Hier soir BSS était bel et bien à la Grande Chaloupe et flashage dans sens St-Denis - Possession !!!Nina a écrit :Hier soir en passant sur la route littoral du sens St Denis / La Possession en roulant tranquillement à 110km/h sur 2 voies coté mer, à hauteur de la Grande Chaloupe en pleine nuit, sans lumièreje vois un gros flash !!!
![]()
![]()
Mon co-équipier freine brusquement !!!![]()
Et puis on se dit m* c'était quoi !!!
Surement un radar ... mais d'après moi c'était dans le sens La Possession / St Denis ... Et à partir de là, flippage assurée..!!
Alors faite attention !!! Ils nous surveillent de partout ... sniff

samedi 28/08 à 9h BWF était posté à St-Gilles !!!run rs a écrit :+1 pour les motards.
Par contre je vois plus et n'entend plus parler des deux ford noir avec leurs télescopes globulaire. Ou sont'ils passés, mystère et boule de gomme

Thramee a écrit :Hier soir BSS était bel et bien à la Grande Chaloupe et flashage dans sens St-Denis - Possession !!!Nina a écrit :Hier soir en passant sur la route littoral du sens St Denis / La Possession en roulant tranquillement à 110km/h sur 2 voies coté mer, à hauteur de la Grande Chaloupe en pleine nuit, sans lumièreje vois un gros flash !!!
![]()
![]()
Mon co-équipier freine brusquement !!!![]()
Et puis on se dit m* c'était quoi !!!
Surement un radar ... mais d'après moi c'était dans le sens La Possession / St Denis ... Et à partir de là, flippage assurée..!!
Alors faite attention !!! Ils nous surveillent de partout ... sniff

Merci Angel ... les informations c'est pas pour moi mais pour un bon pote a moi ... mais maintenant il faut voir si il reçevra une convocation ou pas ...angel a écrit :limité à 90 .....et 70 dans les virages .... donc voilà..
ils sont partout ... on est entouré..

s'il y a 2 voitures sur la photo, il ne recevra pas d'amende !!! tt dépend de ça maintenant !!!Nina a écrit :Merci Angel ... les informations c'est pas pour moi mais pour un bon pote a moi ... mais maintenant il faut voir si il reçevra une convocation ou pas ...angel a écrit :limité à 90 .....et 70 dans les virages .... donc voilà..
ils sont partout ... on est entouré..

Thramee a écrit :
s'il y a 2 voitures sur la photo, il ne recevra pas d'amende !!! tt dépend de ça maintenant !!!
Un conseil : ne jamais bombarder à l'entrée / grande chaloupe / sortie du Littoral... par contre tant que vous etes dans le canal bichique vous ne risquez rien...n'est ce pas run rs...

A 90km/h sur une route réputée dangeureuse.run rs a écrit :
![]()
je vois pas ou te veux en venir et quand tu veux dire
![]()
je respect toujours le code de la route, croix de fer ....
90 km/h sur la RL![]()

Thramee a écrit : Hier soir BSS était bel et bien à la Grande Chaloupe et flashage dans sens St-Denis - Possession !!!
Et en plus té flashe de derrière !!! Alors les motards va falloir redoubler de vigilence !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités