oui pkoi pas? plu on est de fous plus on riGabin Td [Xplosive] a écrit :Pas une mauvaise idée, il y a possiblité de ramener des possesseurs de Td sans qu'il soit inscrit sur le forum?

oui pkoi pas? plu on est de fous plus on riGabin Td [Xplosive] a écrit :Pas une mauvaise idée, il y a possiblité de ramener des possesseurs de Td sans qu'il soit inscrit sur le forum?

inkiète pas ludo j'organise sa et je vous tien au courantLudo(Xplosive) a écrit :Alors l'organisateur ??![]()
I dort koé ?!c pour quand la sortie ?

Ou noré du di a moin ça av, mi noré pas vend la mienne!!!306 RS a écrit :tinkièt je v faire osi une sortie special 306 .yaura toute motorisation 306geoffroy974 a écrit :aparemment vous n'aimez pas les 306 hdi![]()

je cours entrer mes zanimosLudo(Xplosive) a écrit :Pic de pollution annoncée

deconne ou,nana rien que l'auto dorigine iciLudo(Xplosive) a écrit :Pic de pollution annoncée

en tous cas la mienne c 306 td RS "no smoke and in stock"thierryxsa a écrit :deconne ou,nana rien que l'auto dorigine iciLudo(Xplosive) a écrit :Pic de pollution annoncée![]()
![]()

Ptdr mdrFahrenheit974 a écrit :je cours entrer mes zanimosLudo(Xplosive) a écrit :Pic de pollution annoncée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités