Gabin la spéciale c'est st Bernard comme l'autre fois......après le travail ma rejoindre a zotGabin Td [Xplosive] a écrit :Faudrait mi voit avec Yohan pour le nom de la spéciale, je ne sais pas si c'est ravine à malheur, saint-bernard ou ruisseau, donc out l'heure rescape y correspondra pas.
Bizarrement Pontal tu écris comme Team975pontal a écrit :Franck [Xplosive] a écrit :Samourai la fait un bon reve hier soir pour poste message la a 1h du matin, ou lé fou garss![]()
![]()
.
enfin Bref, toujours dans la zoie et bonhumeur par ici, Pontal ma pas trop compris ton intervention par ici, a ce que je vois c'est une provocation ou peut etre encore une plaisanterie, dans le cas contraire si ou néna ben vieu l'auto comme ou di, meme catégorie pour nous oui, estimons a 130 cv maximum, au dela de cette seuil nous gagnerais satisfaire a out désir.
Efin kelk'un ki à 1 peu de sens dans le topic...Merci franck...cété pour 1 duel que je parlais dans votre topic...mais les membres de la Team Xplosive...préfèrait faire de l'humour( en parlant allé fé stage pcq'il vole pas haut) {mais bon c pour votre bien que je vous dis çà Il faut pas essayer de faire comme Team 975 pcq chez lui c tout 1 art
.
Mais bon il n'y à pas de soucis....on se revera dans 200ch....pcq là sa le fera pas 130ch...mais ne le prennez pas mal si vous aviez l'impression que je cause sec avec vous...c juste que sa me soulé d'ettendre certains membre de votre Team se la pété à tout bout de champ en se ventant d'avoir des monstres... en tout cas c avec 1 grand respect que je vous parle...bonne continuation à votre Team et @+p-ê sur la route
Moin la pour imaginer si natacha té su forumFranck [Xplosive] a écrit :Popeye_974 a écrit :il il y a aussi une fille dan la team xplosive ?
Oui Natacha, pourquoi il y a un soucis popey!!!
si tu veux ma mere plante des épinards dans mon balcon.
Non pas a se pointFranck [Xplosive] a écrit :Cerveau y JOUIe
Té Ludo sement la mi té préfère out 309 "avant" moins.....té fait plus agressif mi trouveLudo(Xplosive) a écrit :Non pas a se pointFranck [Xplosive] a écrit :Cerveau y JOUIemi préfere 309
Gabin Td [Xplosive] a écrit :Mi prefere 309 "avant" aussi, y fais plus agressive, y ressemble a un tank, ou voit un l'auto coma dan retro ben sorte devant!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités