TEAM XPLOSIVE photo sortie 13/12/09 Page 64

Vous représentez une team ! venez nous la présenter ici
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Re: TEAM XPLOSIVE [News Page 36-37......]

Messagepar Ludo Td » 28 août 2008, 10:57

Gabin Td [Xplosive] a écrit :D'après toi :lol:
Mi voi mi voi langue- au faite quoi fait les liserets la ?

Samourai pour les plaques lé bon , ma fini recupéré , monté tte......enforme lovethat
Aprés faudrai mi trouve a ou aussi sur msn , besoin cose un coup sériéééé :mrgreen:
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 28 août 2008, 11:16

sam(xplosive) a écrit :rolalalala voyez la vie belle, au moins zot na gros l'auto, si zot gagne contente a zot avec sa,nous lé pas jaloux... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourtant en diré pas, le nombre de remarke ou fait la dessus ... "zote na gros l'auto, zote na gros credit etc etc" pareil na un peut d'amertume dans oute bane parole ... pour rassure a ou sam ... moin mi boss (dure) et mi paye mon gros credit l'auto moin, c'est pas mes parent y paye mon bane trin, et mi doi pas personne ... a parque mon banque langue-

Sur ces bonne parole, bonne continuation a la Team Explosive papy vivez heureux ... :mrgreen:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 28 août 2008, 11:26

ha ben enfin!! je suis content pour toi LUDO si ta trouvé tes plaques!! en forme!!!
Image
Ced_C2_du37
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : c2

Messagepar Ced_C2_du37 » 28 août 2008, 11:35

:D[/quote]
Salut!C'étais moi. :D Tu es etudiant à la fac aussi?Je suis souvent la bas surtout le soir.
Ouai
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ludo Td » 28 août 2008, 12:06

team975 a écrit :
sam(xplosive) a écrit :rolalalala voyez la vie belle, au moins zot na gros l'auto, si zot gagne contente a zot avec sa,nous lé pas jaloux... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourtant en diré pas, le nombre de remarke ou fait la dessus ... "zote na gros l'auto, zote na gros credit etc etc" pareil na un peut d'amertume dans oute bane parole ... pour rassure a ou sam ... moin mi boss (dure) et mi paye mon gros credit l'auto moin, c'est pas mes parent y paye mon bane trin, et mi doi pas personne ... a parque mon banque langue-

Sur ces bonne parole, bonne continuation a la Team Explosive papy vivez heureux ... :mrgreen:
sinon team ? :mrgreen:
Faire crédit pour une voiture recente est un chose , etre passionné de vieilles voitures est une autre... papy
Et vue que maintenant la comparaison entre recente sportive et vieu lauto lé permis , perso mon choix lé vite fais lovethat
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 28 août 2008, 12:45

Ludo(Xplosive) a écrit :sinon team ? :mrgreen:
Faire crédit pour une voiture recente est un chose , etre passionné de vieilles voitures est une autre... papy
Et vue que maintenant la comparaison entre recente sportive et vieu lauto lé permis , perso mon choix lé vite fais lovethat
Mort de rireeeeeee regarde dans quoi mi té roule avant mon RS et kwé mi roule encore dedans le week end ... et tu viens me parlé de passion a moi lol quand j'ai acheté ma clio 1.8L 16s et que mi té roule en 205 GTI ou en Clio Williams (merci le cousin) mi pense que na certain membre té coné pas c'etait kwé l'embrayage dans un l'auto ... ;-)

Non mais jsui contant pour vous si vous ete passioné de vieille voiture, c'est toute a votre honneur les gars, mais arrété de "critiqué" les gars y travail pour achète un l'auto a credit, parceque bane remarque comme sa les inutile
Genre : oui, ou na gros l'auto y marche, mais la mienne la pu credit dessus (parole d'un membre de la Team Xplosive) pff
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ludo Td » 28 août 2008, 14:25

Foutant + foutant = foutant , je crois :mrgreen: loool Mais c'est bon maintenant , on est quitte....?!!! :mrgreen:

I sorte loin mais i té vaut la peine lovethat
Demain mi va fait photo franck , quand sera propre.... :D :D mi espère va trouve a ou vendredi =)

Sur ce bonne journée a tous :mrgreen:
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ludo Td » 28 août 2008, 18:34

Oui samourai ma appeL a li , li la donne amoin un numero mais banna té fait pas meme cpapossible
Aprés ma trouver le bon tuyau .... :D chere seulement :neutral: (avec un peu d'aide) lol

Demain mi va montre a ou ;-)
Modifié en dernier par Ludo Td le 28 août 2008, 21:40, modifié 1 fois.
vip 437
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : nike air max,shox turbo

Messagepar vip 437 » 28 août 2008, 19:58

slt ou sa ou la gagne out plaques?steuplé et puis met des [smilie=xfotografos.gif] car moi aussi je kiff se genre de voitures lovethat nofear
ravazer s'abstenir...
Team just degré...
yohan974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MK4 R32

Messagepar yohan974 » 28 août 2008, 21:33

vip 437 a écrit :slt ou sa ou la gagne out plaques?steuplé et puis met des [smilie=xfotografos.gif] car moi aussi je kiff se genre de voitures lovethat nofear
Les plaques c'est pour ta voiture keskequoi
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ludo Td » 28 août 2008, 21:34

vip 437 a écrit :slt ou sa ou la gagne out plaques?steuplé et puis met des [smilie=xfotografos.gif] car moi aussi je kiff se genre de voitures lovethat nofear
Salut .
Mes plaques je les ai faite dans une quincaillerie du sud ;-) pourquoi? keskequoi lol
Tu va a quel lycée ?
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 28 août 2008, 21:46

sam(xplosive) a écrit :désolé team mais cette belle phrase que tu as dis que j'ai dis je te l'ai dite??? Non a ce que je sache et d'ailleurs je lui en ai déja parler en face avant mon départ... BYE BYE
Ok, merci pour ces précision, de la part d'un gars y cofon Canada et Japon sa fait plésir mdr té au fète ou sa en est avec ton reccord de banissement et de pseudo ???? c'est ton 4eme ou 5eme bane et pseudo la non ??? langue-

Et jte cherche pas non, mais c'est vrai que toute ce que on dit, tu prend pour toi, désolé si té parano mon amie papy Mais toute cosement lé pas pour ou, kiete pas, mi pense pas rienke a ou toute la journé. Et juste comme sa, Ou fine posté dans la rebrique "d'ou viens votre pseudo ???" juste pour savoir ... :mrgreen:

Bon moi j'arrète a la, a moin que tu revienne pour dire des bétise (comme dab) sinon bin nous retrouv sur la route la Team Xplosive, bonne continuation a zote Team clap
yohan974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MK4 R32

Messagepar yohan974 » 28 août 2008, 22:24

Team va poster sur ton topic au lieu de venir poster ici....ça vous fera des pages en plus LOOOOLLLLL [smilie=xcuerno.gif]
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ludo Td » 28 août 2008, 22:40

Bon daccord , on va faire de la charité..... :D Combien page zot i veu ???? c'est cado :D :lol: :lol: mdrrrrrrrrrr
Aprés dit Xplosive lé mové meme langue-
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 29 août 2008, 08:59

yohan xplosive a écrit :Team va poster sur ton topic au lieu de venir poster ici....ça vous fera des pages en plus LOOOOLLLLL [smilie=xcuerno.gif]
Non mon amie, mon but sur run974 n'est pas de faire 68 pages a dire " a soir na pain bouchon, oui ou la regarde tel film ???"

Vo mieux avoir 5 pages bien que 68 pages pour dire ce genre de chose, je comprend que on part en délire un peut, sa arrive a tous le monde, mais sur 68 pages :shock: Mais bon, tan mieux, chacun fait ce qui veut de sa vie apres tous clap C'etait juste un avis (qui n'est surment pas partagé par les autre membre du forum mais je donne mon avis quand meme ;-) )
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 29 août 2008, 15:02

Franck [Xplosive] a écrit :Ludo tu te rappels, qui a eu un gros moucatage ou genre de cossement genre :
"descend plus DisneyLand car nous sa brule zot l'auto")

Nous en tous cas na jamais gagne cosement dans ce genre, a tel point on nous admire :lol: .
Bon week end mes petites.
keskequoi
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 29 août 2008, 15:27

Image
Image

:lol:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 29 août 2008, 15:56

Ma team préféré !!! en effet avec vous j'm'ennui pas.

Vous savez que votre topic est "très surveillé" notemment par moi :)
Vous savez aussi que je lance beaucoup d'avertissements actuellement dans le but de banir ceux qui exagèrent.
Vous savez sans doutent que certains d'ici sont plus particulièrement dans mon viseur.
Vous savez certainement que j'en ai marre de recevoir vos MP de plaintes alors que lorsque j'envoi un avertissement, c'est vous qu'il faut remettre en question pas moi.

Et bien, expliquez moi un peu ce MP reçu il y a quelques jours. Bien sur vous allez me dire que vous le connaissez pas. Mais moi je le mets dans le même panier comme je l'ai déja dis il y a quelques pages de sa. Pourtant certains sont venu me voir en MP en me disant que sa s'reproduirai pas... allez, j'vous montre le MP :
Popeye_974 a écrit ::lol: salut mr glacier sava? :D jvoi pas ske g di de mal , plus de droit de plaisanté ? :neutral: lool sa lair de tamusé de banir , mé tkt sa sera pas necessaire g pu tro le tps ec le net :mrgreen: . bone soiré mr l'inteLLigent ;-)
Je me demande ce que j'ai le plus détesté... c'est "je n'est rien fait je suis innocent" ou "Mr l'intelligent"... En tout cas Mr popeye_974, j'étais toi je ne posterai plus ici car tes jours sont compté, à la prochaine faute sur le forum, que ce soit créole sms ou provoc, c'est ban définitif.

Cordialement,

Glacier qui n'est ni dictateur chinois ( ;-) ), ni intello, mais veut juste un forum propre...

PS : me sortez pas que la personne à 10-15 ou 99 ans, c'est kifkif
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 29 août 2008, 18:54

mais qu'est ce que tu connais franck? au record d'avertissement et de provoc t'es largement pas loin derrière sam...

Alors stp... une remarque d'une autre personne peu être mais de toi...

j'm'attendai au fameux "lui il est pas de ma team" !!! j'ai relu tous ces message (j'avais sans doute que sa a faire...) et crois moi ce gars est pro xplosive et adore la provoc.

Prenez moi pour un con encore longtemps...
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ludo Td » 29 août 2008, 19:06

Franck [Xplosive] a écrit :Ludo tu te rappels, qui a eu un gros moucatage ou genre de cossement genre :
"descend plus DisneyLand car nous sa brule zot l'auto")

Nous en tous cas na jamais gagne cosement dans ce genre, a tel point on nous admire :lol: .
Bon week end mes petites.
Sa me dit quelques chose keskequoi langue- loool

Glacier je comprend que c'est difficile de gérer autant de personne avec 10 000 opignons différentes :neutral: , c'est vrai , on est pas des anges comme personnes dailleurs....lol , mais dans un cas général , le mauvais ne viens pas toujours de la meme direction.... :roll:
Et puis faut etre realiste , franchement , sans ptite provoque ou autre.....de temps en temps , le forum serai bien monotone et ennuyeux bad sa met du piment sur le forum et sa a le mérite de faire rire certain et divertir d'autre :D ......le jour ou le forum sera trankill calme ,comme tu le veus , sa voudra dire que plus personne ne s'y interesse... cpapossible

Et comme l'a dit Franck , popeye n'a jamais été xplosive ! :roll: Vaut mieu régler tes problemes avec lui ;-)

Bon courage a toi dans ta dure tache de modération ;-)

Retourner vers « TEAMS 974 »