KIET PAS MOIN MI VIENS MOIN!!!!!!!AVEC MON 306 TD!!!!!!!kevin [Xplosive] a écrit :Welcome beh vendredi qui sera présent?Ludo(Xplosive) a écrit :kiet pas , na essay arrange sa pour vendredi soir

KIET PAS MOIN MI VIENS MOIN!!!!!!!AVEC MON 306 TD!!!!!!!kevin [Xplosive] a écrit :Welcome beh vendredi qui sera présent?Ludo(Xplosive) a écrit :kiet pas , na essay arrange sa pour vendredi soir
Loic néna un lavion la dans 7minutes , dépeche a ou rescab ou nora le temps arrivérageflow a écrit :KIET PAS MOIN MI VIENS MOIN!!!!!!!AVEC MON 306 TD!!!!!!!kevin [Xplosive] a écrit :Welcome beh vendredi qui sera présent?Ludo(Xplosive) a écrit :kiet pas , na essay arrange sa pour vendredi soir
Bin oui on a hate de la voir cette tite RC..........Belle Fleur Des Iles a écrit :ti coucou a la team xplosiv si tout se pass comm je le ve biento un ti 206RC i rejoin a zot ec son kit XtremeIII les en projet mai bon na voir commen i spass peut etre sera un plu peti ou i peut etre un plu gro aussi va rejoin a zot mdr
kiss a tout ce ki me connaiss
je vous ador et je taime
mange pizza dans trois bassins? zOt lé guedinyohan xplosive a écrit :ou sinon nou monte 3bassins manger une tite pizza avec Adé![]()
kiet pas ou LUDO mon l'auto y flotte sur l'eaurageflow a écrit :KIET PAS MOIN MI VIENS MOIN!!!!!!!AVEC MON 306 TD!!!!!!!kevin [Xplosive] a écrit :Welcome beh vendredi qui sera présent?Ludo(Xplosive) a écrit :kiet pas , na essay arrange sa pour vendredi soir
slt tu c Popeye gabin il ne vend pas de la * c quand méme XplosivePopeye_974 a écrit :slt a la teamgabin mon préparateur a di que c un tré bon moteur que tu m'a vendu
les segmen etc encor tré bon état
![]()
adé g un gran coffre dan ma 305 , on pe facilemn fair un home tré confortable![]()
heuuuu XD!!! mwéPopeye_974 a écrit : adé g un gran coffre dan ma 305 , on pe facilemn fair un home tré confortable![]()
lol oué bin aprés ma besoin a ou aussi pour change mon complet frein avantsam(xplosive) a écrit :Zot i occupe bien Adé a ce que mi voit![]()
mdr amoin aussi la vue a elle, dans caro canne té pour cour derrière band boeuf la haut 3B...
![]()
Plaisante cafrine
Ludo GOLF lé malade... Lundi ,mardi,mercredi mécanique serié, na occupe la culasse
krkrkrkrk ba c cool qu'il m'est vu alorsyohan xplosive a écrit :Salut mAmselle Adé vendredi soir Ludo(Xplosive) et moi on est allé manger 1 PBGKM avec Kévin sur le front de mer st Paul et il nous a dit:"Té lé gars ma vu Adé!!!!!!!"donc voila il ta vu mais aparament il a pas trop le temps de venir sur le forum là
en plus il nous a dit que tu était super jolie......je crois que je vais allé passer quelque jour chez mon cousin à 3bassins pour vérifier ses dires
![]()
Ou risk pas de trouve a mOin dans canne ek bOeuf heinsam(xplosive) a écrit :Zot i occupe bien Adé a ce que mi voit![]()
mdr amoin aussi la vue a elle, dans caro canne té pour cour derrière band boeuf la haut 3B...
![]()
Plaisante cafrine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités