Sa ces bon a savoir pour les piéces!ICE_MAN a écrit :simple !
yamaha:
pièce facile a trouvé sav fiable, pièce ancien model et nouveau model parfois compatible
Ducati:
pièce chere, tu commande une pièce sa arrive dans 3 mois lé gar ici sont pas des spécialiste sur se enre de moto tous comme MV a gusta!
mieu vo la yamaha
mais assurence jeune conducteur lol taxe un boute :p
Tu devrais commencer par un roadster de moyenne cylindrée genre Z750 , GSR , Hornet , histoire de faire les dents et progresser au fur et à mesureteam_parnous a écrit :super cool vos conseil les gas merci!
Harry oui ces pour sa aussi je voulais des conseil voir si une sportive pour un jeune chauffeur si c'était risqué ou pas a priori oui donc mieux vaut prend une 750 pour commencer t'en pense quoi?
oullaaa un air de nostalgie mister !!! a quand ton retour en deux roues l'ami et a quand ton retour a la Réunion l'ami !!! !! (ps j'ai vu ton ancienne titine ce week end (Oz) ben el fait pef pef et el crache du feux maintenant loool toujours aussi belle en tout cas )Mathiou a écrit :Hohoooo Parnous, tu vise la cour des grand loool
alors pour te repondre et rependre la reponse des autres, mieux vaut faire les dents sur un roadters du style Z750 ou autre. ( car là c'est un peu comme çi tyu mettais ta sub ds la main d'un gars qui vient d'avoir son permis )
sinon pour te repondre:
Ducati --> les moins : -prix
-machine tres afuté pour le conduite de tt les jours (a reserve sur circuit),
-pas d'embrayage antidrible, freinage sur puissant, pas au tot pour le duo
-assurance
-sav
les plus : -la beauté de la machine ( je dis ça car j'ai craqué dessus et mon coeur balance)
-le bi cylindre explosif a bas regime, du couple , du couple , du couple
-moto assez rare (donc tu passera pas inarpercu)
- son freinage lool
Yamaha 09 (ma chérie depuis que j'ai vue et surtout entendu)
--> les moins : -pas tres adapté pour les grands (mais on s'en fou)
-apres je sais po tellement j'aime
- horrible en duo
--> les plus : -alors là c'est la sonorité du calage a 90° ( son unique en moto) je te jure tu as l'inpression
que c'est la moto de ROSSI, incroyableeeeeeee le son
- la robe superbe
-le freinage super progressif
- la mise sur l'angle
- moto super reactive, tu as la sensation que la poigné d'accelerateur est colé sur le pneu
arriere tellement ça motrice
- adapté meme a des gens novice
voila j'espere t'avoir aidé, perso un petit z fera l'affaire mais sinon ce sera R1 pour moi avec ligne Akrapovic biensur et ensuite apprécie le son
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités