lol c bon je vais pas les faire dévoilé le secret de leur recette, mi préfère mon PSPC... lolAnthony[Xplosive] a écrit :tu ne mets pas de siave! ketchup mayo selement je laisse place aux expert ec leur préparation du rivage de PBGKM!
tel que ludo, gabin, samourai, et yohan ...
MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLudo(Xplosive) a écrit :Mais ATTENTION , ces préparations sont pas homologué , alors si lé flics i fé un controle pain Bouchon zot lé Mort![]()
la date.. bin heu on vas dir le mois prochain! vous verrais par vous même lol!yohan xplosive a écrit :fabrice[Xplosive] a écrit :ben k's que tattend pour avoir t 18 aussi mdrrrr,c quand la date?yohan a di kil te paye un PBGKM lolAdé a écrit :Je sais pas!
faut déjà que j'ai 18 ans avant ptdrr![]()
après on verra ..!Un PBGKM pour té 18ans et un autre pour ton permis
au faite Memselle la proposition que je t'ai faite quand tu t'es inscrite sur le forum....elle tien toujours
![]()
PS: soigne toi bien!!!
fiuuuuuuuuuuuuLudo(Xplosive) a écrit :![]()
thon maïs gratiné aussi lé pas mal quand na carème![]()
nannn a pas de goût sinonPrince974 a écrit :C'est kwé zot ban' mélange là![]()
Gaille pas mang un pti pain bouchon nature trankil
Mi gagne pas arrange le train mwin, déjà que mi lé emmerder ec mon train ar de ma 205GTIPrince974 a écrit :Gabin i arrange le train pour Ludo alors
Prince974 a écrit :Va apprendre a ou a ne pas emmene a mwin fé un tour dedans![]()
Ou bien sinon faut ou attend 2012 le temps le Tram Train i roule et ou coupe un bout l'arriere(bon oki c'est nul je sort
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités