TEAM XPLOSIVE photo sortie 13/12/09 Page 64

Vous représentez une team ! venez nous la présenter ici
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Re: TEAM XPLOSIVE [News Page 36-37......]

Messagepar Nina » 02 sept. 2008, 13:42

Team975 c'est juste que tu t'en souviens pas.. Un soir à Disneyland un membre de leur team voulait tester avec toi pour prendre repère pour faire sa prepa par la suite... ça te dit pas quelques chose maintenant ?

J'ai poster ici juste pour préciser que c'est pas nous qui voulait prendre repère mais le contraire car on a eu déjà proposition d'un membre d'ici. J'espère qu'on va pas faire encore un débât la dessus... car là ça serait inutile ! A+
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Messagepar Ludo Td » 02 sept. 2008, 14:42

Merci Nina :)

Franck voulais essayé se soir la avec Team (qui venai de faire le run) pour savoir si sa 106 , était dans le coup par rapport aux voitures du run , en vue de s'inscrire pour le prochain run (vue que team s'était bien defendu a cet époque la)

Voila ;-) Et depuis cette histoire..... :roll:

Histoire de fierté , de rivalité ou autre plus anciennes , je sais meme pas keskequoi

Team si tu ve péché en Td , d'accord , mais pêcher dans l'amitié et la bonne humeur... ;-)

Arson tu devrais rajouter dans ton monde la team dynamit sont les grand amis de la team Xplosive langue-
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 02 sept. 2008, 16:57

sam(xplosive) a écrit :le nombre de fois mi vois i parle de nous sur zot topic mi porte plainte? team arrete fé out ti marmaille i sa porte plainte... pfiiiouuuuu... cpapossible

Si un jour out 205 i sorte amene ali... mi peut dire aou que c'est pas du tout mais alors pas du tout notre tracas... On va dire que néna de plus gros gibier en TD pour allez rode un 205 2.1L surtout... Au cas ou demande un coup aux vétérans en TD ou trouve sur la route (pas rienque terla, na des gens fais plus longtemps i arange TD etc...) pourquoi na point de 205 2.1LTD connus a la réunion...

té lotre soir ludo la fais la main su un clio po zorange... cté ou team nous cose de ou na rienque a ou na sa....

Glacier sans vouloir jouer les rabajois, écoute comme tu dis tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut alors pourquoi nous non? notre vie se focalise a moukater dynamit? tu crois qu'on a que sa a faire? j'ai eut des news par téléphone et j'en ai fait part a ma team... OK? tu nous a déja vus allez sur le topic des autres dires té zot parle de nous? non? alors réfléchis sur c'est qui le fouteur de trouble...
je suis désolé sam, mais vous n'êtes pas les victimes dans cette affaire.

Longtemps j'ai eu de gros souci avec la team dynamit! mais ils ce sont bien calmé !!! contrairement à toi ! combien de ban déja? combien de fois en interdit de poster? et après tu vas dire que c'est pas ta faute.

Et bien si caliméro ! tu es fautif.
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 02 sept. 2008, 18:23

team975 a écrit :La Team Explosive la dit nous (la Team Dynamit') cose un ta parceque nous na gros essance ...
La team xplosive est composé de plusieurs personnes (dont il y en a qui ne sont pas inscrits sur le forum), chaque personne porte un nom, à ma connaissance j'ai jamais dit cela
team975 a écrit :et quand y sorte moin la dit mi veut essaye avec bane TD de la Team Explosive, histoire de voir kwé néna de le vendre leur TD (et la mienne par la meme occase ;) ... voili voilou, en toute amicalité bien sur ...
Tu es sur que ça sera en toute amicalité keskequoi , c'est pas l'impression que j'ai vu à disneyland en tout cas, à t'entendre c'est comme si tu a monter une 205 2.1Td exprès pour la team.
team975 a écrit :Et j'ai aprit que vous avez une Turbo Essence aussi ... tombe bien, nous na depuis peut un ptit 309 bleu aussi ek nous ... :mrgreen:
Tu parle de Fabrice, si il est dans notre team c'est parce que mon petit frere le connait très bien, c'est un super marmaille mais ne pense pas qu'on l'a fais entrer pour essayer avec une de vos voitures cpapossible, et de l'autre coté je vois de quoi tu parle la 309 bleu immatriculer france, son nom commence par d fini par y, il habite dans la meme ville que toi, je le connais très bien et je cause super bien avec lui, lui au moin quand li essaye devant ou derrière ça n'a pas d'importance, l'essentiel c'est de bien s'amuser sans prise de tete comme on a pu essayer lui et moi à l'epoque:D et de toute façon il y a pas photo entre les deux voitures:150ch 1100kgs env contre 300ch 800kgs env, na poin un probleme la? keskequoi cpapossible , ça me fais penser à une megane RS vs 106 S16 :lol: j'ai bien rigoler ce soir la, comme si la 106 té armée piece :D comme j'ai pu souligner avant concurrence et rivaliter cpapossible
Modifié en dernier par Gabin Td le 02 sept. 2008, 18:31, modifié 1 fois.
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 02 sept. 2008, 18:30

j'aime pas trop quand vous employez "vous" si vous avez un problème avec quelqu'un de la team mette pas tous les gars dans le même tas SVP! parce que yen a qui parle alors que je les connais même pas donc pas de "vous"!!
merci!
Image
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ludo Td » 02 sept. 2008, 18:48

Gabin ou la pas compri.....Xplosive meme lé mauvais cpapossible

Mais cet 2 3 i conné pas c'est que la team Xplosive n'est que l'arbre qui cache la forèt , et pour le bien du forum vaut mieu que la forêt reste inconnue.... :roll:

C'est malin d'attaqué , attaqué ( voiture d'homme de pontal , puis city974.......) se laver les mains avec un administrateurs en relatant des histoires passé :roll: .....c'est amusant , etant donné que quelques soit la raison , ont a toujours tort... :roll:
Bravo clap :roll:

Glacier t'es un gar bien mais je sais que nous test....on est pas dupe ! ;-) Méfie toi de tes amis...
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Gabin Td » 02 sept. 2008, 18:59

Nina a écrit :Team975 c'est juste que tu t'en souviens pas.. Un soir à Disneyland un membre de leur team voulait tester avec toi pour prendre repère pour faire sa prepa par la suite... ça te dit pas quelques chose maintenant ?
J'ai poster ici juste pour préciser que c'est pas nous qui voulait prendre repère mais le contraire car on a eu déjà proposition d'un membre d'ici.
C'est à peu près ça nina sauf que pour franck il n' y avait pas de preparation en vue mais il voulait monter sur la piste avec le minimum qu'il a déjà, ça serait mentir de dire qu'il était completement d'origine, il avait un pot et une boite à air cup, et comme ludo a pu souligné Franck voulait essayé ce soir la avec Team (qui venait de faire le run) pour savoir si sa 106 , était dans le coup par rapport aux voitures du run , en vue de s'inscrire pour le prochain run (vue que team s'était bien defendu a cet époque la) et je dis felicitation a lui, franck aurait pu essayer avec juli3n aussi, il y aurait pas tous ces problemes la entre nous, vu qu' à l'epoque les 2 RS était kif kif. Ce soir la malheureusement ça n'a pas tourner comme il a esperer (bref je ne vais pas entrer dans le detail il y a que franck qui pourrait vous expliquer ça).
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Gabin Td » 02 sept. 2008, 19:23

Tu me fais rire sam, ça me fais pensez a la dernière fois quand une personne du forum a fait ta connaissance, "c'est ou samourai?" :lol: :lol: , il n'est pas le seul d'ailleurs, la plupart des gens qui font notre connaissance sont la plupart du temps surpris parce que nous fait pas vraiment le meme image en vrai ou plutot zot y fais pas vraiment zot image en vrai, c'est de moune y rend a zot mechant :lol: :lol: :lol:
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 02 sept. 2008, 19:31

Les gars, je vous ai dit, j'essaye mais pas a cambaie, javé éssayé une foi avec un mec, le mec y met 1er et 2ed puis ... il coupe, il me dit, c'est juste pour voir comen c t avec ta RS :shock: jsui resté sur le ku les gars ... et j'ai dit, pu de run de ce genre, sur une vrai distance ou rien les gars (minimum 400 m, pas 1er et 2ed comme vous le voulez) Et c'est quoi l'histoire de "mon volant y tremble a partir de 120 km/h ché pas kwé ... les gars arrète té, un 106 neuve comme sa y prend pas grand route, a d'autre oui ...

Et le run, bin jvous dit franchement, je trouv pas que je me suis bien défendu, pour des raison que certain conèsse et que j'ai pu envie de répété, pour moi, nivo perf, sa a été un fiasco total ce run, mais jsui contant que certain on vu que je me suis bien défandu :D Mais j'ai eu la haine ce jour la car ma voiture n'avancé pas comme je le voulais

Et Gabin, ou cose bien ek li, bin poukwé ti prend renseignement dans son dos, demande a li kwé néna dans son l'auto et c'est tous ;-) Pas la peine passe par 4 chemin (comme les gars sur forum la, y cose en sous-entendu, y done pas de nom etc) Et je parlé pas de la polo GTI, je coné pas le gars du tous, mi cose pas sur un gars les pas sur forum etc mi voi zote déja la (té team la cose sur un oute l'auto garsss pfff) mi parle un 205 gabin ;-)

Sam > ou revien avec un 6 cylindre, temp mieux man, jsui contant pour toi si tu ramène une voiture du Japon, ou canada ché pu trop quoi?? Mais c'est dans combien de temp sa ??? 2010 ou 2011 :shock: Gars si tu revien avec un 6 cylindre turbo a la reunion ... mi viens trape a ou l'aéroport et mi embrasse a ou 2 coté mdr ptdr [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xcoletas_2.gif]

Bon on arrète de venir pourrir votre topic les gars, comme vous le dite ... et enfin j'ai comprit pourquoi il y a 78 pages ... comme sam par exemple, les gars poste un 1er message, puis il a un autre truc a dire, bin les trop dure pour lui de faire Edit ... li re-crée un autre sujet et ainsi de suite ... si li na 4 phrase pour dit, li fait 4 poste, trop fort sam ... reste comme tu es ... kingorf
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 02 sept. 2008, 19:42

Gabin Td [Xplosive] a écrit :Tu me fais rire sam, ça me fais pensez a la dernière fois quand une personne du forum a fait ta connaissance, "c'est ou samourai?" :lol: :lol: , il n'est pas le seul d'ailleurs, la plupart des gens qui font notre connaissance sont la plupart du temps surpris parce que nous fait pas vraiment le meme image en vrai ou plutot zot y fais pas vraiment zot image en vrai, c'est de moune y rend a zot mechant :lol: :lol: :lol:
Mode sam ON ... (re-créage de topic au lieu d'Editer mon ancien topic mdr)

Et quand zote la fait déplace la Team Optimum Perf dans le vide la, avec le megane de Vince ... apres zote la rale le trin, c'est qui les fotif ??? pff zote coné le prit l'essence les gars ... 1.48 euros le Litre les gars langue- , et zote la fait sorte un MRS dans l'ouest arrive dans le Nord pour rien pfff Bravo clap

Moin perso, mi trouv zote té un bande de gars trankil et sympa, ma toujour bien cose ek zote, mais je sais pas pourquoi, peut etre l'age, ou des evenement perso, et la puberté je sais pas, zote la comence cause en graine et devenir provocateur je sais pas pourquoi, et personne té dit pas zote rien, juska temp na les gars la commence repond a zote et la, et la .... "Mr Glacier, regarde il y a Team qui est mechand :cry: " :lol: Les gars faut arrété, on avais dit qu'on arrète nos bétise sur le forum parceque sa pourri l'ambience, d'autre on dit, non sa met l'embience sur le forum sinon c'est nul ici pff belle mentalité les gars clap

les gars, refléchissé un peut, vous vous remété jamais en cose??? il y a vous (10 membre de la Team Explosive) qui dite "A" et 4 Team (Optimum, Dynamit' etc etc = on va dire 15 membres) + 25 membre divers du forum + 3 modo + 1 admi qui dit "B" ... et zote sava a l'encontre de tous ce petit monde pour dire tous le monde a tord et vous avez raison mdr ptdr Bin les gars zote les fort mdr ptdr
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 02 sept. 2008, 20:00

Oté les gars zot la pour tourne en rond la !!!!!! cpapossible chacun reste de son coté et fini ek ça !!!! ça a pas de sens ses conneries la !!!!

ou alors zot i donne un rdv , cose un bon coup et fini avec des tas de bisous partout!!!! :D Bisounours power !!!! peace and love!!
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Gabin Td » 02 sept. 2008, 20:28

team975 a écrit :Et c'est quoi l'histoire de "mon volant y tremble a partir de 120 km/h ché pas kwé ... les gars arrète té, un 106 neuve comme sa y prend pas grand route, a d'autre oui ...
Sans casse a ou les cuits, la 106 au dessus de cette vitesse, volant té commence trembler, il avait surement un probleme d'equilibrage de roue, jantes voilés ou roulement de moyeu, et sans menti a ou, la dernière fois li a fait une montée tout seul dans le sud (endroit bien connu) li té veut voir combien li té passe sous le pont, et il ma dit qu'il ne pouvait pas aller chercher la vitesse max, té trop dangeureux, la 106 té pas neuve serie BDM, à l'epoque justement j'ai creer un topic concernant ce probleme "vibration a vitesse elevé" ça te dit rien? libre a toi de croire ou pas.Maintenant je ne vois pas ou est le rapport avec 120km/h et l'histoire de disneyland quand zot la mal pris quand Franck voulait essayer avec toi pour voir si il était dans le coup pour le prochain run face a ses petits monstres S16, n'essaye pas de contourner l'histoire quand il y a une part de veriter. D'ailleurs c'est depuis ce jour que les 2 team la gatter.
team975 a écrit :Et Gabin, ou cose bien ek li, bin poukwé ti prend renseignement dans son dos, demande a li kwé néna dans son l'auto et c'est tous ;-) Pas la peine passe par 4 chemin (comme les gars sur forum la, y cose en sous-entendu, y done pas de nom etc) Et je parlé pas de la polo GTI, je coné pas le gars du tous, mi cose pas sur un gars les pas sur forum etc mi voi zote déja la (té team la cose sur un oute l'auto garsss pfff) mi parle un 205 gabin ;-)
Poukoué ma passe par 4 chemins parce que tout simplement à l'epoque ou on se connaissait pas trop, je lui est demander quel moteur néna dessous sa 205 la dit a mwin c'est une 1.... greffer, (pour pas citer) mi té trouve bizarre qu'un moteur greffer té aussi fiable car li té monte té descend sans arret et finalement quand nous la bien connu a nous, li la dit a mwin ce que navé dessous et finalement ma l'avait raison bref, il est libre a dire ou pas ce que néna dessous, je suis entierement d'accord, c'est pas au premier venu qu'il va devoiler....
Tu dis que nous cause en sous entendu, mais ou aussi lé pas dernier " La Team Explosive la dit nous (la Team Dynamit') cose un ta parceque nous na gros essance ... " A cause ou cite pas la personne avec qui ou na affaire. Quand tu parle c'est "vous ou la team explosive" ou gagne pas mette le nom de la personne ou tu. C'est ça au fait ma pas apprecier avec ou, quand mi na un probleme avec ou mi regle avec ou mais mi mette pas toute la team dynamit dedans.Et puis ma 205 c'est une GTI et non un turbo ;-), donc la seule turbo essence dans la team c'est bien la Polo GTI.
Modifié en dernier par Gabin Td le 03 sept. 2008, 09:00, modifié 1 fois.
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Gabin Td » 02 sept. 2008, 20:40

team975 a écrit : Et quand zote la fait déplace la Team Optimum Perf dans le vide la, avec le megane de Vince ... apres zote la rale le trin, c'est qui les fotif ??? pff zote coné le prit l'essence les gars ... 1.48 euros le Litre les gars langue- , et zote la fait sorte un MRS dans l'ouest arrive dans le Nord pour rien pfff Bravo clap
Mi croit que néna un malentendu aussi par la, mi té present le soir la, donc mi sa pas ramasse a ou menter, sam et franck voulait regler leur probleme avec carbtech dont déjà Vince té pas dans le zistoire, la discuter, la discuter et au final Sam la demander Carbtech pour essayer et au final ce dernier n'a pas voulu pour pas que ça tourne encore aux mesaventures.
team975 a écrit :Moin perso, mi trouv zote té un bande de gars trankil et sympa, ma toujour bien cose ek zote, Les gars faut arrété, on avais dit qu'on arrète nos bétise sur le forum parceque sa pourri l'ambience
Moin aussi ma toujours bien apprecié a ou, mi té vient cause ec ou, dit a ou salut tout ça. bonne gars dans la team la commence calmer, un jours na la blague la tomber, "City 974" dit pas ou rien ça? :lol: Tu dis que c'est juste une blague mais en fait na point un foutant la dedans? Genre nous cause inutil, nous raconte rien que la *, c'est ça team cpapossible , quand zot y parle de zot virée en boite nous dit a zot un naffair?Il faut avouer qu'il y a du tchat dans les 2 rubriques, team quand ou dit un naffair assume maintenant pareil par ici ou rappel pu?
team975 a écrit :Oui je voi c'est ou le garage ... juste au bord de la plage, a coté le garage Flipper le dophin ... y tombe à coté le restaurent "La Carapasse", qui ce trouve au "2 rue de la tortue" :mrgreen:
essaye pas rattrape a ou par ici:
team975 a écrit :hier soir j'etais avec des pote, Team optimum perf et Team Dolphin Compétition (des gars super sympa que je conéssé depuis un moment mais sans conètre si c'etait lui lol) Té Dolphin mais mi jure, le gars na galet serieux pour regle TD ouiiiiiiiiii bientot mon ptit 205 2.1L y sa ni ravage un peut la ;) Merci d'avance Dolphin [smilie=xsanto.gif]
Vu comment l'est parti compte pas dessus li pour arrange out l'auto :lol: et puis tiens c'est marrant nous sommes sur un forum de partage, fais nous partager ta 205 2.1Td (avec des photos ;-) ) ça serait interessant puisque il n' y a pratiquement de 205 2.1td sur la route meme les preparateurs prefere faire une 205 1.9Td. clap
Modifié en dernier par Gabin Td le 03 sept. 2008, 09:24, modifié 1 fois.
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ludo Td » 02 sept. 2008, 21:03

pfffff i devien inutile débattre sur le sujet de disneyland cpapossible

Au sujet du déplacement de team optimun , lé encore plus inutile cpapossible deja que sa i regardai que la team xplosive et carbtech , certes a la fin personne a péché , pour évite tout autre lamaillage....a dit carbtech (merci a lui de son fair play o passage) ;-)

Pour le zistoir commence cause engraine , mi pense juste que la dégénéré des deux cotés.....lé vraiment infantin de out part Team de rejette toute la responsabilité sur nout team , question remise en question nous pense pas avoir de lecon a prendre de ou :roll: On est pas des anges (comme personne dailleur ), zot non plus , sauf que nous , nous assume....contrairement a ou!

La ptite rivaliser des fois lé bien (sa stimule ), mais faut pas que i dépasse les bornes quand meme... :shock: et c'est le cas en se moment :roll:

Depuis quand ou cose pour les autres TEAM mr team ? keskequoi Tout le forum i partage par forcément out point de vue :roll: ah ouiii...

Pfff mi na vraimen mon temps a perdre a répondre a ou encore cpapossible mi conné mem pas pkoi mi répond.....ah siii , juste pour atténuer un peu la mauvaise image que ou ve donne a nous au yeux des autres... cpapossible mais demoune lé pas bète dessus forum la... ;-)

La team Xposive l'a surment fait des erreurs de jugement ou mal interprette certaine chose a zot ou (ton) sujet , nous peu avoué , mais tant que ou (team) ou pensera que ou lé blanchi sur toute la ligne , a mon avis jamais les deux teams va entendre a zot , lé domage cpapossible mais a mon avis ou y'aime bien ce petit jeu , tant que i tourne a out avantage :roll: .

Donc la , soit ou fait des consessions AUSSI , soit pu la peine ou répondre ici , chacun reste dans son coté cpapossible
yohan974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MK4 R32

Messagepar yohan974 » 02 sept. 2008, 21:08

Glacier c'est malin de faire "copain copain" avec la team Dynamit pour nous faire chier cpapossible cpapossible

Après vient crier parce qu'on pollue le forum mais quand les autres viennent nous emmerder avec leur connerie c'est pas grave cpapossible
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ludo Td » 02 sept. 2008, 21:34

yohan xplosive a écrit :Glacier c'est malin de faire "copain copain" avec la team Dynamit pour nous faire chier cpapossible cpapossible

Après vient crier parce qu'on pollue le forum mais quand les autres viennent nous emmerder avec leur connerie c'est pas grave cpapossible
+100 ;-)
polo974

Messagepar polo974 » 02 sept. 2008, 22:43

Bon comme apparament vous ne comprenez pas le français.

Plusieurs foi nou la fini di a zot, zot band comérage zot i fé ou sa zot i veu mais pas su forum.
C'est la dernière fois i di a zot çà et prochain gars i fé encore comérage que ce soit team dynamit, xplosive ou autre i prend a li un interdit de poster après c'est le ban et topic verrouillé définitivement.

Mi espere zot la bien compris cette fois-ci.
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ludo Td » 02 sept. 2008, 23:02

sam(xplosive) a écrit :A quand la prochaine PBGKM Party Mix?
Vendredi soir pour un heureux évènement...? hein Yohan? :D

Samourai nous va envoye la vote par chronopost... langue-
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Gabin Td » 02 sept. 2008, 23:21

Il est fort possible que je sois la aussi vendredi.
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Gabin Td » 02 sept. 2008, 23:33

Sam ou la pas repond a ma question de l'autre fois meme, y arrete pas? :lol: Pourquoi tu m'a feliciter?Il faut que je te trouve sur msn quand j'ai un petit temps, j'ai besoin de discuter un peu avec toi. :D

Retourner vers « TEAMS 974 »