Team Optimum Performance

Vous représentez une team ! venez nous la présenter ici
Avatar de l’utilisateur
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Inscription : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Wil 206HDI » 25 mai 2008, 01:39

Viendé Viendé brave gens :mrgreen:
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Avatar de l’utilisateur
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1946
Inscription : 06 mars 2007, 19:21
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Localisation : Saint Paul

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Tiju » 25 mai 2008, 23:40

fin juin elle sera dans l'ile :)
Image
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Inscription : 14 mars 2006, 22:06

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Arson974 » 26 mai 2008, 11:38

ben la il va falloir refaire une liste la alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adé
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 715
Inscription : 06 avr. 2008, 13:34
Votre voiture : 2o7 hdi
Localisation : Ouest

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Adé » 02 juin 2008, 15:54

Dimanche dans les rampes de st Paul

j'ai croisé une clio bleu optimum performance ^^

woila :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Inscription : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Wil 206HDI » 02 juin 2008, 17:41

Adé avec l'écriture sur le par-brise avec ecrit en BIG: OPTIMUM PERFORMANCE ?
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Avatar de l’utilisateur
Adé
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 715
Inscription : 06 avr. 2008, 13:34
Votre voiture : 2o7 hdi
Localisation : Ouest

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Adé » 02 juin 2008, 18:00

heu ouais ^^
Avatar de l’utilisateur
Adé
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 715
Inscription : 06 avr. 2008, 13:34
Votre voiture : 2o7 hdi
Localisation : Ouest

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Adé » 27 juin 2008, 19:48

hiii ^^ maintenant il y a une 206 diablo-
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2109
Inscription : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Biloute » 28 juin 2008, 11:04

Oh les gars, j'attends toujours qu'on m'appelle pour les dimenssions des autocollants pour mes tutures.
Si zot y veut pas de moin, dit tout d'suite té...... :twisted:

C'est mon Audi qui fait peur à zot, ça audi bas de gamme ça les gars!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Inscription : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Wil 206HDI » 28 juin 2008, 11:10

Biloute audi na pas peur :lol:

Bein faut passer sur place pour mesurer et voir ce que tu veux ;)
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2109
Inscription : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Biloute » 28 juin 2008, 11:17

Ben la dit a moin attend le coup de fil de mister X, ben mi attend..... :?

Quand ça mi rentre un coup dans le mouv là!!!!! Moin lé pressé!!!! :lol:

Inquiète pas, mi ça va appel mister Carbtech, pour tate un tit peu la température!!!! diablo-
Avatar de l’utilisateur
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1946
Inscription : 06 mars 2007, 19:21
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Localisation : Saint Paul

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Tiju » 18 juil. 2008, 23:35

salut les gars :)

aurait-ont une liste des membre actuelle de la team ? keskequoi

ps: est ce que William est inscrit sur le forum? (la ibiza cupra)
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2109
Inscription : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Biloute » 19 juil. 2008, 10:34

La dernière fois je l'ai demandé si il était inscrit et il m'a dit "NON"!!!
Avatar de l’utilisateur
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6764
Inscription : 08 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Juli3n » 19 juil. 2008, 10:41

non je crois pas que William est inscris, mais il lit les post peut être
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Avatar de l’utilisateur
puma speed
Régulier
Régulier
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2007, 19:59
Votre voiture : ford fiesta st 150
Localisation : st paul

Re: Team Optimum Performance

Messagepar puma speed » 19 juil. 2008, 12:12

Juli3n a écrit :non je crois pas que William est inscris, mais il lit les post peut être
non william n'est pas inscrit enfin c'est ce qu'il ma dit !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1946
Inscription : 06 mars 2007, 19:21
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Localisation : Saint Paul

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Tiju » 20 juil. 2008, 04:57

WILLIAM SI TU LIS SE MESSAGE INSCRIS TOI STP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1534
Inscription : 30 mars 2007, 20:12
Votre voiture : SFR 6L
Localisation : 3bassins city

Re: Team Optimum Performance

Messagepar tdi powaa » 20 juil. 2008, 10:55

vous parlé de la cupra grise??
Image
Avatar de l’utilisateur
puma speed
Régulier
Régulier
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2007, 19:59
Votre voiture : ford fiesta st 150
Localisation : st paul

Re: Team Optimum Performance

Messagepar puma speed » 20 juil. 2008, 11:57

tdi powaa a écrit :vous parlé de la cupra grise??
oui en plus vous habiter dans le même quartier je pense que tu le connait non?
Avatar de l’utilisateur
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Inscription : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Bill974 » 20 juil. 2008, 15:37

Salut la team, un ptit coucou a Will206hdi que j'ai croiser dans les rampes, tu était en Audi et moi avec ma Pigeot... :D
Avatar de l’utilisateur
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Inscription : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Bill974 » 20 juil. 2008, 20:23

Hs on : Lé gars bon courage...si pour zot monte dans vide a chaque fois zot sera ruiner té lol, zot i voi de quoi mi parle... Bon courage mon ami gabin... hf off

Sinon j'ai encore vu la audi de notre ami will206hdi monter devant l'église de saint gilles les hauts taleur... Je le vois souvent donc je vais arrêter de dire que je l'ai vu... [smilie=xcoletas_2.gif]
Avatar de l’utilisateur
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Inscription : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: Team Optimum Performance

Messagepar Wil 206HDI » 20 juil. 2008, 21:11

Bill effectivement c'était bien moi langue-

D'ailleurs dans les rampes j'étais avec ma sister et elle me dit: " Té ça pas Bill ça ? " :D
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78

Revenir à « TEAMS 974 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité