Radar mobile 4 voie st marie

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
Avatar du membre
Kani
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 05 sept. 2012, 09:25
Votre voiture : Citroen C4 2.0L HDI 138cv
Localisation : Sainte-Suzanne

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar Kani » 28 janv. 2013, 11:56

Oui mais c'était moi au volant, enfin c'était un pote mais je vais dire que c'était moi.
Image
Avatar du membre
titou974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 42
Enregistré le : 04 juil. 2012, 10:18
Votre voiture : GP 130 Sport
Localisation : Ste Marie
Contact :

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar titou974 » 28 janv. 2013, 12:16

"La classe, c'est pas ma bagnole, c'est pas moi qui conduisait mais je vais dire que c'est moi"
Tu pouvais pas faire plus simple, le gars y flippe alors qu'il ne risque rien du tout officielement parlant !!

La caisse est à qui ??
Qui conduisait ??
Et pourquoi tu veux dire que c'est toi qui conduisait ??

cpapossible
Coulèr la peau la pas coulèr lo ker !!
Avatar du membre
Kani
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 05 sept. 2012, 09:25
Votre voiture : Citroen C4 2.0L HDI 138cv
Localisation : Sainte-Suzanne

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar Kani » 28 janv. 2013, 13:39

La voiture est encore au nom de mon père même si il n'y a que moi qui l'utilise.
Celui qui conduisait est un pote qui m'a aidé à réparer ma voiture (qui roulait plus depuis 2 semaine) et pour voir si il n'y avait plus de problème il voulait qu'on aille rouler. C'est moi qui lui ai dit de prendre le volant pour qu'il fasse des tests. C'est moi qui l'ai autorisé à accélérer autant.
Du coup ça aurait pu être moi qui conduisais, je trouve ça normal de dire que c'était moi au volant.
Image
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar Bill974 » 28 janv. 2013, 15:28

Meme si tu lui a dit d'accelerer cest pas toi qui a appuyer la pedale.reste zen reflechi bien
Avatar du membre
Kani
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 05 sept. 2012, 09:25
Votre voiture : Citroen C4 2.0L HDI 138cv
Localisation : Sainte-Suzanne

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar Kani » 28 janv. 2013, 15:53

Je me sentirai vraiment mal de le dénoncer aux flics alors qu'il voulais m'aider.
Je préfère prendre sur moi. J'avait qu'à prendre le volant moi même... C'est moi qui ai merdé
Image
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar glacier » 28 janv. 2013, 16:09

ça s'comprend, mais bon... L'autre ce dédouane un peu facilement je trouve.
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar Thramee » 28 janv. 2013, 16:19

tu as le droit de ne pas dénoncer la personne qui conduisait ton véhicule ce soir là.

c'est l'une des failles du système car rien n'atteste que c'était toi au volant !

=> http://www.juridiqueauto.com/contestati ... de-vitesse
Image
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar bll 974 » 28 janv. 2013, 18:19

Kani a écrit :Je me sentirai vraiment mal de le dénoncer aux flics alors qu'il voulais m'aider.
Je préfère prendre sur moi. J'avait qu'à prendre le volant moi même... C'est moi qui ai merdé
I manque un peu camarade comme ou sur cette putin de planete, Franchement j'admire ton faire plais ;-)

mi connai plain de gars n'aurai dit a ou conduit et n'aurai pas tardé pour dénonce le gars ;-)
ou un autre exemple.
Un n'aurai dit a ou viens trape ali un l'endroit ,incisté plusieur fois tout en chachant que ou na point l'assurance su out l'auto par exemple.
et ou pour pas i kose su ou et i dit que ou lé un fioneur ou va dépanné pour fini avc et vlant controle de police PV de 90€ et la le gars bouge pas et laisse aou demerde aou avec out 90€ ....alors que ou l'avai rien demandé au départ et que ou t bien au chaux out case bad
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Avatar du membre
Kani
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 05 sept. 2012, 09:25
Votre voiture : Citroen C4 2.0L HDI 138cv
Localisation : Sainte-Suzanne

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar Kani » 29 janv. 2013, 08:43

Thramee a écrit :tu as le droit de ne pas dénoncer la personne qui conduisait ton véhicule ce soir là.

c'est l'une des failles du système car rien n'atteste que c'était toi au volant !

=> http://www.juridiqueauto.com/contestati ... de-vitesse
Le problème c'est que je n'ai aucune preuve non plus que ce n'était pas moi au volant. Le flash à pris de derrière. A moin qu'on me voit sur la photo en tant que passagé.
Je peut dire que c'était un autre gars qui conduisait? j'explique qu'il a réparé ma voiture et tout ça, mais que je connais pas le gars du tout...
ça serait trop facile lol.
bll 974 a écrit :
I manque un peu camarade comme ou sur cette putin de planete, Franchement j'admire ton faire plais ;-)

mi connai plain de gars n'aurai dit a ou conduit et n'aurai pas tardé pour dénonce le gars ;-)
ou un autre exemple.
Un n'aurai dit a ou viens trape ali un l'endroit ,incisté plusieur fois tout en chachant que ou na point l'assurance su out l'auto par exemple.
et ou pour pas i kose su ou et i dit que ou lé un fioneur ou va dépanné pour fini avc et vlant controle de police PV de 90€ et la le gars bouge pas et laisse aou demerde aou avec out 90€ ....alors que ou l'avai rien demandé au départ et que ou t bien au chaux out case bad
Merci bll
ça sent le vécu dans ton histoire là lol. Mi espère ou la borde gars là ! Au moin que li té trouve un moyen rembourse la moitié si li lé au ki lol
Image
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar Thramee » 29 janv. 2013, 09:25

Kani a écrit :
Thramee a écrit :tu as le droit de ne pas dénoncer la personne qui conduisait ton véhicule ce soir là.

c'est l'une des failles du système car rien n'atteste que c'était toi au volant !

=> http://www.juridiqueauto.com/contestati ... de-vitesse
Le problème c'est que je n'ai aucune preuve non plus que ce n'était pas moi au volant. Le flash à pris de derrière. A moin qu'on me voit sur la photo en tant que passagé.
Je peut dire que c'était un autre gars qui conduisait? j'explique qu'il a réparé ma voiture et tout ça, mais que je connais pas le gars du tout...
ça serait trop facile lol.
c'est le principe même de la non dénonciation, tant qu'ils ne peuvent pas d'identifier clairement via la photo, tu es dans ton droit de ne pas dénoncer la personne qui se trouvait au volant. Que ça soit toi ou pierre paul jacques qui conduisait on s'enfout, tant que la photo n'identifie personne tu peux nier les faits.

donc en 1er lieu il faut que tu fasses une demande de cliché ;-)
Image
Avatar du membre
Kani
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 05 sept. 2012, 09:25
Votre voiture : Citroen C4 2.0L HDI 138cv
Localisation : Sainte-Suzanne

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar Kani » 29 janv. 2013, 10:21

Ok, j'ai bien fait de teinté les vitres arrières alors :)
Image
Avatar du membre
Kani
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 05 sept. 2012, 09:25
Votre voiture : Citroen C4 2.0L HDI 138cv
Localisation : Sainte-Suzanne

Re: Radar mobile 4 voie st marie

Messagepar Kani » 29 janv. 2013, 11:20

Bon ben si le courrier arrive je vais faire ça.
Je demanderais à voir le cliché et je dirais que c'était pas moi au volant et que je n'ai aucune information sur le gars qui conduisait.
Du coup si j'ai bien compris vu qu'ils ne peuvent pas identifié le conducteur, ils pourront rien faire à part mettre une grosse amende au propriétaire de la voiture.
Image

Retourner vers « Radar 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités