tu prends les rond points à 90km/h ?Masterweb a écrit :Arf![]()
vraiment désolé... dire que dans se rond point certains le prend a 90km/h et il leurs arrive rien... toi tu roule doucement et paf
Courage a toi...

tu prends les rond points à 90km/h ?Masterweb a écrit :Arf![]()
vraiment désolé... dire que dans se rond point certains le prend a 90km/h et il leurs arrive rien... toi tu roule doucement et paf
Courage a toi...
ben ça, ça m'etonne pas du toutJR974 a écrit :Si je me trompe pas de caisse ta voiture va etre retapé dans un garage du sud !!
attend toi à la revoir sur la route !
xD alors la !!! le gars lé fous !!Whiskey tdi a écrit :mdrrr et sa c'est rien de le dire, quand li la prend le rond point DisneyLand 200 km/h !! mdr ^^
La voiture vient de sortir chez peugeot pour aller direction chez CUB la cassedémo70 a écrit :j'ai vu une 206 rc blanche 374 bwg roulé a st-denis c pas la tienne par hasard?![]()
bin en 10 jours s'est possible de faire un changement de caissemalbar a écrit :La voiture vient de sortir chez peugeot pour aller direction chez CUB la cassedémo70 a écrit :j'ai vu une 206 rc blanche 374 bwg roulé a st-denis c pas la tienne par hasard?![]()
Mais c pas possible d'être con comme toisur tous les posts ...pareil
démo70 a écrit :+10 pour bllmalbar i voit ou coné pas
band carroserrie i bosse vite 1 semaine out l'auto lé repeind redréssé toute.
![]()
si le boug i prend 2 3 semaine i veut dire que li tire au ki(mi fé pense a moin a pti garage
)
Aprés si chaquefois ou viens (malbar) pour foute la * pas besoin ni su le forum![]()
regarde bien les dates.malbar a écrit :démo70 a écrit :+10 pour bllmalbar i voit ou coné pas
band carroserrie i bosse vite 1 semaine out l'auto lé repeind redréssé toute.
![]()
si le boug i prend 2 3 semaine i veut dire que li tire au ki(mi fé pense a moin a pti garage
)
Aprés si chaquefois ou viens (malbar) pour foute la * pas besoin ni su le forum![]()
Oui yannis même en moins de jours st andré surtt mdr tt est possible ms c laprem bana lavu lépave su camion , le soir li voit roulé li lé quand mm fort
Bref faut ou arete di npkoi démo70
Editer par Arson974>> Ce genre de propos n'est pas toléré, je te demanderai de modérer tes paroles à l'avenir![]()
c'est cette la meme ma vu avec liseret su la plaquesolero a écrit :taleur la ma vu la BWG blanche avec liseret rouge sur la plaque.
Ma pense dezed direct. Sa voiture a été refaite ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités