tu confond, ou alors mon homonyme roule lui aussi en polo ??fabrice[Xplosive] a écrit :tu va deposer la ptite polo ?
Les garanties sont Européennne , ils n'ont pas le droit de te refuser la prise en chargeSPEEDY974 a écrit :merci pour la solution je pense que je vais faire exporter mon véhicule, mais j'espère que les conditions de garantit s'applique bien ici mais font-ils des reprise d'ancien véhicule .
enfin pour finir sa ne pose pas de problème avec les assurances ici les assurances .
Oui , ça arrive aussi , malheureusementteam975 a écrit :Garantie mdr ptdr la loie les oblige a prendre la garantie ... OUIIIII mais dans la realité les amis, jsui dans ce cas la, enfin ma soeur qui a fait venir son ptit bijoux de métropole ... et jpeut vous dire, c'est chaud .... "bonjour, c'est pour tel probleme sur la voiture et elle est sous garantie ..." "oui, on regarde ... heuuu la plaque d'imatriculation la, vous lavez acheté ou cette voiture?" "bin j'etais en métropole et j'ai fait venir ma voiture ici" "ah ok, bin ... laisse terla, taleur nous va gardé" " 2 semaine plus tard ..." "y nous manke tel pieces, ou le gars té malade etc etc"
Pff na certaine concession qui ne joue pas le jeux, pas tous heureusement, mais certain oui
quel concession sa ?team975 a écrit :Garantie mdr ptdr la loie les oblige a prendre la garantie ... OUIIIII mais dans la realité les amis, jsui dans ce cas la, enfin ma soeur qui a fait venir son ptit bijoux de métropole ... et jpeut vous dire, c'est chaud .... "bonjour, c'est pour tel probleme sur la voiture et elle est sous garantie ..." "oui, on regarde ... heuuu la plaque d'imatriculation la, vous lavez acheté ou cette voiture?" "bin j'etais en métropole et j'ai fait venir ma voiture ici" "ah ok, bin ... laisse terla, taleur nous va gardé" " 2 semaine plus tard ..." "y nous manke tel pieces, ou le gars té malade etc etc"
Pff na certaine concession qui ne joue pas le jeux, pas tous heureusement, mais certain oui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités