Jeudi soir comme d'hab je rentre de la possession vers le tampon, et lorsque je passe le radar de pierrefond a 18h15 a 105km/h avec waze en rappel, FLASHHHH dans ma gueule

NA un radar ds l'autre sens ? parsque on dirait que li s'est ds l'autre senceJR974 a écrit :je passe tous les jours devant le radar et j'ai apris ça il il y a 2 jours !!!!![]()
C'est celui aprés la sortie pierrefond - bois d'olives avant le pont de la riviere saint etienne !!
C'est là que je vois que quand tu fait la meme route tous les jours tu lit plus les panneaus !!
Moi avec ma tendance à passer à 110 pile poile devant c'est sure et certain que si il est activé je me suis pri minimum 1 PV !!!!
En tous cas ça va pieger beaucoup de monde c'est certains !!!!
c'est bien celui don tu parle mais c'est pas mon caprice.bll 974 a écrit :NA un radar ds l'autre sens ? parsque on dirait que li s'est ds l'autre sence
ouai j'ai lu ça dans le journal d'aujourd'hui , ouff !! en faite il y'a des travaux qui vont ce faire ! la limitation à 90 km/h est mise en place pour une durée de 6 mois !Turtle a écrit :Mais vu l'article que vient de publier Kafrine. Sens sud nord, flash valables que depuis hier 13h, et d'ici 6 jours radar de pierrefonds dans le sens nord sud passe à 90 aussi, donc t'inquiète pas pour tes points
Will la ou trompe laWil 206HDI a écrit :j'ai vu ça ce soir en faisant ti tour de l'ile en pschiittt et surprise en descendant la 9 aussi radar avant sortie la ligne 400
alfonss a écrit :Will la ou trompe laWil 206HDI a écrit :j'ai vu ça ce soir en faisant ti tour de l'ile en pschiittt et surprise en descendant la 9 aussi radar avant sortie la ligne 400t bien à 110 mais ou la pas du voir le "1" avant 90 ^^ après en psshittt mi peut comprendre hein dans fénoir ou la pas du voir!!!!!!!!Et puis avec ce genre de voiture tout arrive si vite ou peut pas suivre la route,compteur, et signalisation^^
Le grand panneau lumineux en descendant nous disait que radar à 90km/h au lieu de 110 habituel ... ou sinon depuis tampon il annonçait pour le radar de St Louis lol
Au faîte mi lé déjà loin mais très loin ---------->> ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités