Desoler du retard, moi ça va bien merci.Adé a écrit :Moi je vais bien merci et toi même?![]()
bin de rien hein tout le plaisir est pour moi

Desoler du retard, moi ça va bien merci.Adé a écrit :Moi je vais bien merci et toi même?![]()
bin de rien hein tout le plaisir est pour moi
Ah oui c'est vrai mi té sa oublier, ben nous essaye fixe ça samedi matin lé bon? Vendredi mi va lave ma 205Ludo(Xplosive) a écrit :Alors gabin quoi fé scéance photo GTI la.....cose dan tente koé ??![]()
![]()
Qui sa i empèche a ou faire pareil ???Franck [Xplosive] a écrit :Arete dormi, dont cosa les gars y leve 11h la!!!!
Je confirmeLudo(Xplosive) a écrit :(o faite ravissante ta foto![]()
)
non futur miss terroir n'es ce pas adéPrince974 a écrit :Je confirmeLudo(Xplosive) a écrit :(o faite ravissante ta foto![]()
)
![]()
Futur Miss Réunion ?
fabrice441 a écrit :zot na le bonjour de ........ Adé tua oci![]()
A demain la Team...
Merci a toi jolie memselle c'est super gentil a toi d'être passé par ici et sa fait très plaisirAdé a écrit :Ti bisOux na vOus tOus les gens de la Team![]()
lool ba de riien ^^Ludo(Xplosive) a écrit :(o faite ravissante ta foto![]()
)
Oulla pas trOp sur sa, dem0une içien haut bin ou même ou coné comment i lé..tdi powaa a écrit : non futur miss terroir n'es ce pas adé
c quii ton couzin?yohan xplosive a écrit :Merci a toi jolie memselle c'est super gentil a toi d'être passé par ici et sa fait très plaisirJ'ai un cousin qui habite à 3bassins,j'adore l'endroit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités