perso je vais le voir dimanche matin (pour 4€5O la scéance)prochain, à st marie côté jumbo, c'est vrai que sur grand écran ça va étre pas mal du tout !!!!Thramee a écrit :Té seulement ça auré été bien si on pouvait se regrouper pour aller voir le film au cinoche !!! Pour ceux / celles qui ne l'on pas encore vus ou veulent tt simplement le revoir !!
Parce qu'apparemment na pleins que la déjà vu en DIVX, mais bon mi pense que ce genre de film ne s'apprécie vraiment que sur Grand Ecran !!!
oui franchement le senario lété bof mi trouv, le bote va reste le 1 meme, tous le monde le dit, fast and furious té le bote.......... le 3 sote ma aimé c le l'auto amrecain avec moteur skyline dedan, tro en forme lolvroumvroum_girl a écrit :Moi g vu le fim dimanche soir, danzéré !!! bon le scénario pas très top par rapport au 1 mais les bagnoles elles déchirent grave, le ronflement des moteurs et la zik ça ma fé vibré sur mon fauteuil !!!
Ma fatigué voir ces 2 voiture la depui 5 ansThramee a écrit : vroumvroum_girl : tu dis que t'es parti voir le film ce dimanche ?!? Té ben figure toi que moi aussi, riskab nou la croise anou...![]()
![]()
Moi j'étais à la séance de 18h50 à Ciné-Palmes !!! Et sinon t'as vu les caisses en expo à l'entrée (la S2000 rose et la NSX noire) ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités