je ve bien te les donner mais j'ai pas ton msnBelle Fleur Des Iles a écrit :Fabrice tu pourai me donner les photos aussi stp pour que je puiss poster sur mon blog merci
Kiss
Ma pas trop compri ta phrase mais bon...Belle Fleur Des Iles a écrit :reve mon frere sra pas moin tjs va donn a ou encr un affair mdr si ou gain etre faché moi aussi
![]()
Bill regarde bien comment li cose !fabrice[Xplosive] a écrit :ludo crevere bill mdrrrrrrr
ah ouai heureuzment ou la fé pense amoin adéAdé a écrit :Ma eu un ti msg de Sam.. oulala endiré fé pitié lila!
Bref bsr les Xplosives!
que li enmerde a li et li veux a nousss XDLudo(Xplosive) a écrit :ah ouai heureuzment ou la fé pense amoin adéAdé a écrit :Ma eu un ti msg de Sam.. oulala endiré fé pitié lila!
Bref bsr les Xplosives!![]()
li la texte amoin aussi en fin daprem avant de reprendre lavion , quand li arrive a destination li va donne la team un ti coup de tel![]()
Cossa li la dit adé ?
Doit etre dure meme au début , un saut dans l'inconnuAdé a écrit :que li enmerde a li et li veux a nousss XDLudo(Xplosive) a écrit :ah ouai heureuzment ou la fé pense amoin adéAdé a écrit :Ma eu un ti msg de Sam.. oulala endiré fé pitié lila!
Bref bsr les Xplosives!![]()
li la texte amoin aussi en fin daprem avant de reprendre lavion , quand li arrive a destination li va donne la team un ti coup de tel![]()
Cossa li la dit adé ?vOilà quOi!!!
ct pendant qu'il attendaiiiit ses valises sa je crois!
salut adé commen sa va?Adé a écrit :Ma eu un ti msg de Sam.. oulala endiré fé pitié lila!
Bref bsr les Xplosives!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités