normal ou la pas vu té en train de courir devant, apres la tombé, la brossé pas trop loin du quai ouest!!!!
ben c'était nous!!!!
la prochaine fois na faire a ou un gd coucou!!!!

Salut!Merci pour le passage, c'est gentille.Belle Fleur Des Iles a écrit :lu la team jespr que vous etes en forme lol ti coucou a vous en passan par ici kiss a vous
S:une fan dun xplosiv mdrjtdr kiss

C'est surtout pas mwin car de loin mi connait c'est ouMasterweb a écrit :Moi je vous croise souventmi claxone aussi souvent ^^ mais zot i regarde amouen et on diré zot i demande c qui encore pece gros malbar la dans son Bm
![]()
Ah la la ^^

Ludo le sOir tOn fief la nu le bOulvard sud alors? Mdrbauer97 a écrit :Moi jvous croise pas souvent sauf ce soir luDo sur le boulevard sud t'ai fait un signe de la main

The-One a écrit :Ludo le sOir tOn fief la nu le bOulvard sud alors? Mdrbauer97 a écrit :Moi jvous croise pas souvent sauf ce soir luDo sur le boulevard sud t'ai fait un signe de la main
Oui c'était moi dans ma tite diesel ECO.Ludo(Xplosive) a écrit :The-One a écrit :Ludo le sOir tOn fief la nu le bOulvard sud alors? Mdrbauer97 a écrit :Moi jvous croise pas souvent sauf ce soir luDo sur le boulevard sud t'ai fait un signe de la main
Ahhh c'était toi dans la tite Super5 la ??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité