[ACTU]Joe Bar Team 7 est arrivé

Le bar des motards run974
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

[ACTU]Joe Bar Team 7 est arrivé

Messagepar harry974 » 01 nov. 2010, 23:01

En tant que fan de cette BD , je voulais vous informez que le JBT 7 est sortie et biensur déjà dans ma "collec" à la maison .

Image

C'est quoi le Joe Bar Team :

La série raconte avec humour les aventures et les déboires d'une bande de motards qui se retrouvent au Joe Bar (d'où le titre de la série), toujours à l'affût d'une course à gagner. Suivant leur auteur, les épisodes se passent dans les années 70 (tomes 1 et 5, sous la plume de Bar2) ou vingt ans après (tomes 2, 3, 4 et 6, de Fane). On retrouve les personnages des années 70 (Édouard Bracame, Jean Manchzeck, Jean-Raoul Ducable, Guido Brasletti et Joe) , vieillis, et leurs relations avec de nouveaux personnages dans les années 90. Enchaînant frayeurs et freinages trop tardifs, intérieurs incontrôlés et sorties de route, contraventions et nuits à l'hôpital, chacun nie totalement qu'il a eu peur, avec la réplique pleine de mauvaise foi : « T'attaquais toi ? »
Une des caractéristiques de la série est que, si les personnages ont un physique dénué de réalisme, les motos elles respectent totalement les caractéristiques de modèles existants (le premier tome comportant même un descriptif et un historique des modèles représenté

Dans le nouveau tome :

6 ans après l'album n°6, le Joe Bar Team revient pour un septième tome qui transpire une nouvelle fois la gomme brûlée et les freinages ratés.

Il faut bien l’admettre, Jérémie Lapurée, Pierrot Lafouine et Paul Position n’ont pas beaucoup mûri... Ils ont juste troqué leurs anciennes montures pour des engins plus modernes, dignes du statut de pilotes expérimentés qu’ils ont acquis de haute lutte contre vents et radars.

Ces nouvelles motos plus puissantes mais tout aussi capricieuses vont-elles améliorer leur fameux style de pilotage ? Rien n’est moins sûr, d’autant qu’à l’issue d’un stage sur circuit Jéjé a fait la connaissance d’un quatrième larron tout aussi raisonnable que lui : Marius Sonpeneu, Marseillais pur-sang, venu s’initier aux joies de la glisse dans une ville du Nord où, comme chacun le sait : « le mouillé, c’est dans la tête ».

Pour ce septième opus, le Joe Bar Team nous revient fidèle à sa devise : « Quand les rétros passent, tout passe. »

Motardement votre Harry
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: Joe Bar Team 7 est arrivé

Messagepar harry974 » 04 nov. 2010, 20:59

suis-je le seul ?
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
rudy
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 60
Enregistré le : 30 oct. 2010, 20:25
Votre voiture : honda vfr 750 lantra 1.6

Re: Joe Bar Team 7 est arrivé

Messagepar rudy » 04 nov. 2010, 21:07

on peu la trouvé ou cette bd ???? c koi le prix stp
alon bat'carré .......honda le top =) yeahh
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: Joe Bar Team 7 est arrivé

Messagepar harry974 » 04 nov. 2010, 21:17

au repaire de la murene ( magasin BD ) rue juliette dodu à sin dni ou en grande en surface :D c'est en 7 tomes

un peu moins de 12 euros la BD
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
rudy
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 60
Enregistré le : 30 oct. 2010, 20:25
Votre voiture : honda vfr 750 lantra 1.6

Re: Joe Bar Team 7 est arrivé

Messagepar rudy » 04 nov. 2010, 21:38

g trouvé mon cadeau de noel alors . :D
alon bat'carré .......honda le top =) yeahh
sebyvtr
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : 30 sept. 2010, 16:23
Votre voiture : vtr street
Localisation : saint pierre

Re: Joe Bar Team 7 est arrivé

Messagepar sebyvtr » 07 nov. 2010, 13:03

yes trop bon je lisais ça quand j etais ado...faut que je l achete!!!!!
Avatar du membre
Malbar-K9K
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 502
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:37
Votre voiture : Clio Dci 92, XJ6 2009
Localisation : Bras Fusil Les Bains
Contact :

Re: Joe Bar Team 7 est arrivé

Messagepar Malbar-K9K » 14 janv. 2011, 20:24

t'es pas seul, je les ai tous aussi :p
Si mi koz gras c'est que mi dois pas ou... Ni personne d'ailleurs !
"Drive fast, live dangerous, Be an Hoonigan."

Retourner vers « Run974 Bar team »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités