LOL c sûre ! vu qu'on est en début de mois... on fera de sorte de fixer une date à laquelle tout le monde pourra s'y rendre.fred-tdi-td a écrit :ben de tte facon, on sera tous en careme!!!, entre malbar on se comprend

LOL c sûre ! vu qu'on est en début de mois... on fera de sorte de fixer une date à laquelle tout le monde pourra s'y rendre.fred-tdi-td a écrit :ben de tte facon, on sera tous en careme!!!, entre malbar on se comprend

donc la fédération y interesse aou alors?ou ve k'un seul sticker?fred-tdi-td a écrit :ben de tte facon, on sera tous en careme!!!, entre malbar on se comprend

dsl mais le sticker c'est couleur unique comme le sticker officiel F.F.S.Afred-tdi-td a écrit :non +1 blanc pour Boris (couzin masterweb)

bien sur que oui. tu ve adhérer?jismy974 a écrit :Les malbars de l'ouest aussi y peut faire partie ?

Ben non le drapeau est pas comme ça c horizontal, mais c bon madame chouxxx a déja vu le probléme aparament!!!malbar a écrit :Moi aussi je me suis posé la question sur la couleur du drapeau, endiré c le drapeau l'inde mais bon ... reste a confirmer .

MDRRR ça va être modifié tel que le drapeau de l'inde est à l'origine. Alors combien de stickers tu veux ? fé copier coller de la liste des intéressés et rajoute la quantité que tu désire.Souk'S 974 a écrit :Ben non le drapeau est pas comme ça c horizontal, mais c bon madame chouxxx a déja vu le probléme aparament!!!malbar a écrit :Moi aussi je me suis posé la question sur la couleur du drapeau, endiré c le drapeau l'inde mais bon ... reste a confirmer .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités