dany est un tres bon preparateur voir perf sur le run quoique sur le run c pas trop top mais sur cambaie c une autre histoire. il a plus rien a prouver deja tout prouvertupic974 a écrit :Prépa COTRANS : révision tous les 15000 avec remplacement huile et filtre 300 roros lol disons je change programme tous les 5 mois mdrrr band voleur la![]()
Monprecieu peux tu nous donner ton avis sur Dany Perf?

Enfin un avis d'un autre genre à propos de Dany Performance.monprecieuxCC a écrit : dany est un tres bon preparateur voir perf sur le run quoique sur le run c pas trop top mais sur cambaie c une autre histoire. il a plus rien a prouver deja tout prouver

Leb_RC a écrit :Enfin un avis d'un autre genre à propos de Dany Performance.monprecieuxCC a écrit : dany est un tres bon preparateur voir perf sur le run quoique sur le run c pas trop top mais sur cambaie c une autre histoire. il a plus rien a prouver deja tout prouver
Peus tu nous éclairé un peu plus sur ta satisfaction ?
Quel sont les modifications apportés sur ta propre voiture qu'il a fait pour toi et quel sont les gains mesurés (ou sentis) sur TA voiture ?
Sinon moi pour répondre à la question, ma voiture et totalement d'origine et je le revendique, pour moi si on veus une voiture plus performante que ce qu'on a, on en achète une autre d'une catégorie supérieur. Au lieu de grapiller des chevaux avec des méthodes plus ou moins fiables qui enrichissent nos garagistes et qui finalement deviens une source de problème de part la fiabilité.
Tout ceci reste mon avis, et ce n'est en aucun cas une critique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités