Quel(s) tatouage(s) vous avez ?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
bimboju
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : seat leon

Re: Quel(s) tatouage(s) vous avez ?

Messagepar bimboju » 03 mars 2011, 18:20

salut à tous,

j'aimerais avoir votre avis les gens, mon chéri veut se faire un serpent comme tatouage, je trouve ça immonde et laid, je ne comprend pas d'ou ça lui vient, j'essai de l'en dissuader mais bon, je pense qu'il est vraiment décider à la faire, il a même dit qu'il allait d'abbord se faire un truc temporaire, il a vu ça sur http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,M ... ge-0152204 mais je trouve ça trop débil!!!!!!!!! enfin bon vs pensez quoi d'un tatouage serpent? je trouve ça vraiment nul!! arf
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Optimus Prime

Messagepar Davizon » 03 mars 2011, 18:29

Moi ce que je dis c'est que tous les goûts sont dans la nature, et que si tu tiens vraiment à l'en dissuader il te faudra trouver les bons mots puisqu'en général quand quelqu'un veut se faire tatouer c'est plus ou moins réfléchit.

Ah, et pour éviter le HS enfin pour me vanter un peu surtout j'ai un tribal étoilé en haut à gauche de mon zoizo :lol:
♪ Décatalysé Décatalysé ! Ohé Ohé ! ♫
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo

Messagepar Spyke974 » 03 mars 2011, 18:37

Pour moi, un tatouage est avant tout symbolique !

J'en ai un tout petit dans le dos
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar -<Efneuf>- » 04 mars 2011, 01:30

J'ai tatoué un ornitorynque et un capybara sur mon dos car je suis fan de ces deux animaux .
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 04 mars 2011, 10:14

-<Efneuf>- a écrit :J'ai tatoué un ornitorynque et un capybara sur mon dos car je suis fan de ces deux animaux .
Image

et

Image

sa doit être magnifique mdr !!! je veux voir sa !!!
bimboju
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : seat leon

Messagepar bimboju » 04 mars 2011, 20:33

glacier a écrit :
-<Efneuf>- a écrit :J'ai tatoué un ornitorynque et un capybara sur mon dos car je suis fan de ces deux animaux .
Image

et

Image

sa doit être magnifique mdr !!! je veux voir sa !!!

MDRRRR JE SUIS PLIé EN DEUX!!! c'est exactement ça!!!

je me fou trop de lui aussi mais il comprend pas que ça fait trop beauf !!!!!!
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo

Messagepar Spyke974 » 04 mars 2011, 21:06

Chacun ses goûts.
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar -<Efneuf>- » 04 mars 2011, 22:46

MDR :lol:
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Optimus Prime

Messagepar Davizon » 04 mars 2011, 22:52

GG mec, tu m'as inspiré la :lol:
♪ Décatalysé Décatalysé ! Ohé Ohé ! ♫
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Fr

Messagepar Fahrenheit974 » 06 mars 2011, 12:36

Moi j'ai fait l'ile de la reunion sur mon omoplate droit, avec quelques ptis détails, y'as 2 ans, à ste suzanne, dans les 100€
J'ai d'autres projet, mais je préfère attendre pcq c'est pas le genre de truc y fait su un coup de tête

Serait plus interessant de mettre des photos non?
POCKET
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : SaxÖ VTS rÖsë 1,6L 16s

Messagepar POCKET » 17 mars 2011, 15:54

bimboju a écrit :salut à tous,

j'aimerais avoir votre avis les gens, mon chéri veut se faire un serpent comme tatouage, je trouve ça immonde et laid, je ne comprend pas d'ou ça lui vient, j'essai de l'en dissuader mais bon, je pense qu'il est vraiment décider à la faire, il a même dit qu'il allait d'abbord se faire un truc temporaire, il a vu ça sur http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,M ... ge-0152204 mais je trouve ça trop débil!!!!!!!!! enfin bon vs pensez quoi d'un tatouage serpent? je trouve ça vraiment nul!! arf
Un tatoo c'est personnel. On ne le fait pas parce qu'un tel a dit que c'était joli. Donc je ne vois pas pourquoi il ne le ferais pas si toi tu n'es pas d'accord.
Mais c'est vrai que c'est délicat vu qu'il s'agit de ton chéri, dc tu craints de le voir s'enlaidir avec un tatoo que tu n'apprécie pas.. Mais si j'ai bien compris, c'est le motif qui te dérange..
Das ce cas, parle lui 'calmement' (c'est difficile ça pr nous les filles! :lol: ) et essayez de choisir un autre motif de serpent qui te conviendrait un peu mieux, et qui conviendrai surtout tout aussi bien à ton chéri! :D

Moi perso je suis addicted des tatoo et piercings, j'en ai depuis mes 18 ans, (15 piercings et 4 tatoos).
J'ai encore d'autres projets de modif' corporelles.. ^^

1er tatOo : un papillon avec des branches feuillues ds le bas du dos
2ème tatoo : bracelet de 2 roses sur le poignée gauche (rose : mon nom de famille c'est DILROSE)
3ème tatoo : une portée avec des notes de musique autour de la cheville droite (la mélodie de REDEMPTION SONG, de BOB MARLEY)
4ème tatoo : un floral sur toute la jambe gauche (assez imposant, ms très féminin! [smilie=xcoletas_2.gif] )
J'en ai encore d'autres en projet.. diablo-

Mon tatouer c'est SHOP SUEY, d'ABRAXAS à St Gilles (Carosse)
La bas il y a l'hygiène, le confort, le conseil, le professionnalisme et la convivialité..
Et Ouiiii, tout ça en même temps!! langue- Ce sont des pros!!
* pÖCkët - vÖyëlle *
SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p
Mi aime qd l'auto i fé désOrd' !
Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
Image
Viiincent
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : Renault Mégane 2.0 Dci

Messagepar Viiincent » 29 mars 2011, 09:23

Pour participer au sujet,

Mon premier réalisé à 21 ans (il y a 7 ans) en métropole, un requin polynésien sur le mollet, environ 1h30 de travail, en noir uniquement, j'avais payé 180€.
7 ans après il est toujours bien noir et détaillé, j'avais peur qu'il se dégrade plus vite.
Mon seul regret, je l'avais choisi sur internet (pas aussi répendus en 2003 les sites de tattoo) et depuis beaucoup de monde a refait le même motif.
Une photo du même motif, mais pas de moi, que je viens de trouver:

Image

Mon second, fait il y a tout juste un an à Hong Kong pendant un voyage là bas (j'y ai vécu quelques années auparavant): une carpe coi et un chat porte bonheur (vous savez avec une patte en l'air), entrelacés sur l'épaule droite, en couleurs avec pas mal de détails, 5h30 de travail en une seule session, j'ai payé 500€ avec une artiste assez connue, ou du moins reconnue dans le milieu. Ce prix inclue la création du motif sur mesure, hors de question de me retrouver encore avec un autre tatouage "commun", celui là est unique, et les prochains le seront aussi!

Je m'en doutais à l'époque où j'ai fait le premier, une fois qu'on met le doigt dedans on pense déjà au prochain, j'attends le bon moment et la bonne idée pour faire le 3eme.

Sympa le sujet, mais je comprends que personne n'ai envie de mettre de photos, c'est une démarche personnelle et on ne le fait pas forcément pour les autres.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »