tout ça je le savais déjafabrice441 a écrit :démo si le cout de la réparation dépasse la valeur de la voiture avant sinistre ben c mise a l'épave direct.
tu peut garder ta voiture et la faire réparer a tes frais, et passer ensuite aux mines, mais vu le cout vaut mieut laisser tomber.
je parle en connaissance de cause.
comme la dit will j'espere que ta mis la perte total avec ton assurance
démo70 a écrit :tout ça je le savais déjafabrice441 a écrit :démo si le cout de la réparation dépasse la valeur de la voiture avant sinistre ben c mise a l'épave direct.
tu peut garder ta voiture et la faire réparer a tes frais, et passer ensuite aux mines, mais vu le cout vaut mieut laisser tomber.
tout risque pas tout risque je te confirme que l'assurance n'est pas obligé de réparer. D'ailleurs, lorque tu souscris une assurance, c'est bien écris sur ton papier, moi j'avais "garantie valeur à neuf" pendant 1 ou 2 ans en gros, tu réformes et ils te rembourses le prix d'achat du véhicule. Ensuite ils le font à l'argus et c'est la que sa fait mal.fred-tdi-td a écrit :démo70 a écrit :tout ça je le savais déjafabrice441 a écrit :démo si le cout de la réparation dépasse la valeur de la voiture avant sinistre ben c mise a l'épave direct.
TOUTE VOITURE EST TECHNIQUEMENT REPARABLE, si il il y a une assurance tous risques, l'assurance est obliger de réparer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités