut! pr la limitation concernant le permis probatoire, je crois que c'est 10km/h en dessous de la limite autorisée (soit 100km/h au lieu de 110 et 80 au lieu de 90 ) sauf en ville ou ça reste à 50 km/h.. ;-)

.. et pour l'ibiza, ben commande assez vite avant que l'amende arrive! par contre apres va falloir apprécié la route hein!! :lol:
Image
titom97480
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 97
Enregistré le : 24 juil. 2009, 22:06
Votre voiture : 206 1.4 hdi
Localisation : St-Joseph

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar titom97480 » 02 avr. 2010, 19:53

Salut! pr la limitation concernant le permis probatoire, je crois que c'est 10km/h en dessous de la limite autorisée (soit 100km/h au lieu de 110 et 80 au lieu de 90 ) sauf en ville ou ça reste à 50 km/h.. ;-)

.. et pour l'ibiza, ben commande assez vite avant que l'amende arrive! par contre apres va falloir apprécié la route hein!! :lol:
effectivement c'est 80 au lieu de 90 et 100 ai lieu de 110! le reste sa change pas ^^...
Avatar du membre
FRman974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 59
Enregistré le : 30 mars 2010, 22:48
Votre voiture : FIesta S 1.6tdci

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar FRman974 » 02 avr. 2010, 21:16

Bin la lé mol la. :lol: Si la trape a moin à 100km/h bin sa va faire un excés de 20km/h donc risque d'avoir 2points en moins sur le permis (je crois) sadtriste
Mais seulement, met 90km/h sur cette route c'est vraiment con de leur part!!!(Surtout quand on roule à 80km/h certain nous cries de papy à coz de ce permis probatoire!!!).Je pense qu'un 110km/h aurait été bon. Je dispose d'une voiture assez lourde pour les relances donc je viens assez lancer pour affronter les côtes avant de descendre trankillemnt la pente!!
Avec 1400kg et 90cv sous le capot ( comme les assez vieux la voiture, i doi faire moin en chevaux. Car bizare de me voir prendre une raclée en relance contre une 206hdi70 :lol: ), bin dur dur.
Sinon appartir de maintenant je serais obligé de rouler cool langue-. Et faites attention à tous ce qui emprunte cette route comme partout ailleurs . ;-)
La passion pour l'automobile avant tout!

Mode Sssssssssssssssssss.!!!xD
titom97480
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 97
Enregistré le : 24 juil. 2009, 22:06
Votre voiture : 206 1.4 hdi
Localisation : St-Joseph

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar titom97480 » 03 avr. 2010, 22:13

salut !! hier soir rebellote ! lol ! les flics été la avec leurs radar a l'endroit habituelle ! le temps de passé a coté d'eux et d'arivé a la sortie zac maxime j'ai vu deux voitures ce faire flashé !!! :o ! ils doivent trop ce faire du fric ici !! moi j'ai juste vu a temps que j'étais a 100km/h et j'ai freiné aprés j'ai vu la voiture...je suis passé près lol !!
Avatar du membre
Antikam
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 115
Enregistré le : 17 mai 2009, 11:23
Votre voiture : 207
Localisation : Sur ma chaise en ce moment

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar Antikam » 07 avr. 2010, 23:55

Sa va être une vache a lait ici.
Moi je tient a faire hommage a mon dalon qui est mort le 25 Mars à la Rivière saint Louis.
Je ne suis pas contre les limite a 90km/h, mais faut aussi penser a bien créé nos route intelligemment.
Trop accident a coze de l'état de la route. ( virage apres le pont st etienne )
ps: celle veut pièce l'auto, vient calle coter Groupama en temps pluie. Piece a gogo )
Avatar du membre
FRman974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 59
Enregistré le : 30 mars 2010, 22:48
Votre voiture : FIesta S 1.6tdci

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar FRman974 » 09 avr. 2010, 23:44

Antikam a écrit :Sa va être une vache a lait ici.
Moi je tient a faire hommage a mon dalon qui est mort le 25 Mars à la Rivière saint Louis.
Je ne suis pas contre les limite a 90km/h, mais faut aussi penser a bien créé nos route intelligemment.
Trop accident a coze de l'état de la route. ( virage apres le pont st etienne )
ps: celle veut pièce l'auto, vient calle coter Groupama en temps pluie. Piece a gogo )


:lol: Quel piéce i propose ? :lol:
La passion pour l'automobile avant tout!

Mode Sssssssssssssssssss.!!!xD
Avatar du membre
FRman974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 59
Enregistré le : 30 mars 2010, 22:48
Votre voiture : FIesta S 1.6tdci

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar FRman974 » 19 avr. 2010, 23:14

Yo dsl pour le retard c pour dire que jeudi dernier vers les 10h30 il y avait une autre voiture banalisé de couleur blancheToujours dans le sens St jo - St pierre.Mais Curieusement étant du côté St pierre-St jo, la voiture était bien positionner pour flasher les deux sens keskequoi
Ma question : Es ce que c'est possible que le radar puisse flasher les 2 sens de circulation?
Sinon concernant mon ''Soi disant'' exces de vitesse le 30mars2010, bin juska l'heure rien (Et tant mieux :lol: )
Par contre la v un camarade à mw1 la fai "flash" ( Soi disant car il a pas vu de flash) a li le même jour que moi.Il a reçu le courrier Mercredi dernier ( Donc environ 3semaines pour l'envoi à notre domicile) ;-)
Faites attention sinon. Car ils nous attrapent en traîte si on surveille pas notre compteur. ;-)
La passion pour l'automobile avant tout!

Mode Sssssssssssssssssss.!!!xD
Avatar du membre
sistajah
Régulier
Régulier
Messages : 169
Enregistré le : 16 avr. 2010, 22:19
Votre voiture : 306 td
Localisation : Saint-Pierre

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar sistajah » 28 sept. 2010, 17:29

Ils y étaient encore cette aprèm !!! Toujours mégane blanche, en descendant st jo- st pierre...

Je dis du plus PROFOND de mon coeur : MERCI à la voiture qui a fait des appels de phares comme un "malade" :mrgreen: , que j'ai croisé entre le rond point grand bois et avant d'entrer sur la 2x2 voies !! :razz: papy

Qu'ils sont bien placés juste avant la descente, au bout de cette route... col??reux
TOUT EST D'ORIGINE!!!
Vifz
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 08 sept. 2010, 16:03
Votre voiture : Peugeot 106D

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar Vifz » 14 oct. 2010, 18:02

Nouveauté cet aprem: le radar était dans le sens Saint-Pierre ---> Saint-Jo, juste après la montée!!

La megane break blanche était placée au niveau de la case toute seule à droite, sur la route parallèle entre la case et le mur anti-bruit, juste quand la route recommence descendre.
Mais le rader était sorti et posé à coté de la route pour flasher les voitures par l'arrière.


On le voyait tous venir à cet endroit là... Faite gaffe à votre permis les gars! cpapossible
Avatar du membre
ALEX BTJ
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 70
Enregistré le : 20 avr. 2007, 19:11
Votre voiture : Seat ibiza cupra tdi

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar ALEX BTJ » 25 janv. 2011, 15:59

[smilie=xfotografos.gif] Voilà à koi ressemble le radar mobile qui flash ds le sens St Pierre - petite Ile [smilie=xfotografos.gif]
quoi!!!! RADAR HIBOU quoi!!!!

Image
BTJ powered by Para Sport Competition
Avatar du membre
ALEX BTJ
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 70
Enregistré le : 20 avr. 2007, 19:11
Votre voiture : Seat ibiza cupra tdi

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar ALEX BTJ » 01 mars 2011, 09:03

Les photographes étaient de retour le 28/02/11 après un bon petit moment d'absence pour finir le mois comme il se doit. MDR.
Dans le sens St pierre - St joseph.
:D vous êtes [smilie=xfotografos.gif] si vous êtes à plus de 90 km/h XD
BTJ powered by Para Sport Competition
Avatar du membre
Turtle
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 870
Enregistré le : 06 févr. 2011, 13:43
Votre voiture : Lotus Elise S2

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar Turtle » 02 mars 2011, 16:19

Ils sont sur la déviation au moins 2 fois par semaine... souvent le matin dans le sens st jo st pierre..
et ils se positionnent dans l' autre sens plutot le soir..
Quand les gens vont ou rentrent du boulot quoi... au moins ils viennent pas pour rien
Avatar du membre
ALEX BTJ
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 70
Enregistré le : 20 avr. 2007, 19:11
Votre voiture : Seat ibiza cupra tdi

Re: Radar Mobile sur Grand Bois

Messagepar ALEX BTJ » 04 mars 2011, 13:51

Turtle a écrit :Ils sont sur la déviation au moins 2 fois par semaine... souvent le matin dans le sens st jo st pierre..
et ils se positionnent dans l' autre sens plutot le soir..
Quand les gens vont ou rentrent du boulot quoi... au moins ils viennent pas pour rien
lol. pour bien clôturé une jrnée de boulot koi. :lol:
BTJ powered by Para Sport Competition

Retourner vers « Radar 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités