Mi voi mi voiGabin Td [Xplosive] a écrit :D'après toi
Samourai pour les plaques lé bon , ma fini recupéré , monté tte......enforme
Aprés faudrai mi trouve a ou aussi sur msn , besoin cose un coup sériéééé

Mi voi mi voiGabin Td [Xplosive] a écrit :D'après toi

Pourtant en diré pas, le nombre de remarke ou fait la dessus ... "zote na gros l'auto, zote na gros credit etc etc" pareil na un peut d'amertume dans oute bane parole ... pour rassure a ou sam ... moin mi boss (dure) et mi paye mon gros credit l'auto moin, c'est pas mes parent y paye mon bane trin, et mi doi pas personne ... a parque mon banquesam(xplosive) a écrit :rolalalala voyez la vie belle, au moins zot na gros l'auto, si zot gagne contente a zot avec sa,nous lé pas jaloux...![]()
![]()
![]()
![]()

OuaiSalut!C'étais moi.Tu es etudiant à la fac aussi?Je suis souvent la bas surtout le soir.

sinon team ?team975 a écrit :Pourtant en diré pas, le nombre de remarke ou fait la dessus ... "zote na gros l'auto, zote na gros credit etc etc" pareil na un peut d'amertume dans oute bane parole ... pour rassure a ou sam ... moin mi boss (dure) et mi paye mon gros credit l'auto moin, c'est pas mes parent y paye mon bane trin, et mi doi pas personne ... a parque mon banquesam(xplosive) a écrit :rolalalala voyez la vie belle, au moins zot na gros l'auto, si zot gagne contente a zot avec sa,nous lé pas jaloux...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur ces bonne parole, bonne continuation a la Team Explosivevivez heureux ...

Mort de rireeeeeee regarde dans quoi mi té roule avant mon RS et kwé mi roule encore dedans le week end ... et tu viens me parlé de passion a moi lol quand j'ai acheté ma clio 1.8L 16s et que mi té roule en 205 GTI ou en Clio Williams (merci le cousin) mi pense que na certain membre té coné pas c'etait kwé l'embrayage dans un l'auto ...Ludo(Xplosive) a écrit :sinon team ?![]()
Faire crédit pour une voiture recente est un chose , etre passionné de vieilles voitures est une autre...![]()
Et vue que maintenant la comparaison entre recente sportive et vieu lauto lé permis , perso mon choix lé vite fais

Les plaques c'est pour ta voiturevip 437 a écrit :slt ou sa ou la gagne out plaques?steuplé et puis met descar moi aussi je kiff se genre de voitures
![]()

Salut .vip 437 a écrit :slt ou sa ou la gagne out plaques?steuplé et puis met descar moi aussi je kiff se genre de voitures
![]()

Ok, merci pour ces précision, de la part d'un gars y cofon Canada et Japon sa fait plésir mdr té au fète ou sa en est avec ton reccord de banissement et de pseudo ???? c'est ton 4eme ou 5eme bane et pseudo la non ???sam(xplosive) a écrit :désolé team mais cette belle phrase que tu as dis que j'ai dis je te l'ai dite??? Non a ce que je sache et d'ailleurs je lui en ai déja parler en face avant mon départ... BYE BYE

Non mon amie, mon but sur run974 n'est pas de faire 68 pages a dire " a soir na pain bouchon, oui ou la regarde tel film ???"yohan xplosive a écrit :Team va poster sur ton topic au lieu de venir poster ici....ça vous fera des pages en plus LOOOOLLLLL

Franck [Xplosive] a écrit :Ludo tu te rappels, qui a eu un gros moucatage ou genre de cossement genre :
"descend plus DisneyLand car nous sa brule zot l'auto")
Nous en tous cas na jamais gagne cosement dans ce genre, a tel point on nous admire.
Bon week end mes petites.

Je me demande ce que j'ai le plus détesté... c'est "je n'est rien fait je suis innocent" ou "Mr l'intelligent"... En tout cas Mr popeye_974, j'étais toi je ne posterai plus ici car tes jours sont compté, à la prochaine faute sur le forum, que ce soit créole sms ou provoc, c'est ban définitif.Popeye_974 a écrit :salut mr glacier sava?
jvoi pas ske g di de mal , plus de droit de plaisanté ?
lool sa lair de tamusé de banir , mé tkt sa sera pas necessaire g pu tro le tps ec le net
. bone soiré mr l'inteLLigent

Sa me dit quelques choseFranck [Xplosive] a écrit :Ludo tu te rappels, qui a eu un gros moucatage ou genre de cossement genre :
"descend plus DisneyLand car nous sa brule zot l'auto")
Nous en tous cas na jamais gagne cosement dans ce genre, a tel point on nous admire.
Bon week end mes petites.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité