Hein ??Gabin Td [Xplosive] a écrit :ça va mieux Adé?Té Ludo a soir pain bouchon gratiné ketchup mayonnaise sur le rivage en 205 gti
Mp repondu, la 106 S16 bleu, c'est à mon petit frere, sympa d'etre passé par ici.A+Popeye_974 a écrit :ah c toi qui vend le td12, jattend ta réponse Mp
![]()
O faite jai deja vu cet team sur la route , une 106 s16 bleu ecri explosive sur le pare briz , pas mal , domage kel mank un pe de soin![]()
salu a la team
BIENSUR 306 TD Y REVIENS EN FORCE LOLLudo(Xplosive) a écrit :Un revenantalors ou visite un peu a ce que mi voi....
je connais un frud poudroux qui habitai pas loin de chez moi il boss a cora savanah c bien de lui dont tu parle?yohan xplosive a écrit :Té c'est chouette 3Bassins j'aime bien le pti côté village où tout le monde connait tout le monde,en plus il fait bon la basTu connais la famille Poudroux la haut?Julien,Frude,sandrine,cindy Poudroux,peut être que tu connais la famille la
![]()
Oui oui c'est bien lui,il vient d'acheté une 306 td,bin je connais très bien sa famille mon cousin est marié avec sa soeur sandrine.....frude un bon marmail satdi powaa a écrit :je connais un frud poudroux qui habitai pas loin de chez moi il boss a cora savanah c bien de lui dont tu parle?yohan xplosive a écrit :Té c'est chouette 3Bassins j'aime bien le pti côté village où tout le monde connait tout le monde,en plus il fait bon la basTu connais la famille Poudroux la haut?Julien,Frude,sandrine,cindy Poudroux,peut être que tu connais la famille la
![]()
Pas de quoi Popeye pour la balade, tiens moi au courant pour ton montagePopeye_974 a écrit :slt a la team explosive , jai eu locazion de voir gabin pr lachat de mon moteur D12 , simpa le gar oui![]()
Merci pr la balade en 205gti
Serieux, c'est quoi ... les 4 roue y gonfle, c'est sa ???yohan xplosive a écrit :Popeye la 106 bleu manque peut-être de soin mais quand tu écrase la pédale de droite bin c'est a peu près l'équivalent de toi quand tu aval une boite d'épinard![]()
![]()
Team , pas bon baiz la raque grand matin coma...team975 a écrit :Serieux, c'est quoi ... les 4 roue y gonfle, c'est sa ???yohan xplosive a écrit :Popeye la 106 bleu manque peut-être de soin mais quand tu écrase la pédale de droite bin c'est a peu près l'équivalent de toi quand tu aval une boite d'épinard![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités