Encore merci pour l'acceuil la teamFranck [Xplosive] a écrit :Et encore je te souhaite la bienvenu fabrice
wopé adé nous lé bien merciAdé a écrit :Bonsoir les xplosive!
bien ou bien?!
Salut tite memselle toujours là pour passer un pti coucou.....ça fait super plaisir en tout casAdé a écrit :Bonsoir les xplosive!
bien ou bien?!
ludo hum vendredi i sen l'ail pour la sortie VWLudo(Xplosive) a écrit :té pizza la té dernier minute sa fabrice![]()
pour rassemblement VW vendredi soir ou lé deja invité ou la pas oublié mi espere ??? lol
é o faite si na un place pour moin dan ton lauto ?!! , ma pas envi rentre ec samourai li sa fé son gazé su 4 voixlol
bin de rien, moi peu allé un peu de toux mais sava!yohan xplosive a écrit :Salut tite memselle toujours là pour passer un pti coucou.....ça fait super plaisir en tout casAdé a écrit :Bonsoir les xplosive!
bien ou bien?!et toi tu vas-bien?La frai lé supportable la haut?
ben k's que tattend pour avoir t 18 aussi mdrrrr,c quand la date?yohan a di kil te paye un PBGKM lolAdé a écrit :Je sais pas!
faut déjà que j'ai 18 ans avant ptdrr![]()
après on verra ..!
fabrice[Xplosive] a écrit :ben k's que tattend pour avoir t 18 aussi mdrrrr,c quand la date?yohan a di kil te paye un PBGKM lolAdé a écrit :Je sais pas!
faut déjà que j'ai 18 ans avant ptdrr![]()
après on verra ..!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités